Point de vue Jinsung
On est en train de manger au resto avec Seol Bi dans un silence de mort.
Moi: Qu'est ce qui te tracasse?
Seol Bi: 3 ou 4..
Moi: Quoi?
Seol Bi: 3 ou 4 ans sans te voir..
Moi: Ah.. oui.. l'épreuve..
Seol Bi: Je suis avec toi
Moi: Comment?
Seol Bi: Tout ce temps sans te voir ce sera horrible tu me manqueras énormément mais je te soutiens et je sais que tu vas y arriver.
Moi: Merci Seol t'imagines pas comme ça me rassure d'entendre ça venant de toi
Seol Bi: Voilà ton cadeau
Je prends le paquet et l'ouvre c'est un pendentif en diamant.
Seol Bi: S pour Seol Bi, comme ça tu penseras à moi là où tu seras.
Je souris et mets le collier.
Moi: Tu aimes?
Seol Bi: Il te reste plus que les tatouages le débardeur blanc et la combinaison orange attachée à ta taille et ce sera parfait.
On rigole.
Moi: Tu n'imagine même pas à quel point tu vas me manquer.
Elle sourit mais ses larmes coulent, elle me prend dans ses bras.
Je remarque une lumière qui émane d'elle mais aussi de moi.
Ça vient du collier, Seol Bi a le même sauf que elle porte un J
Moi: Comment tu as réussi ce tour?
Seol Bi: Beaucoup de concentration et d'énergie avec mes pouvoirs, quand tu pensera à moi serre le pendentif très fort dans ta main et mon pendentif brillera, pour moi ce sera la même.
. . .
On arrive à la prison Rikers avec Yeonjun Minho et Tristan.
Tristan: Ceci sera votre chez vous pour les 3 prochaines années, ici pas de DarkMonkeys pas de gang que des criminels qui ne vivent que selon les lois de la rue. Je vais rien vous cacher là dedans ce sera l'enfer et si vous n'êtes pas fort vous vous ferez tuer. La règle pour gagner est simple il vous suffit d'avoir le plus d'hommes sous votre contrôle.
Les portes s'ouvrent.
Tristan: Il est temps d'y aller, au revoir Yeonjun
Yeonjun: Au revoir.
Il entre, lui au moins il a quelqu'un à qui il peut faire ses adieux
Je baisse la tête et une main se pose sur mon épaule, je me tourne vers Minho.
Minho: Elle croit en toi, moi aussi alors fait de ton mieux et donne tout.
Moi: D'accord, Minho merci pour tout
Minho: Merci à toi.
Il me fait un sourire et s'en va, je baisse les yeux et vois que mon pendentif brille, je souris et entre.
Après m'être changer on me met dans une cellule.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy XI : La Propriétée du Bad Boy
Novela JuvenilLa séduction est une arme. L'un séduit pour s'amuser, l'autre pour survivre.