salem aylikoum.
^^^^^^^^
- Ziyad arrête s'il te plaît !
Je pleurais tellement que je savais même pas que l'on pouvait autant contenir d'eau dans son corps.
Ziyad- Il fallait pas être sur mon chemin beauté.
- Laisse moi s'il te plaît ! Je t'en prie je dirais à Filia que tu l'as fait s'il te plaît !
Je me débattais du mieux que je pouvais mais quand vous avez les lèvres d'un homme dont vous ne désirez pas sur votre cou pour la deuxième fois..
Il faut le vivre pour le comprendre.
Ziyad- Vraiment ?
- *reniflement* Oui je te jure !!
Ziyad- Je m'en bas les couilles.
Il essayait d'ouvir mon pyjama puisque c'est un chemisier.
J'essayai de lui en empêcher seulement..
Un coup dans le ventre de sa part et je pouvais plus bouger tellement j'en ai eu mal.
Il en a donc profité pour le déboutonner jusqu'au milieu pour laisser apercevoir ma poitrine.
Me voici en soutif devant lui.
Sans que je ne puisse rien faire, rien dire.
Ziyad- Mais c'est que la Nour elle est coquine ! J'aime ça beauté.
- Dégage !!
Il essayait de me dégrafer mon accroche derrière.
Je crois que j'y tenais tellement à mort qu'il n'aurai jamais put le dégrafer tellement je le tenais à un point.
Ziyad- Pas grave je vais directement passer au chose sérieuse beauté.
- ARRETE S'IL TE PLAÎT ARRÊTE ZIYAD !
Ziyad- On est que toi et moi ça sert a rien de crier, tu t'en sortiras pas cette fois ci, et puis le coup de pied que tu m'as mit la dernière fois beauté ça me les as encore plus renforcer pour aujourd'hui.
Je vais vomir.
J'ai mal de partout.
Ça fait 10 minute que je me débat avec acharnement.
Me faire violer dans ma propre maison..
..- Nour j'ai pas laissé ma cb ici hier ? Hé Nour t'es la ? Pourquoi la porte elle est mal fermé ?
- BILLEL !!!
Ziyad s'arrête en faisant les gros yeux et met sa main sur ma bouche.
Billel- L'araignée va pas te mordre Nour arête.
Il me connaît mal ce Ziyad.