Point de vue Eun Min
Je suis en train de ranger le salon en écoutant Myeon Jun.
Myeon Jun: Si ça tenait qu'à moi ça ferait longtemps que Jaehyun serait au fond d'un cercueil. J'en reviens pas que tu continues à t'occuper de lui après tout ce qu'il a dit sur toi!
Moi: À cause d'un truc qui fait genre, j'ai pas le choix, Jaehyun est ami avec un Hantas et pas n'importe lequel celui qui m'a violé et..
Myeon Jun: J'ai intérêt à avoir un comportement clean si je ne veux pas retourner sous son emprise je sais. Mais c'est frustrant, je suis sur que Minho se dit la même chose.
Moi: Oui.. je vois son regard chaque fois que je suis obligé de m'en aller, mais c'est déjà mieux que rien, tu aurais imaginé si Jaehyun était plus possessif et m'interdisait de le voir?
Myeon Jun: Je me suis d'ailleurs demandé, pourquoi il n'a jamais eut de problème à ce que tu vois Minho?
Moi: je pense que c'est parce qu'il en avait pas grand chose à faire de moi, fin jusqu'à ce qu'il découvre qui j'étais vraiment.
Myeon Jun: Et comment s'est passé la rencontre entre les parents de Jaehyun et Minho?
Moi: Tu t'en doute ils ont posé 10 000 questions sur nous et Min Soon a essayé de semé la pagaille
Myeon Jun: C'est un truc de fou comment cette fille tient à ce que ce soit Jaeyoung qui accède au pouvoir
Moi: Forcément t'imagines comment elle pourra s'en vanter et toute la fortune qu'elle aura..!
Myeon Jun: Dis celle qui a accumulé 5 fois plus
Moi: C'est pas faux.
Myeon Jun: Tu sais ce qu'il nous faudrait, une bonne séance shopping, les enfants sont avec leurs pères autant en profiter!
Moi: Hôte moi d'un doute, t'es venu ici juste pour ça hein?
Myeon Jun: Depuis le temps tu me connais.
On sort et on monte en voiture avant de se rendre au centre commercial.
On se rend dans des boutiques et on fait des essayage.
Myeon Jun: Tu sais que t'as perdu beaucoup de poids, est ce que c'est à cause de ton traitement?
Moi: ah.. j'avais pas remarqué..
Myeon Jun: Est ce que tu manges bien ces temps ci, on te voit beaucoup cuisiner mais pas beaucoup manger, dis moi il y a des effets secondaires?
Moi: Vertiges nausées rien de vraiment alarmant
Myeon Jun: Est ce que Minho est au courant?
Moi: C'est à peine si j'ai le temps de lui parler entre Jaehyun et Jo Hyeong sans oublier toutes ses obligations..
Myeon Jun: Tu sais ce qu'il vous faut?
Moi: Tu sais beaucoup de choses depuis tout à l'heure
Myeon Jun: Je suis sérieuse! Ce qu'il vous faut c'est un moment rien qu'à vous deux! Ça fait combien de temps depuis le dernier rapport?
Moi: 1 ou 2 semaines..
Myeon Jun: Et il a réussi à survivre, il m'épate.. écoute Jo Hyeong va dormir chez moi avec Na Hyun ils vont bien s'amuser comme ça tu profite d'un beau week-end avec Minho.
Moi: Tu crois qu'il sera d'accord?
Myeon Jun: Mais évidemment, changement de boutique on va te trouver des sous vêtements à la hauteur de cette soirée!
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy XI : La Propriétée du Bad Boy
Novela JuvenilLa séduction est une arme. L'un séduit pour s'amuser, l'autre pour survivre.