Introduction: 2 mois que le bloc et le labyrinthe font partis de ton quotidien . Tu t'es vite fait à ton environnement . En revanche , une chose que tu n'adhères pas du tout c'est bien Teresa . La fille qui est arrivée le mois dernier . C'est pas faute d'avoir essayé de sympathiser avec elle mais rien n'y fait , de plus elle tourne constamment autour de Thomas . Le petit gringalet pour qui tu craques depuis tout ce temps. Quand au reste de ton entourage , il y a Newt qui est ton meilleur ami .
Il est 8 heures du matin . Ton travail de sarcleuse commence à partir de 9 heures , mais tu es matinale pour la simple est bonne raison que Thomas lui est coureur et qu'il part tôt . Tout les matins tu rejoins avec Newt , Minho et Thomas le temps de discuter 5 minutes . C'est toi qui avait imposer cette idée il y a 3 semaines de cela , Minho avait rechigné tandis que Thomas avait adhéré à l'idée . L'avantage était aussi que Teresa n'était pas au courant de vos rassemblements et donc tu avais l'occasion de parler à Thomas sans être interrompue . Tu sortis de ton hamac et allas rejoindre les garçons . La braise matinale était présente , le froid régnait sur le bloc malgré le soleil qui rayonné en masse . Minho vous accueillit en soupirant . Tu ne fus pas étonnée . En revanche tu fus étonnée de Thomas qui t'accueillit les bras ouverts au sens propre et te fit un câlin . Tu vis arriver Teresa au loin . Tu levas les yeux aux ciel .
Thomas : Salut Teresa , Ça va ?
Dans ta tête , tu ne pensas qu'au fait que Thomas avait pris des nouvelles de Teresa mais qu'il t'avait laissé indifférente .
Teresa : Bien sur Tom , je vous souhaite bon courage.
Thomas : Merci , à ce soir Teresa , bonne journée Y/N
Thomas n'eut même pas le temps de finir sa phrase que tu étais déjà partie loin et n'entendis même pas qu'il t'avait souhaite bonne journée . Tu te retournas un bref instant vers les garçons et vis Teresa en train de faire un câlin à Thomas . Tu allas en direction de la forêt suivie de près par Newt :
Toi : Non mais elle se prend pour qui celle la
Newt : Je savais pas que tu étais jalouse à ce point .
Tu ronchonnas sous la remarque de Newt .
Newt : Il ne t'appartient pas à ce que je sache ...
Tu regardas Newt en fronçant des yeux .
Newt : J'avoue que Teresa je l'aime pas des masses
Toi : On est d'accord
Après votre discussion vous partîtes tous deux à votre travail . La journée passa sans problème mis appart la visite de Teresa qui n'a cessé de se plaindre en répliquant que Thomas était le sien . Tu ne prêtais même plus attention à ces plaintes . Comme à chaque fois qu'elle te parlait , tu te contentais de lever les yeux au ciel et répondre par un simple oui . Habituellement au soir tu attendais les garçons aux portes du labyrinthe mais exceptionnellement tu n'y allas pas . Tu avais été énervé par le comportement de Thomas malgré le fait que Newt t'avais répété sans cesse qu'il n'avait rien fait de mal . A cet instant tu étais au bord de la forêt accompagnée de Newt . Tu guettais tout de même le retour des coureurs de loin . Tu ne fus même pas surprises que Teresa profitais de ton absence pour attendre Thomas devant les portes . Lorsque les coureurs passèrent la porte , Teresa sauta au cou de Thomas et le gringalet lui rendit son étreinte . Tu les regardas empli de tristesse et de haine . Une heure, cela faisait une heure que tu étais avec Newt à marcher dans la forêt et à discuter de ta situation avec Thomas . Tu ne comprenais même pas comment Newt pouvait supporter ça . Tu étais d'ailleurs persuadé qu'il en avait ras le bol car à chaque fois que tu causais , il se contentait d'acquiescer .
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe Imagines / Dilemmes
Novela Juvenil⚠️ Commandes ouvertes ⚠️ Je pense que tout est clair dans le titre mais je tenais à préciser quand meme que je fais des imagines sur commandes et sans commandes. Je fais également des dilemmes et des imagifs N'hésitez pas à passer commande en commen...