Chapitre7 [part.2]
- Sabine ? C'est Jude, la soeur de Danny.
- Oui ? Je peux t'aider ?
- Je pense bien.
Je parles avec elle et par chance elle accepte. Je vais donc voir Danny et Shelly leur dire que Sabine à accepter de laisser Danny sortir de l'hôpital, mais seulement une heure car ce serait trop dangereux pour sa santé, pour qu'il puisse venir jouer avec Josh, Shelly, les jeunes du quartiers et moi. Surtout que ça doit faire longtemps qu'il n'a plus jouer avec des jeunes, avec l'hôpital et tout ça... Et comme ça il va pouvoir rencontrer Josh, et me dire ce qu'il pense de lui par la même occasion! Hihi.
On se dirige donc vers la sortie puis on part en direction de la maison de Josh avec Danny. Une fois sur place, on fait les présentations entre les deux garçons et Josh propose que l'on rentre chez lui jouer et parler car il fait froid et qu'il commence à pleuvoir. On rentre donc et pendant que Shelly avance plus vite avec Josh, Danny profite de ces quelques secondes pour me poster une question.
- Tu l'aime vraiment hein..?
- Quoi?
- Je veux dire.. Il compte vraiment pour toi?
- Oui. Je voulais que tu me dise ce que tu penses de lui.. Si, c'est un type bien ou pas..
- Pourquoi tu me demande ça à moi?
- Parce que t'es mon frère mais surtout mon meilleur ami!
- Je te dirais ça tantôt..
- Dire quoi? -interroge Josh-
Et pendant que je réfléchis à quelques choses de crédible à dire, que je me demandes ce que je pourrais dire pour ne pas avoir l'air totalement ridicule, Danny dit pour moi.
"Si j'irais avec elle voir son copain."
À ce moment, j'espère juste que Josh ne va pas s'attarder sur le mot "copain". Sauf que ce ne fut pas le cas.
- Tu ne m'avais pas dit que tu as un copain...
- Heu j'en ai plein, des copains genre des amis quoi. Mais au sinon je suis célibataire et libre comme l'air!
- Ah ok..
Du coup on est monté dans sa chambre, on a joué à "Action ou vérité.". Danny a demander si j'ai des sentiments pour quelqu'un dans cette pièce, en pensant à Josh, à quoi je réponds.
"C'est fort probable, mais de toutes façons j'ai besoin de l'approbation de quelqu'un qui compte fort pour moi et surtout que c'est sentiments soit partager."
Tandis que Josh et Shelly ce lance des regards en essayant de comprendre ce que je viens de dire, je regarde Josh avec des étoiles dans les yeux, selon ce que Danny m'a souffler tout bas et avec un sourire béa. Heureusement que Josh n'a rien vu imaginé la honte que je me serais tapé! Je me demande pourquoi je le regardais comme ça... Je suis pas amoureuse donc il y a pas de raison... Haha.. Hum. Au sinon, hum, on a comtinué de jouer, les autres m'ont posé des questions pour savoir qui était la personne en question. Je leur ai posé des questions divers et ont laisser tombé leurs questions à propos de ma vie sentimentals pour laissé place d'autres de questions plus.. "normales". Haha. Je les aimes quand même mes petits amis!
Après que cette heure soit passée, je raccompagne Danny à l'hopital alors que Josh et Shelly m'attendent là où nous nous trouvions. Le trajet se fait en silence. Un silence lourd et pesant. On arrive enfin à l'hopital après 5 minutes de marches en silence. Je l'accompagne jusqu'à sa chambre et je le salut. J'hésite avant de partir et au moment de refermer la porte, il me lance "Attends!" et lorsque que je lui laisse la possiblité de me dire ce qu'il avait à dire et il me dit calmement, aisement mais avec un léger mal être et une hésitation fortement présente... "Vous êtes mignon tous les deux... Vous formeriez un beau couple, qui durerait longtemps j'en suis sur.". Je ne réponds que par un faible "merci" avant de lui souffler un bisous et de m'en aller définitivement et de rejoindre Shosh ou.. Joshelly haha. J'ai mélanger le nom de Shelly et de Josh parce que je trouve ça trop cool! Sauf que ça fait comme les couples trop mignon et je vous jure que si elle se met en couple avec je la tape! Même si je suis pas amoureuse et que je vais pas sortir avec mais 'fin je sais pas.. Haha.. Je ne suis surtout pas génée d'avoir dit ça.. Haha..
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je voulais profiter de cette fin de chapitre pour dire à ma meilleure amie @hope1507 et à une amie très proche, @Blandine0111 que je les remercie de m'avoir soutenue quand je voulais tout lâcher (par rapport à ~ Born to die ~) et que si je suis là c'est grace à elle deux ! Merci, je vous aime fort!✨
Je voulais aussi dire à @UnicoornParty que je l'aime fort fort fort, que j'espère la voir bientôt et j'espère qu'elle aimera son cadeau de Noël!
Merci pour les 164 vues, hésitez pas à voter et commenter! Ça me fait trop plaisir de répondre à vos commentaire. Puis si vous avez des questions.. J'y répondrais avec joies!☺
• Léa •
VOUS LISEZ
I'm fine.
Teen FictionOn dit que la vie est belle, que toutes les histoires sont heureuses et que seuls certains passages sont tristes. Mais en réalité, la vie n'est pas un conte, un rêve ou le prince vient délivré la princesse du château gardé par un méchant dragon. Mon...