12.
Kassy et moi nous rencontrâmes chez elle. Nous étions assises dans son salon à parler de ce qu'on avait manqué dans la vie de l'autre. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ! Avec tout ce qui c'était passé avec ma mère... J'eus un pincement au coeur rien qu'à la pensée de ma mère. Comment est-ce que je pouvais être heureuse alors qu'elle était en terre ? Puis tout à coup, je compris. Ma mère n'aurait jamais voulu que je me morfonde sur sa mort. Elle aurait voulu que je continue à être heureuse avec des gens qui m'aiment pour m'entourer. Comme Kassy. Et Zayn. Et les garçons. Je n'en revenais toujours pas de les connaître. Je n'en revenais pas d'avoir la chance de partager des moments dans leur vie. Je n'en revenais pas d'avoir ce privilège alors que plusieurs millions d'autres filles en rêvaient à chaque jour.
-Alors, et toi et Harry ? demandai-je avec de grands yeux.
Je ne pouvais pas m'empêcher de demander. Je savais que Kassy l'aimait vraiment beaucoup. Elle l'avait aimé depuis qu'elle avait posé les yeux sur lui. Mais est-ce que c'était réciproque ? Je savais que ma meilleure amie pouvait être un peu folle des fois, mais ça ne faisait pas parti d'un de ses défauts. Non, ça la rendait encore plus attachante.
Elle rougit et je sus que quelque chose d'important c'était produit. Et c'était vraiment positif parce que Kassy ne rougissait presque jamais.
-Je veux les détails !! criai-je.
Elle rigola et me frappa faiblement sur l'épaule.
-Et bien..., chuchota-t-elle.
Pourquoi est-ce qu'elle était timide, tout à coup ? Elle ne l'était jamais d'ordinaire ! Elle me disait tout, tout de suite, sans attendre. Je savais que mon cerveau avait temporairement été mis à off à cause des évènements, mais ce n'était pas une raison pour ne pas tout me raconter maintenant !
-On s'est embrassé..., continua-t-elle de murmurer.
Je poussai un petit cri et elle me regarda avec un grand sourire. Elle avait probablement imaginé mes réactions. Elle savait que ça allait être probablement quelque chose qui allait ressembler à ça.
-Et ce n'est pas tout..., souffla-t-elle.
-Allez, Kassy, crache le morceau ! hurlai-je.
Je ne voulais pas la presser, mais qu'est-ce que ça en prenait du temps pour qu'elle m'annonce la nouvelle ! Quoi, est-ce que c'était une mauvaise nouvelle ? Peut-être qu'Harry ne ressentait pas la même chose pour elle et qu'il ne voulait plus jamais la revoir ! OhmonDieu, ça serait terrible ! Elle ne pourrait pas s'en remettre.
-On sort ensemble, finit-elle en rougissant encore plus si c'était possible.
Je criai encore plus fort en la serrant dans mes bras. Et dire que je pensais qu'Harry ne ressentait pas la même chose pour elle ! Comment est-ce que j'avais bien pu penser ça ne serait-ce qu'une seconde ?
-Ah oui, et je viens en tournée avec vous, sourit-elle.
Je souris puis arrêtai bien rapidement. Si elle venait en tournée avec nous et que les fans les appercevaient, Harry et elle, tous seuls, elle allaient sûrement se douter de quelque chose ! Ensuite, ça tournerait comme Zayn et moi. Toutes les horreurs qui seraient dites sur elle ! Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne voulais pas que personne ne dise quoi que ce soit de mal sur ma meilleure amie. Elle ne le méritait tellement pas. C'était une des personnes les plus gentilles au monde. Tout le temps souriante et présente quand quelqu'un avait besoin d'aide. Elle ne méritait pas de se faire humilier par des fans jalouses.
-Tu... Tu es sûre que tu veux venir ? Je veux dire... Tu n'as pas peur qu'on découvre pour toi et Harry ? demandai-je, incertaine.
Elle me regarda avec un regard plein de questions. Elle devait sûrement penser que je ne voulais pas qu'elle vienne avec nous. Enfin, je voulais qu'elle vienne avec nous, c'était ma meilleure amie ! Je voulais qu'elle nous accompagne plus que tout au monde, mais si ça voulait dire qu'elle se ferait insulter, alors, je préfèrais qu'elle ne vienne pas.
-Ne t'inquiètes pas pour Harry et moi, sourit-elle. Il a déjà rendu notre relation publique, souffla-t-elle.
Ça m'énerva. Énormément. Que la relation de ma meilleure amie soit rendue publique avant même que je ne sois au courant. Est-ce que j'étais vraiment amie avec elle ou bien est-ce qu'elle se foutait complètement de moi ?
Je soufflai lentement par le nez et je serrai les poings. Je ne voulais pas m'emporter, même si je savais bien que c'était ce qui arriverait.
-Okay, alors t'es en train de me dire que t'en as parlé au média avant d'en parler à ta meilleure amie ? murmurai-je, frustrée.
Elle me regarda surprise et essaya de m'expliquer du mieux qu'elle put.
-C'est que... Harry voulait que j'évite le plus de haine... Alors il en parlé dès que nous avons commencé à nous fréquenter. Et puis avec ta mère... Et bien, je ne voulais pas vraiment t'en parler.
Ça me mit dans une colère monstre. Non, mais pour qui elle se prenait ? Est-ce qu'elle pensait vraiment qu'à cause de tous mes problèmes familiaux, je n'étais pas capable d'être présente ? D'être une amie décente ?
-Non, sérieusement ? Est-ce que tu es vraiment en train d'utiliser cet argument avec moi ? criai-je.
Ce n'était pas de ma faute. Je n'étais pas capable de me contrôler quand quelqu'un parlait de ma mère. Comme si je n'étais pas capable d'être là pour elle simplement parce que ma mère était morte. Évidemment, c'était dûr pour moi, mais j'étais capable d'être présente.
-Eh, tu as commencé à fréquenter Zayn sans m'en parler. Et je n'ai rien dit, martela-t-elle.
Je ne pouvais plus retenir les larmes de colère et de frustration qui sortirent de mes yeux.
-Va-t-en ! hurlai-je. Je ne veux plus te voir ici et je ne veux pas que tu viennes en tournée avec nous. Et saches que si tu y es, je ne te parlerai pas. J'espère que tu auras une belle fin de vie. Maintenant, sors de chez moi, dis-je en pointant la porte.
Elle me regarda avec de grands yeux, visiblement surprise que je lui ai crié dessus. Nous nous chicanions très rarement. Et quand ça arrivait, nous nous excusions tout de suite après. Mais pas maintenant. Je ne pouvais pas m'excuser. Je lui en voulais.
Elle se leva, ouvrit la bouche pour parler, puis la referma. Elle me regarda une dernière fois avant de sortir par la porte.
Je m'étendis sur mon lit et fondis en larmes. Encore une personne que je décevais. Je n'étais pas capable de rien faire de bien. Je blessais tout le monde. J'allais sûrement finir par blesser Zayn. J'allais sûrement blessé Lucas et Carmen aussi. Je n'étais pas capable de m'en empêcher, c'était presque dans ma nature.
Au bout de plusieurs minutes, je ne pouvais plus verser aucune larme. Mon corps n'en avais plus. J'en avais trop pleuré au cours des derniers jours.
Deux heures après ma dispute avec Kassy, mon cellulaire sonna. Je ne voulais vraiment pas décrocher, mais quand je vis que c'était le nom de Zayn sur l'écran, j'appuyai sur le bouton de réponse.
-Allô ? demandai-je.
Ça resta le silence à l'autre bout du fil et je commençai à paniquer. Et s'il n'allait pas bien ? Et si il s'était passé quelque chose dans sa famille ou je ne sais pas ?
-Qu'est-ce qui c'est passé avec Kassy ? Elle est ici depuis environ deux heures, et elle pleure comme une folle en disant ton nom à chaque cinq secondes.
Je ne répondis rien. Je ne voulais pas répondre. Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais blessé Kassy et que j'allais finir par le blesser lui aussi.
-J'arrive, soupira-t-il.
Puis, il raccrocha et je sus qu'il viendrait me parler. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter ?
~~~
Je sais, très court le chapitre, mais au moins, il y a de l'action :P J'espère que vous avez aimé ;)
Une chicane ? Est-ce que ça va se régler ou bien, est-ce qu'elles ne voudront plus se parler ?
-Fae xxx
(Est-ce que vous avez entendu take me home ? Je l'aime tellement ! Je ne suis pas capable de ne pas l'écouter ! :P )
Ps. Laissez des commentaires ? :) Je sais que vous êtes quand même beaucoup à lire ma fiction. S'il vous plaît commenter ! J'aimerais savoir si vous aimez ou s'il y a quelque chose à changer ! :)
VOUS LISEZ
Le meilleur accident de ma vie. (One Direction et Zayn Malik)
ФанфикLes accidents peuvent avoir de graves conséquences. Pour moi, la seule conséquence qu'il y a eut à été de rencontrer Zayn Malik.