3

7.4K 331 215
                                    

lenss_™️

°°°


Je marchais dans le quartier accompagné de Sofiane.

Sofiane, qui est Sofiane ?

C'est quelqu'un de ma classe qui a été le seul a bien vouloir me parler.

Je parle pas tout le temps avec lui seulement là il fallait que je lui explique en gros le voir d'histoire qu'on venait d'avoir.

Parce que miskine il comprenait rien.

Sofiane- Mais genre t'es sur que c'est Charlemagne qui a inventé l'école ?

- *rire* Sofiane c'est la troisièmes fois tu me poses la question et c'est la troisième fois que je te répond que oui.

Sofiane- Mais comment t'explique alors que l'école elle a été obligatoire qu'en 1900 ?

- L'école était payante avant seulement les riches pouvaient y aller.

Sofiane- Ahh donc ça veut dire moi j'y serai pas allé, je vais aller voir ma mère et lui reprocher de pas m'avoir fait naître par mes ancêtres ce soir c'est bon.

Je rigole.

Ce mec est complètement atteint.

Mais vraiment gravement atteint.

?- Sofiane ?

On se retourne, c'était un mec qui l'appelait.

Sofiane- Bon vas-y je dois te laisser Nour, on se voit demain ?

- Ouais vas-y.

Il me fais un bisou sur le front en me décoiffant avant de vite partir.

- Sofianee !

Je l'entend rire de loin en me faisant un signe.

Je lui rend son signe et me retourne pour continuer mon chemin en remettant au maximum mes cheveux.

Quand je croise le regard de Billel qui était face à moi.

De nous je pense.

Il m'a regardé 3 seconde puis a tourné la tête en entrent dans une allée.

Je sais pas ce qu'il a vu mais qu'il se fasse pas des films dans sa tête.

Parce que c'est pas du tout ce qu'il pense.

Je rentre dans mon bâtiment qui est celui derrière de celui où il est entrée.

Je rentre chez moi.

- PAPA ??

Papa- Pourquoi tu crie ? Encore.

Je rigole et lui fais un bisou.

- Mais je savais pas que t'étais là aussi.

ensemble malgré tout - NourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant