Imagine 19 #Thomas ( partie 1 )

545 21 0
                                    

C'est la première fois que j'écris un imagine en 2 parties . J'essayerais de sortir au plus vite la seconde partie . Là ça fait un baille que j'ai pas écrit et j'en suis désolée . 

***************************************************************************

Introduction : Vous êtes dans la terre brûlée depuis plusieurs jours . Vous avez rencontré Jorge et Brenda de quoi renforcer votre équipe qui a été récemment réduite par la mort de Winston , un ami . Concernant tes amis , vous êtes tous aussi proche les uns des autres mais il y a un garçon qui sort du lot à tes yeux , Thomas . Ce petit gringalet plus que attirant . Gentil , mignon , beau , marrant , souriant , waouh ....Il est juste waouh ! Tu n'as même plus les mots quand tu le décris . 


Vous veniez de quitter un ville , une des rares encore  existante . Vous aviez été séparés de Thomas et Brenda et les aviez retrouvé dans une sorte de boîte de nuit il y a 15 minutes de cela . Les propriétaires du lieu étaient armés et tenaient Thomas et Brenda en otage . A présent vous êtes sortis, cette mauvaise histoire est derrière vous . Vous aviez désormais repris la marche toujours s'en direction du bras droit . Ce qui t'inquiétais le plus n'est pas de savoir si vous alliez le trouver un jour mais plutôt le comportement de Thomas , le blocard toujours bavard était devenu totalement silencieux depuis vos retrouvailles . 

Tu marchais dans le silence le plus totale , a l'avant des autres blocards quand quelqu'un arriva à ton niveau . 

Thomas : Ça va ? 

Y/N : Moi ça va et toi ?

Thomas : Oui juste du mal à comprendre ce qui vient de se passer 

Tu vis Thomas froncer un sourcil et grimacer comme une personne sous l'emprise de la douleur . 

Toi : Tu es sur que ça va ? 

Thomas : Oui ça doit être la boisson qu'ils m'ont donné 

Toi : Tu supportes mal l'alcool ? 

Dis tu en souriant comme pour te "moquer" de lui . Il sourit à son tour et ajouta 

Thomas : Oui ça doit être ça .

Soudainement Thomas s'arrêta net . Tu le regardas , inquiète . Tu t'approchas de lui et il te fit signe de reculer . 

Toi : Thomas tu m'inquiètes  

Thomas : Non...je 

Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage l'inquiétude t'envahit de plus belle . Il reprit la marche et alors que tu étais toujours sur place tu vis Thomas s'écrouler violemment au sol . Tu accourus à ses côtés et crias de tout ton corps aux autres de se ramener . Thomas à moitié conscient et à moitié somnolant bougeait à peine . Tu le secouas de toutes tes forces , en pleure . 

Toi : Tommy ! Tommy ! 

Les autres débarquèrent à peine 5 secondes après avoir vu Thomas s'écrouler . Vous étiez tous autour de Thomas . Jorge ordonna à tout le monde de s'écarter pour qu'il puisse regarder de plus près ce qui n'allait pas chez Thomas . Après t'être énervée sur Jorge tu décidas de prendre la décision la plus juste et la plus douloureuse à tes yeux , t'écarter de Thomas et laisser Jorge faire . Jorge examina les yeux , la tête de Thomas rien ne paraissait anomal mis appart la chaleur qui se dégageait de son frond . Ensuite il souleva son tee shirt et ce qui y laissa paraître te fît pleurer de plus belle . Sur l'abdomen de Thomas se situé un impact , celui d'une balle . Tu plaças tes mains sur ta bouche comme pour essayer de cacher ta réaction . Tu courus t'agenouiller de nouveau à côté de Thomas . 

Le Labyrinthe Imagines / DilemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant