Chapitre 15

3.2K 87 9
                                    

AN : Alors, je suis vraiment heureuse ces jours-ci, je viens de recevoir un 100% pour un papier que j'avais remis en français, et c'était le premier que ma prof remettait de sa carière :') Bref, j'espère que vous allez aimer ce chapitre.

15.

La nuit avant le départ pour la tournée fut la pire. Je ne pouvais pas dormir tellement j'étais anxieuse. J'avais tellement hâte de partir en tournée avec les garçons que j'en oubliais parfois que c'était réel. Zayn ne pouvait pas rester avec moi pour la nuit, étant donné que Carmen me l'interdisait, et que j'allais bientôt passer beaucoup de temps avec lui.

Je me retournai pour la énième fois dans mon lit, en me disant que je devais vraiment dormir, quand je vis l'écran de mon cellulaire s'allumer. Je le pris rapidement, et je regardai le message.

Zayn : J'ai un pressentiment que tu ne dors pas, alors j'aimerais te dire que tout va bien se passer demain, et que tu peux dormir sur tes deux oreilles ;)x

J'expirai lentement par le nez, en me demandant ce que j'avais fait pour mériter quelqu'un comme Zayn. Il était tellement gentil avec moi que ça en devenait fou. Je ne pouvais plus m'empêcher de sourire en repensant à toutes les fois où il avait essayé de m'aider. Ce fus la dernière pensée que j'eus avant de ne sombrer dans l'inconscience.

Le lendemain matin, j'étais encore plus stressée. C'était impossible pour moi de comprendre que j'allais partir en tournée avec ONE DIRECTION. Ils avaient été mon inspiration pendant plus de deux ans, et maintenant j'allais chanter avec eux. J'allais enfin réaliser mon rêve.

Mais qu'est-ce qui se passerait si les fans ne m'aimaient pas ? Est-ce que je pleurerais seulement, pour qu'ensuite tout se règle ? Peut-être qu'elles allaient me détester pour toujours. Peut-être qu'elles ne pourraient jamais m'apprécier, simplement parce que je connaissais Zayn (bon, je l'avais embrassé aussi, mais ça, elles n'étaient pas au courant). Est-ce que je serais capable de les supporter si elles décidaient de continuer à me détester ?

Je me sentais un peu coupable aussi. J'étais maintenant connue à cause des garçons. Je n'avais rien bâtie par moi-même. Et les fans m'aimeraient (si elles décidaient de m'aimer) simplement parce que je connaissais les garçons.

Je fus sortie de mes pensées par quelqu'un qui frappait à la porte. Je souris quand je compris que c'était Zayn, mais mon sourire disparu aussitôt, face à toutes les craintes que j'avais par rapport à cette journée.

-Respire, Fae, tout va bien se passer, sourit-il.

Il avait l'air assez heureux de me voir. Il avait aussi l'air d'avoir hâte de monter sur la scène. Je lui souris en retour, même si je n'en avais pas vraiment envie. Son sourire était contagieux, et je ne pouvais pas faire autrement que de lui grimacer un sourire.

Il passa rapidement ses bras autour de mes épaules pour ensuite me relâcher et prendre mes valises.

-Zayn, je peux les prendre par moi-même, vas avec les garçons dans la voiture, je vais vous rejoindre avec ça, protestai-je en pointant mes valises.

-Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de le faire, j'ai simplement pris tes valises, et je vais les amener à la voiture. Vas avec les garçons, toi.

J'expirai tranquillement par mon nez, en espérant qu'il ne comprenne pas que ce qu'il faisait m'énervait. Je partis rapidement vers la voiture, de peur de l'énerver, moi aussi.

Quand j'entrai dans la voiture qui était assez grande pour nous 7 (Niall, Zayn, Louis, Liam, Harry, Kassy et moi) je vis que tout le monde était déjà là. Ils me sourirent et me souhaitèrent un bon matin. Je ne répondis rien, et m'assis confortablement dans mon banc, en priant pour que le voyage jusqu'à l'aéroport soit court.

Zayn rentra à son tour dans la voiture, en me faisant un grand sourire auquel je ne répondis pas. Il fronça les sourcils, mais ne posa aucune question.

Le tour de l'aéroport se passa assez rapidement, étant donné que beaucoup de fans en délire étaient déjà présentes. Nous partîmes dans l'avion, et au bout de deux heures passées dans l'avion à regarder la terre en bas, je m'endormis.

Je me réveillai quelques heures plus tard, avec Zayn qui me tappait sur l'épaule. Je lui souris, et tous les garçons prirent tous les bagages, et nous sortîmes de l'avion. Plusieurs fans nous attendaient à la sortie, mais c'était déjà beaucoup moins pire que le matin même.

Je laissai donc les garçons signer des autographes, puis je vis une jeune fille, qui devait avoir environ 13 ans s'approcher de moi, timidement. Je lui souris gentiment, et elle me le rendit.

-Bon... Bonjour, j'aimerais... Avoir ton autographe... S'il te plaît ? demanda-t-elle, timidement.

Elle continuait de sourire pendant que ma bouche touchait le sol. Quoi ? Est-ce que je m'apprêtais vraiment à signer mon premier autographe ? Elle devait s'être trompée, et me prendre pour quelqu'un d'autre, ce n'était pas possible qu'elle veuille mon autographe.

-Tu... Tu sais qui je suis ? bégayai-je.

Elle hocha vigoureusement la tête, et elle me pointa son chandail. Les noms des garçons y étaient inscris, ainsi que le mien.

Je souris largement, et elle me tendit une feuille de papier.

J'écrivis lentement, de peur qu'elle n'aime pas mon écriture. Cet autographe s'en allait définitivement sur facebook, twitter, ainsi que tous les sites de réseau sociau d'ici quelques minutes.

"Tu sais que c'est mon premier autographe ? Merci beaucoup de me l'avoir demander, j'espère que tu vas aimer le concert, bonne journée, Fae Miller."

Elle me fit un autre grand sourire, puis elle repartit vers sa famille. J'avais un énorme sourire étampé sur le visage, et je ne pensais pas être capable de m'en départir avant longtemps. Pas toutes les directioners me détestaient.

Zayn s'approcha lentement de moi, et me toucha légèrement l'épaule, ce qui me fit sursauter.

-Alors, comment as-tu aimé signer ton premier autographe ?

Je lui fis un clin d'oeil et répondis :

- Tu le sais déjà, tu le vis quotidiennement.

-Pff, ce n'est pas une raison, comment est-ce que toi, tu as aimé ça ?

Je pris quelques secondes pour y réfléchir sérieusement. Qu'est-ce que j'avais ressentie ? Est-ce que c'était de la joie, du bonheur, de l'euphorie ? Non, rien de ça. Qu'est-ce que c'était, alors ? Est-ce que j'avais seulement apprécié le fait que quelqu'un vienne me voir pour un autographe ?

-Ça fait du bien de se sentir aimé, souris-je.

Zayn m'embrassa rapidement sur le nez, puis murmura :

-Tu es plus aimée que tu ne le penses.

~~~

Alors, je sais, c'est terrible, pour l'attente. Je déteste sérieusement ce chapitre, je fais un blocage pour toutes mes histoires, je n'ai plus d'idée -.- J'espère que vous aurez apprécié ce chapitre... :/

Aussi, MERCI À TOUS, j'ai maintenant 12000 lectures ce livre, ça me touche tellement :')

Bonne soirée à tous ;)

-Fae xxx

Le meilleur accident de ma vie. (One Direction et Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant