Chapitre7
Je regarde autour de moi, je constate que ma paresseuse de meilleure amie dort encore. Je décide donc de faire de même en déposant mon portable un peu plus loin et en me recouchant et fermant les yeux pour retourné au pays des rêves. Je m'endors plutôt vite et me rends compte que mon rêve se compose essentiellement de Josh et moi. C'est bizarre.. Je comprends pas ce que c'est sensé signifier, sans oublier le "Je t'aime." qu'il m'a avoué tantôt.
Je me réveille peu de temps après et explique tout à ma meilleure amie. Elle ricane, me lance de petit regard, propose que l'on aille voir Danny ou Josh. Je sais pas moi, comment je peux choisir.. Je vois pas comment je pourrais me décider.. À moins que...
- Viens on va à l'hôpital!
- Voir Danny?
- On va dire ça comme ça..
- Hein?
- Je t'expliquerais après.
- Ok.
On s'habille vite fait. Je mets un sweat bordeaux, une veste en jeans noir, un jeans noir et des Vans noir à semelle blanche tandis que Shelly mets un sweat beige "Star Wars", un jeans bleu marine et des Vans noir à semelle blanche. On prend nos sacs respectifs, on sort et nous nous dirigeons direct vers l'hôpital. Arriver là-bas, je mets mon plan à exécution, je dis à Shelly d'aller voir Danny puis je vais voir Sabine, l'infirmière en charge de Danny.
- Sabine ? C'est Jude, la soeur de Danny.
- Oui ? Je peux t'aider ?
- Je pense bien.
>>>>>>>>>>>
Je vous poste une moitié de chapitre parce que c'est bientôt les fêtes et comme ça je suis sur que vous avez un "avant gouts" de la suites avant la fin des vacances! ;)
Merci pour les 114vues!✨
Bientôt Noël, donc au cas ou je posterais plus avant les fêtes... JOYEUSE FÊTES!
JE VOUS AIME TROP FORT LES SUCRES D'ORGES!✨
• Léa •
VOUS LISEZ
I'm fine.
Teen FictionOn dit que la vie est belle, que toutes les histoires sont heureuses et que seuls certains passages sont tristes. Mais en réalité, la vie n'est pas un conte, un rêve ou le prince vient délivré la princesse du château gardé par un méchant dragon. Mon...