9.
Où est-ce qu'il m'emmenait ? Pourquoi est-ce qu'il avait décidé d'être aussi mystérieux tout à coup ? Pourquoi est-ce qu'on marchait vers sa voiture ? Pleins de questions me traversaient l'esprit, mais je ne pouvais répondre à aucune d'entre elle et Zayn refusait de me parler. Tout ce que je voulais savoir c'était : Quel endroit lui avait fait penser à mon rêve de chanter ?
Nous passâmes la route jusqu'à où Zayn m'ammenait dans le plus grand silence. Je voulais parler pour lui demander où nous allions mais Zayn n'allait sûrement pas répondre alors c'était inutile de parler. Zayn, pour sa part, ne parlait pas et paraissait apprécier le fait que je cherchais désespérément où nous allions.
La voiture arrêta enfin, après une demie heure de route et je regardai à l'extérieur. Il y avait seulement un grand bâtiment gris. Peu de fenêtre, pour ne pas dire aucune, et le bâtiment semblait abandonné.
Zayn dut voir les questions dans mes yeux parce que ses lèvres se retroussèrent en un sourire et il prit ma main pour m'entrainer à l'intérieur.
Une fois un peu plus proche, je vis quelques jeunes filles qui attendaient dehors avec des pancartes à la main. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Puis, je vis ce qui était écrit sur leurs pancartes :
ONE DIRECTION LIGHT UP MY WORLD
I LOVE CARROTS, NANDOS, MIRRORS, TURTLES AND CATS
I WANNA BE MRS MALIK
La dernière me mit un peu mal à l'aise parce que je savais que cette fille allait voir Zayn et capoter. Personellement, j'aurais fait la même chose. Alors, pourquoi est-ce que ça me faisait autant mal de savoir qu'une fille allait se jeter sur Zayn ? Parce que tu tiens à lui, me chuchota une petite partie de mon cerveau. Est-ce que je tenais vraiment à lui ? Est-ce que je l'aimais plus qu'en ami ?
La première question qui me vint en tête quand je vis ces pancartes fut cependant : Qu'est-ce que toutes ses fans font ici ?
Et soudainement, la réalisation me frappa. Zayn m'avait amener au studio. Tout avait du sens. Tout ce tenait. Il m'avait amenée ici parce que je lui avais dit que j'aimais chanter et qu'il m'avait entendue. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il c'était senti obligé de m'amener ici ? De me faire venir dans le lieu qui, je lui avais dit, ne m'intéressait plus désormais ?
-Zayn...., commençai-je.
Il mit cependant un doigt sur ma bouche pour me faire taire. Il mit son capuchon sur sa tête et nous approchâmes de l'entrée du studio. Juste avant que Zayn puisse prendre la poignée de la porte dans ses mains, une fille se mit à crier.
- Regarder ! Il porte le même linge que Zayn !!!! C'est peut-être lui !
Plusieurs filles commencèrent à courir vers nous, mais nous entrâmes avant qu'elles ne puissent faire quoi que ce soit.
Zayn me fit un clin d'oeil.
-C'était proche, souffla-t-il. Ça va être pire en sortant.
Il fit une tête de dégout et me tira vers les studios. J'essayai de ne pas le laisser m'entrainer, mais il était beaucoup plus fort et plus puissant que moi. Il me traina de force et me fit passer la porte d'un bureau. Il me força à m'assoir dans une chaise et s'assit à côté de moi. Je remontai lentement la tête et je vis qui était assis en face de moi. Je figeai. C'était....
Simon Cowell.
Pourquoi est-ce que Zayn m'avait amener ici ?
Simon avait un sourcil relever et regardait Zayn avec plusieurs questions dans le regard.
VOUS LISEZ
Le meilleur accident de ma vie. (One Direction et Zayn Malik)
FanficLes accidents peuvent avoir de graves conséquences. Pour moi, la seule conséquence qu'il y a eut à été de rencontrer Zayn Malik.