27

411 19 0
                                    

Point de vue Minho

Je suis en train d'arriver à la base avec Jo Hyeong

Je vois direct Myeon Jun nous foncer dessus.

Myeon Jun: Oh mon Dieu il est encore plus mignon que sur les photos! Salut toi! Je suis tata Junnie!

Jo Hyeong s'accroche à ma jambe

Moi: Il est timide tu sais.

Myeon Jun: J'suis désolé petit chou..! Viens là, allé.

Il va vers elle et elle le prends.

Moi: Et où est la petite?

Myeon Jun: Elle dort pour le moment, j'en reviens pas que Hongseok ne m'ai pas laissé tuer cet ordure..

Moi: Tu sais qu'on ne peut pas faire ça même si on le voulait.

Myeon Jun: Ça m'énerve encore plus, viens mon chou on va attendre que ta copine se réveille d'accord? Où est Eun ah?

Moi: Elle a disparu ce matin, donc aucune idée, le secoue pas trop il vient de manger.

Myeon Jun: Bah ça il est aussi bon père que petit ami, tu dois être aux anges depuis que tu l'as adopté.

Moi: C'est sûr mais pas autant que Eun Min, à cause de ses problèmes elle ne peut pas porter d'enfant Jo Hyeong est un vrai miracle pour elle. Alors évite de faire vomir le miracle d'accord?

Myeon Jun: Ha. Ha.

J'entends des petits pas, c'est Na Hyun qui s'est réveillé.

Myeon Jun me redonne Jo Hyeong et va prendre Na Hyun

Myeon Jun: Salut mon ange t'as bien dormis?

Elle hoche la tête

Jo Hyeong: Mama!

Moi: T'as sentis ta mère?

Il me fait signe de le faire descendre et se met à courir, je le suis.

Eun Min: Jo Hyeong ah! Viens là bébé!

Il lui saute dans les bras elle l'embrasse et vient m'embrasser.

Moi: Où tu étais passé?

Eun Min: Jaehyun m'a forcé à passer du temps avec la copine de son frère.

Moi: Elle est gentille?

Eun Min: Non elle est horrible, elle me déteste autant que Jaehyun et voudrait voir son copain gagner la place de Grand Boss Tigers.

Moi: Attends, Jaehyun t'as prise pour avoir une copine et avoir plus de chance pour devenir grand Boss?

Eun Min: T'étais pas au courant?

Ça veut dire qu'il l'a prise comme fausse copine, puis en réalisant qui elle était vraiment il a voulu la séduire pour la marier.

Avec la fortune d'Alyna il aurait été grand Boss sans aucun problème

Moi: Ce mec ne manque vraiment pas de culot.

Eun Min: Fais bisous à maman

Jo Hyeong l'embrasse.

Moi: Jaehyun est au courant pour Jo Hyeong?

Eun Min: Il m'a laissé en lu quand je lui ai dit alors.

Il te laisse en lu mais il sera sûrement capable de se servir de Jo Hyeong pour gagner des faveurs et ça c'est hors de question.

On rentre.

Instinct De Bad Boy XI : La Propriétée du Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant