Chapitre6
- Haha. Du coup.. T'aime bien quelqu'un toi..?
- Non..
- Qui..?
- Je viens de dire "non".
- Je sais mais t'as pensée "oui".
- T'es chiante de tout deviner !
- Oui oui je sais..
- Bah en fait, j'aime bien.. Danny...
- Tu ne le connais pas ! Tu ne sais rien de lui ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! De ME faire ça.. Tout sauf ça.. Pas.. Danny..
- Je suis désolée ! Je suis désolée ! Je suis désolée ! Je suis désolééééée ! Je disais ça pour rire, mais **aprarament** c'était pas drôle.. Je savais pas que ça te mettrait dans cet état.
Après qu'elle m'aie fait une centaines d'excuse et de câlins et qu'elle m'aie enfin laissé le temps de placé un mit dans cette conversation, qui ressemblait plutôt à un monologue de meilleure amie en détresse, je lui explique que ce n'est rien et que je n'ai plus de sentiments pour Danny mais que ça m'a fait un choc, et que cela m'a rappeler de nombreux souvenirs quand elle a déclaré qu'elle "aimait" Danny. Après cela, elle me confia, encore une fois, une excuse pour cette blague de "mauvais" goutlors n'yn a parlé pendant des heures et des heures, rigolé à l'agonie, déversé des tonnes de larmes de joies dans ce monde de haine et de tristesse, venant continuellement brisé notre bonheur et nos coeurs. Nous sommes resté un long moment à envoyer des SMS à nos amis sans dire un mot, on entendait juste le bruit de nos doigts sur les claviers sonné la mélodie des confidences qui s'envoyaient en une vitesse incroyable lorsque nous frôlions le bouton envoyer. J'échangeais de longues conversations avec Josh lors de cette soirée. Quand Shelly s'endormit et que je fis de même.
#Le lendemain:
Je me réveille avec un message de Josh qui me dit:
• De Petit Josh✨ à moi •
Bonne journée ma princesses, j'espère que je ne vais pas te réveiller.. :$ "
• De moi à Petit Josh✨ •
Haha trop tard, mais tkt pas ça me dérange pas d'être réveiller par toi, mon petit ange.. :$ Et merci, toi aussi, bonne journée.
• De Petit Josh✨ à moi •
Anw t'es cute. Et merci.
• De moi à Petit Josh✨ •
De rien petit homme haha.
• De Petit Josh✨ à moi •
Heu.. Je suis sensé t'appeler "petite femme"..? O.o Parce que ça fait grave chelou hein.. x)
• De moi à Petit Josh✨ •
Haha. On va éviter ce surnom, ok ?
• De Petit Josh✨ à moi •
Ok chef. :')
• De Petit Josh✨ à moi •
Je t'aime!❤
• De moi à Petit Josh✨ •
Haha.
• De moi à Petit Josh✨ •
Ah.. Heu..
• De Petit Josh✨ à moi •
Heu.. En amitié.. Enfin.. Je veux dire.. Comme ma petite soeur quoi.. Même si on se connait seulement depuis hier..
• De moi à Petit Josh✨ •
Ah.. Heu.. Ok.. Je comprends tkt.. Hum.. Je dois y aller, je dois faire un truc..
• De Petit Josh✨ à moi •
Pourquoi..? Enfin je veux dire.. Tu vas faire quoi..?
• De moi à Petit Josh✨ •
Hum.. Un truc mais.. 'Fin.. A tantôt..❤
• De Petit Josh✨ à moi •
Ok. A tantôt.
• De moi à Petit Josh✨ •
Tu râles? Et merci pour le vent. Ça fait plaisir. A tantôt.
• De Petit Josh✨ à moi •
Non tkt pas! ;) Désolée..❤ A tantôt.❤
>>>>>>>>>>>
Le chapitre est plus rempli de dialogues donc ça fait pas vraiment avancer l'histoire désolée mais bon.. J'espère que ça va quand même vous plaire!
Profiter bien de ce chapitre mes petites sucres d'orges!✨
• Léa •
VOUS LISEZ
I'm fine.
Teen FictionOn dit que la vie est belle, que toutes les histoires sont heureuses et que seuls certains passages sont tristes. Mais en réalité, la vie n'est pas un conte, un rêve ou le prince vient délivré la princesse du château gardé par un méchant dragon. Mon...