Chapitre 2

5.3K 137 22
                                    

2.

Elle me regarda et haussa les épaules.

-C'est ton avenir qui se joue ici et maintenant. Pas dans cinq ans.

Je la regardai mais ne dis rien. Tout ce que je ferais ne m'aiderait pas. Je montai dans ma chambre et me couchai sur mon lit. Lucas vint me voir dans ma chambre. Je ne l'entendis pas au départ, mais il me tapota l'épaule et je tournai ma tête vers lui. 

-Qu'est-ce qu'il y a Lucas ? Tu ne vois pas que j'essaie de réfléchir ? demandais-je, froidement.

Il me regarda avec un drôle d'air. Je ne pouvais pas déterminer s'il était frustré ou surpris par mon attitude. Est-ce que je l'avais blessé ? Enfin, en ce moment, je m'en fichais pas mal. Tout ce que je voulais, c'était de rester couchée ici pour toujours. Je voulais penser à ma vie, pas à celle des autres. Je voulais penser à comment améliorer la vie que je menais qui était vraiment misérable. 

-Je suis désolé... Je suis juste venu te parler de ce qu'a dit ma mère... Je voulais te dire qu'elle avait raison... Que tu devais remonter la pente maintenant... Ou jamais, souffla-t-il. Mais apparamment, tu n'es vraiment pas en état d'avoir un longue discussion avec moi. Alors, je vais te laisser tranquille. Pour l'instant, dit-il en m'adressant une oeillade.

Je soufflai et le regardai quitter ma chambre. Je pensais sérieusement à partir de la maison. Je ne voulais plus que tout le monde me parle toujours de mes notes. Ma mère avait le cancer. Est-ce que je n'avais pas le droit d'avoir la tête ailleurs ? 

J'ouvris donc doucement ma porte. Je me glissai en dehors de ma chambre et descendis en bas. Je vis sur le contoire de la cuisine les clés de voiture de Carmen. Je savais très bien que je n'avais pas le droit de les prendre étant donné que je n'avais que 16 ans et donc, pas le droit de conduire. Mais en ce moment, j'avais d'autres choses en tête et je voulais réfléchir un peu. Je sortis donc doucement de la maison. J'entrai dans la voiture bleue de Carmen et glissai les clés dans la serrure. Je démarrai l'auto et partis vers la ville. J'étais certaine que personne ne remarquerait mon absence puisque je n'avais pas prévu de partir bien longtemps. 

Je ne pensai alors plus à la route qui m'entourait mais bien à ma mère. Mes pensées étaient toutes dirigées vers elle. Est-ce qu'elle allait toujours bien ? Bien sûr, j'avais été la voir dans la journée, mais être loin d'elle me rendait triste et anxieuse. Je voulais être avec elle toute la journée à tous les jours. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas à cause de l'école. 

J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je n'entendis pas le crissement de pneus derrière moi. La seule chose que j'entendis fut un gros boom. Puis, le bruit de la carosserie que l'on défonce. Je perdis ensuite le contrôle du véhicule et je ne pus plus rien faire sauf regarder avec horreur la voiture déraper. Heureusement, la voiture arrêta sans un bruit. Je n'avais pas foncé dans quelque chose, mais quelque chose avait définitivement foncé dans mon auto. 

Je vis quelqu'un arriver près de la voiture. J'avais la tête dans la brume et tout ce que je voulais était tuer ce type. Il le méritait après tout ! J'allais me faire drôlement gronder par Carmen pour avoir démoli la voiture mais aussi pour l'avoir prise sans en avoir l'autorisation. 

Je regardai par la fenêtre et vis un garçon qui avait à peu près 19 ans, les cheveux bruns foncés et les yeux d'un bruns caramel. Mais attendez ! C'est ZAYN MALIK !!!!!! OHMONDIEU !!!! Je crois qu'à cet instant, j'ai pensé mourir de bonheur. 

J'ouvris doucement la fenêtre du côté conducteur et le regardai droit dans les yeux. 

-Est-ce que vous allez bien ? me demanda-t-il. Après tout, il venait tout de même de me rentrer dedans en voiture. 

Le meilleur accident de ma vie. (One Direction et Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant