1.1

851 13 0
                                    

PDV Charlie :

Elle pleure sans cesse, à la moindre petite remarque elle s'effondre. C'est insupportable. Je crois même qu'elle me dégoûte, je pense que je ne l'aime plus. Je suis sûrement quelqu'un d'horrible à penser une chose pareil mais après tout est-que c'est vraiment de ma faute ?

Je venais à peine de lui dire que c'était la femme de ma vie et pourtant tout était partit comme ça sans que je puisse retenir le reste de mes sentiments. Moi qui l'avais tant aimé, j'avais attendu longtemps pour l'avoir et maintenant qu'elle est toute à moi je ne veux plus d'elle. Je ne me comprend pas, comment les sentiments peuvent disparaître aussi vite.

Elle me dégoûte, elle est sans gêne. Ça ne la gêne pas d'étaler notre vie sexuelle devant tout le monde, ça me rend dingue ! J'avais beau lui dire d'arrêter elle continuer. Comment fait-elle pour être aussi ouverte d'esprit, on dirait qu'elle n'a aucun tabou. Et ces crise qu'elle fait sans arrêt bon sang ! « Charlie je t'aime je suis tellement désolé... » disait-elle en pleurant. Ça suffit j'en peux plus. On se prend la tête pour rien, tous les jours à table devant tout le monde elle me criait dessus. Je lui disait d'arrêter de crier mais évidement elle criait encore plus fort ! Quand je pense qu'on c'est embrouillé pour une histoire de pastèque. Je l'avoue j'aime chercher les gens, surtout elle. Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'on a était sur la même longueur d'onde.

Pourquoi elle veut t'en baiser avec moi ? On dirait qu'elle est obsédé  c'est fou. Après tout je le suis aussi, j'aime beaucoup son corps. Mais c'est elle qu'en parle tous les jours ! Notre histoire d'amour a démarré sur un plan cul, quand j'y pense ! En même temps qu'est-ce qu'elle est bonne. Oui je sais on dirait un gros pervers mais après tout elle répète tout les jours qu'elle veut me sucer. J'en conclue qu'on est pareil sur ce niveaux. C'est bien la première fois qu'on s'entend sur quelque chose ! Mais si la seule chose qui nous réunis c'est le sexe... A quoi ça rime tout ça ?

J'allais la quitter, j'en était sûr. On était mardi, c'était son jour préféré d'ailleurs. Il pleuvait beaucoup, le ciel n'arrêter pas de gronder. J'avais réfléchis toute la nuit à notre histoire d'amour qui n'a aucun sens. Je sais qu'elle est folle de moi et ça me fait un peu culpabiliser car avant c'était moi qui était fou d'elle. Mais je ne l'aimais plus, c'était trop, je n'en pouvais plus. Il fallait que je la quitte. C'est peut être lâche de ma part mais c'est là meilleur solution.

PDV Emma :

Je l'aime à la folie, je pense que sans lui je ne pourrais pas survivre. Je sais que c'est lui l'homme de ma vie et rien ne pourra nous séparer. C'est vrai qu'on se dispute très souvent mais ça ne nous empêche pas de nous aimer encore plus fort. Pour moi un couple sans dispute ne s'aime pas alors ça me rassure qu'on s'engueule autant. Bientôt 3 mois qu'on est ensemble et je compte passer toute ma vie avec lui. Je le sais que c'est l'homme de ma vie, personne d'autre que lui ne peut me combler.

Je sens qu'il est distant avec moi,je n'arrive pas à savoir pourquoi. Il n'est pas comme d'habitude, même quand je l'embrasse je sens qu'il n'est pas lui même. C'est vrai qu'on c'est embrouillé plus fort que d'habitude mais je penser que c'était arrangé. En tout cas je ne veux surtout pas le perdre, c'est évident que je n'y survivrais pas. D'ailleurs j'aimerai tellement allez plus loin avec lui. Après tout on a déjà fait les préliminaires et je dois l'avouer que je n'ai jamais autant aimé de toute ma vie. Ma première fois dois être avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour alors je pense le faire avec lui. Je suis persuadé que ça sera magique.

Je suis super contente ! Il a accepté qu'on le fasses. En même temps si il aurait dit non j'aurais étais super vexé. L'idée de l'avoir contre moi m'excite déjà, je veux lui donner le maximum de plaisir possible. Je l'avoue lui faire une fellation est l'un de mes grands fantasmes. Je veux dire quand soit ce n'est rien mais vu que c'est lui... Cela devient quelque chose d'incroyable. J'ai super hâte d'y être, j'arrête pas d'y penser. Je crois que j'ai jamais eu autant envie de quelqu'un.

Je suis anéanti, je veux mourir. Il m'a lâcher comme tous les autres. Il m'avait promis de ne pas me faire de mal mais il l'a fait. Ça fait déjà deux semaines qu'il m'a quitté et je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Enfait je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Pourquoi il m'a fait ça... Il disait m'aimer à la folie mais enfait ce n'était qu'un mensonge. Je me demande même si il m'aimait vraiment. Je ne fait qu'enchaîner les crises de panique. Je mange à peine et je ne dors presque plus. Ma vie est devenu un enfer depuis qu'il est partit. Le pire dans tous cela c'est qu'on est « ami ». De ne plus l'embrasser ou de ne plus l'avoir dans mes bras me fait un mal atroce.

Notre relation avec Charlie avait commencé sur une foutue histoire de plan cul. C'était sûrement pour ça que j'étais tomber amoureuse de lui. On a recommencé, après notre rupture il m'en a redemandé et je suis incapable de lui dire non. Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'aime lui envoyer des photos de moi. Mais il y a qu'avec lui que ça me fait ça. Après qu'il m'a abandonné j'ai essayer beaucoup de plan cul sans pour autant baiser avec plein de personne différente. Et pourtant il y à qu'avec lui que ça marche vraiment et que je me sens à l'aise. Je lui fais confiance et je sais qu'il ne dira rien à personne. J'ai toujours envie de lui faire une fellation. Je pense que cette envie ne partira jamais, mais je ne veux plus coucher avec lui. Je veux quelqu'un qui m'aime et je sais très bien qu'il ne ressens rien.

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant