Point de vue Jaeyeon
*2 semaines plus tard
On est au bord de la piscine à regarder Eun Min jouer avec les triplés, Jaemin, Jisung et Minho au water-polo.
Suyeon: Il a refusé de faire toutes tes activités depuis le début des vacances pour passer ses journées à la plage avec elle..!
Jenny: Elle est tellement puérile..! Qu'est ce qu'il lui trouve?
Moi: Il faut trouver le moyen de les séparer une bonne fois pour toute.
Suyeon: Et pourquoi pas le peintre, mine de rien il a passé beaucoup de temps avec Eun Min hier.
Jenny: Oui et la manière dont il la regarde c'est sur il est amoureux d'elle!
Suyeon: On devrait les pousser à se mettre ensemble!
Eun Min: Temps mort pour moi..!
Jisung: Attends je vais t'aider.
Il l'aide à se mettre au bord de la piscine
Jisung: Pas trop fatiguée? Tu veux boire?
Eun Min: Non merci ça ira.
Il se met à côté d'elle.
Eun Min: Minho a l'air de beaucoup s'amuser.
Jisung: J'y pense il a plutôt bien réagi quand tu as passé la journée avec Seok Hyun comment ça se fait? Je veux dire Seok Hyun est quand même vraiment canon, il est pas un peu.. jaloux?
Eun Min: Pas du tout et il sait qu'il n'a pas besoin d'être jaloux.
Jisung: T'es sûr? Pourtant Seok Hyun répète tout le temps à quel point ta beauté est pure et parfaite
Eun Min: Et l'instant d'après il attrape un crayon et une feuille.
Jisung: Je te suis pas
Eun Min: Minho ne s'inquiète pas à propos de Seok Hyun parce qu'il voit bien que Seok Hyun me perçoit comme une muse et une source d'inspiration. Seok Hyun est un artiste pour qu'il soit amoureux de quelqu'un tu peux être sûr que ça ne passera pas par son physique.
Jisung: Donc t'es en train de me dire que si Minho te laisse traîner avec Seok Hyun c'est parce qu'il sait qu'il va juste te dessiner et rien d'autre?
Eun Min: Rien d'autre.
Jisung: Les artiste c'est vraiment un autre niveau..
Eun Min: Je ne te permets pas.
Ils rigolent.
Jenny: Je crois qu'on peut oublier le peintre..
Moi: En plus d'être idiot il m'est complètement inutile..!
Suyeon: Personne ne pose de question à propos de l'énorme serpent que Eun Min a dans le dos..?!
Moi: Ça lui ressemble bien.
Minho vient vers Eun Min.
Minho: Je saute et tu me dis combien je tiens.
Eun Min: Ok, top
Il se hisse sur ses bras et tient l'équilibre et en profite pour embrasser Eun Min à pleine bouche.
Il redescend.
Eun Min: 22 secondes pas mal.
Minho: Je vais m'améliorer.
Elle rigole et il s'en va.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy XI : La Propriétée du Bad Boy
Dla nastolatkówLa séduction est une arme. L'un séduit pour s'amuser, l'autre pour survivre.