Imagine 17 # Newt

812 39 2
                                    

Introduction : Vous êtes sorti du labyrinthe depuis quelques jours . Vous vous êtes enfui du camp dans lequel vous étiez logé . Pour quelle raison ? Simplement WICKED . Au niveau de tes liens amicaux tu n'as jamais été aussi proche de Newt que en ce moment . De l'amitié , c'est bien ça le problème , tu voudrais plus que de l'amitié . Tu avais beaucoup de sentiments pour Newt et ça il l'ignorait et valait mieux d'ailleurs , tu te doutais que son amour était probablement pas réciproque . 

Minho : Bon on se sépare , moi et Thomas ou va chercher comment rétablir le courant et vous vous trouvez des trucs utiles , ok ? 

Toi , Teresa , Frypan , Winston , Aris et Newt hochâtes la tête en parfaite symbiose tel des soldats à l'armée . A cet instant vous étiez tous ensemble dans un grand magasin qui devait avoir fait office de camp de survie lors du début de l'épidémie . Vous cherchiez des turcs utiles lorsque Teresa te tendis un vêtement . A vrai dire ceux que vous portiez n'était plus très présentable . Tu remercias Teresa et retira ton haut , t'affichant en sous vêtement . Tu étais persuadée être seule avec Teresa lorsque tu sentis une main t'attraper par le bras . Tu t'empressas d'enfiler le teeshirt 

Newt : Ça va je te dérange pas .

Toi : Je savais pas que vous étiez là et c'est bon personne m'a vu 

Newt : Ah bon pourtant Fry en a bien profité pour se rincer l'œil 

Toi : Lâche moi tu me fais mal 


Tu retiras d'un coup sec ton bras de l'emprise de Newt . Tu hallucinais de cette remarque . Vous vous n'étiez quasiment pas parlé depuis que vous aviez quitté le WICKED et lorsqu'il t'adressait la parole c'était pour te faire une remarque . Après ça tu regardas un instant Newt et partis . Le courant revenus quelques secondes après . Tu repris ta recherche d'objets . Soudain tu entendis des cris au loin tu jetas un coup d'œil dans la direction en question et vis Minho et Thomas en train de courir la lampe à la main qui virevoltait dans tout les sens et criant de courir . Sans te poser de questions  tu te dirigeas vers Teresa et les autres et leurs crias de courir . Ils se mirent tout trois à courir . Tu les suivis . Thomas et Minho vous rattrapèrent , ils avaient des compétences de coureurs que vous ne disposiez pas , ce qui les avantagés . Tu jetas un coup d'œil en arrière et ce que tu vis te choquas . Des dizaines de personnes à moitiés humains couraient derrière vous a une vitesse effroyable. Tu ne constatas même pas que ta vitesse avait diminué . 

Newt : Y/N cours !! 

Tu soufflas et repris ton allure . Au moment où vous passâtes à côté de vitres un fondus sortis de nul part et s'en prit à toi et te fit tomber.  Tu te débattus comme tu le pouvais mais le fondus faisait preuve d'une force imprenable et te maintenait au sol . Le fondu se fit projeter une main t'aidas à te relever . 

Toi : Merci Newt ! 

Tu voulus le prendre dans tes bras mais la situation vous en empêchait . Vous recommençâtes a courir . Vous traversâtes un long couloir et arrivâtes a une porte bloquée par une chaîne . Un des garçon tenta de l'enfoncer , la chaîne commençait à céder mais les fondus eux , commençaient aussi à arriver et en grand nombre. La chaîne lâcha juste à temps . Winston se fit attraper et violemment griffer . Vous finîtes finalement par les semer en vous cachant sous une plaque de béton . Tu t'endormis quelques minutes après vous être posé . Tu fus réveillée en sursaut par Thomas . Tu te levas soudainement et constatas qu'il criait uniquement sur un vulgaire corbeau . Quelques minutes après que tout les blocards soient réveillés, vous partîtes à la recherche de se fameux bras droit . La terre que vous traversiez dégageait une chaleur épouvantable , une sorte de désert , une terre recouverte entièrement de sable . Quelques heures après avoir commencé le voyage vous vous arrêtâtes . Tu profitas de l'occasion pour parler à Thomas , ton amis avec lequel tu n'avais malheureusement pas parlé depuis la  mort de Chuck . 

Le Labyrinthe Imagines / DilemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant