Autrefois, dans les prémices de ma souveraineté, j'exerçais mon pouvoir de manière à ce que la tragédie, les souffrances et la peine ne soient connues de mon peuple. Pourtant, j'ignorais malgré tout, la majeure partie de son passé et ce qu'il avait enduré durant les règnes de mes prédécesseurs. À dire vrai, me renseigner à ce sujet ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit. Ce qui m'importe depuis des années est toujours et encore la protection de tout ce qui m'est cher, ma forêt, mon peuple, ma famille et mes amis, quoi qu'il en coûte. Les Humains me craignaient, ainsi, personne n'osait attaquer mon territoire et mon royaume. Je ne nierai pour rien au monde ce côté très ambitieux de ma personnalité que bon nombre de mon entourage perçoivent tel un défaut, mais je m'en moque.
Mon règne connu néanmoins des hauts mais surtout de grands bas. Une partie de mon peuple fut piégée et capturée par les Humains sans que je ne m'en rende compte. Beaucoup sont morts et ont souffert par ma faute, par mon manque d'inattention. Lorsque j'ai été prévenu de la situation, Helbram, mon meilleur ami, fut déjà capturé, avec une nouvelle fois, une autre partie de mon peuple. Deux choix s'étaient alors présentés à moi : rester et protéger mon peuple ou partir à leur secours en laissant la charge du royaume à Elaine, ma seule et unique sœur. J'ai choisi la deuxième, malgré les implorations de cette dernière de rester. Les événements se seraient certainement passés autrement si j'avais choisi de protéger la forêt, mais jamais je n'aurais pu me résoudre à abandonner Helbram.
Je suis alors parti à leur recherche. Ce que j'y avais découvert m'avait glacé le sang. Des corps de Fées sans vie gisaient de part et d'autre, privés de leurs ailes. À cet instant, j'avais du mal à croire que j'avais pu laisser passer cela sans rien remarquer depuis tout ce temps. Avant que je n'eusse le temps de me renfermer sur moi-même et me reprocher d'être mauvais, voire d'incarner le pire des rois, un Humain habillé d'une lourde armure dorée me blessa douloureusement à l'aide de son arme. La puissance du coup m'avait projeté hors de la falaise sur laquelle nous nous trouvions, avant que je ne perde connaissance lors de ma chute. Par miracle, je fus sauvé par une très jeune Géante nommée Diane.
Diane me soigna et nous devînmes rapidement amis. Cependant, j'avais perdu la mémoire sur mes origines et ce qu'il m'était arrivé. Au fur et à mesure que celle-ci me revenait à travers mes rêves, j'apprenais à Diane tout ce que je savais et prenais soin d'elle lorsqu'elle avait besoin de moi. Nous commencions de plus en plus à nous attacher l'un à l'autre, c'est alors qu'elle me demanda si je l'aimais. Bien qu'elle était insouciante, j'ai répondu très gêné que oui face à son naturel à poser cette surprenante question. À ce moment-là, je ne m'étais pas vraiment interrogé si j'avais réellement des sentiments pour elle au-delà de l'amitié. J'avais dit oui car j'aime Diane pour ce qu'elle est. Pourtant, mon cœur ne cessait de battre à chaque fois que je la regardais dans les yeux depuis qu'elle m'avait posé cette question. C'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant face aux personnes qui me sont proches et que j'apprécie telles que Helbram ou Elaine. Alors, elle me demanda de tenir une promesse qui lui est encore et toujours chère. Celle de l'aimer pour toute la vie. À travers l'élan de mon cœur qui ne cessait de battre la chamade, je lui ai promis de l'aimer pour toujours et de rester à ses côtés jusqu'au bout. Diane m'affirma cependant que cela lui suffisait si je l'aimais.
Malheureusement la nuit qui suivit, je m'étais réveillé en retrouvant toute ma mémoire. Je m'étais alors rendu compte qu'il s'était certainement passé des siècles depuis la dernière fois que j'avais laissé la charge de mon peuple à ma sœur, et que j'avais échoué à ma tâche de sauver celui-ci, capturé par les Humains et probablement Helbram avec. Avouant à Diane que j'avais recouvert toute ma mémoire, nous avions soudainement aperçu un incendie non loin de notre habitat. Face au danger, je lui avais demandé de rester en sécurité pendant que j'allais voir ce qu'il se passait. Elle semblait inquiète même si elle gardait un faux sourire. Je ne me rendais pas compte à quel point elle avait peur que je ne parte pour toujours. Si j'y avais pensé à deux fois, peut-être que je me serais rendu compte que je reproduisais la même chose que j'avais fait subir ou ressentir à ma sœur. Pour calmer son inquiétude, j'ai promis à Diane de revenir auprès d'elle, mais comme pour Elaine, je n'ai pu tenir ma promesse.
VOUS LISEZ
[SDS/NNT] Protection de Fées (Tome 3) //King | Harlequin x OC//
FanficKing réussit finalement à sauver Dixie ainsi que sa seule et unique sœur, Elaine, de la malédiction qui les rongeait depuis plusieurs jours, les faisant jusqu'à maintenant dangereusement vaciller vers le seuil de la mort. À peine l'esprit tranquilli...