<< C'est bon de vous revoir tous en pleine forme !, s'exclama Diane avec jovialité, tout en nous observant voltiger de part et d'autre au dessus d'elle, la gaieté sur nos visages.
- Oui, acquiesça Dame Elaine, avant de réduire légèrement son sourire. J'espère au plus profond de moi que Ban reviendra sain et sauf.
- Ne t'inquiète pas, Elaine, murmura Harlequin avec douceur et descendant à sa hauteur afin de la rassurer. Garde foi et confiance en lui. Un homme amoureux fera tout pour protéger la personne qu'il aime, alors il est hors de question qu'il ne revienne pas.
- C'est vrai !, intervint Diane avec assurance. En plus, il a promis à King de revenir, donc il doit prouver qu'il est un homme de parole ! D'ailleurs, il est peut-être même possible qu'il soit déjà revenu auprès des autres, qui sait ?
- Oui, tu as raison. Je l'espère ! >>, approuva Dame Elaine d'un air rassuré et plus confiante.
Légèrement éloignée d'eux, je détournai un peu le regard devant ces mots. J'étais soulagée que Diane et Harlequin aient réussis à redonner le morale à Dame Elaine, mais il y avait néanmoins quelque chose qui me rendait perplexe et pensive. D'après les dires de Merlin, si son père n'avait pris seulement qu'une minute à revenir du Purgatoire, qu'est-ce qui peut bien prendre à Ban autant de temps pour revenir ? J'aimerais pour Dame Elaine qu'il soit déjà revenu auprès des autres Deadly Sins, mais si ce n'était toujours pas le cas, serait-il dû au fait qu'il n'ait pas encore retrouvé les émotions de Meliodas qui ont été dérobées par le Roi des Démons ? Ou bien, ne trouverait-il pas la sortie ? Ou alors, serait-il en plein combat intérieur ou contre quelqu'un ? Je peux me poser beaucoup de questions face à son absence, mais cela ne changerait rien à la situation. Ne pouvant intervenir, toutes ces suppositions mènent seulement à de l'inquiétude, et je ne veux pas que Dame Elaine ne se fasse davantage de soucis. Heureusement, la voix de Harlequin me fit sortir de mes pensées : << Bon, il n'y a plus qu'à vérifier qu'il soit revenu. Le seul moyen de le savoir est de retourner auprès des autres. C'est parti ! >>
Le Roi des Fées siffla à l'aide de ses doigts afin de faire venir Oslo. L'animal aboya légèrement pour à nouveau saluer son maître.
<< Bien ! Renvoie-nous à la taverne du Boar Hat, Oslo ! >>, lui ordonna t-il avec énergie.
Le Black Hound s'exécuta immédiatement en ouvrant sa gueule et nous aspirant tous les quatre. Traversant le tunnel spatio-temporel créé par l'animal, nous arrivâmes finalement à destination. Cependant, le portail de sortie était dirigé en direction du sol et se situait à plusieurs mètres de hauteur. C'est après quelques secondes que je réalisai que nous étions en chute libre et que Diane était dans l'incapacité de voler. Nous demandant de l'aide par peur qu'elle ne s'écrase contre le sol, j'interpellai immédiatement Harlequin afin de lui faire part de la situation, tandis que je commençais à plonger et accélérer pour tenter de la rattraper à temps.
<< Diane !!, l'interpellait-il avant de faire de-même.
- Donne-nous tes mains !! >>, lançai-je alors que nous n'étions plus qu'à quelques centimètres d'elle.
Elle tendit immédiatement ces dernières à ma demande, nous permettant de les saisir. Sa petite taille nous a heureusement permis de la retenir en ralentissant notre vitesse, ce qui nous permit d'effectuer une sorte d'arc de cercle proche du sol et éviter la chute juste à temps.
<< On te tient, la rassura le Roi des Fées. Tout va bien ?
- Oui je crois, répondit-elle encore un peu sous le choc avant de sourire légèrement. Merci, heureusement que vous êtes là.
VOUS LISEZ
[SDS/NNT] Protection de Fées (Tome 3) //King | Harlequin x OC//
FanfictionKing réussit finalement à sauver Dixie ainsi que sa seule et unique sœur, Elaine, de la malédiction qui les rongeait depuis plusieurs jours, les faisant jusqu'à maintenant dangereusement vaciller vers le seuil de la mort. À peine l'esprit tranquilli...