5.5

124 3 0
                                    

PDV Charlie :

Très bonne nouvelle elle n'est pas enceinte ! Qu'elle merde ça serait si elle l'avait était. En ce moment je la vois beaucoup sourire, ça me fait plaisir mais je ne lui dis pas. Elle pourrait s'imaginer des choses je la connaît. Il y a juste un truc qui me dérange mais j'ignore pourquoi. Je sais qu'elle fréquente un mec et ça me soule un peu. Je veux dire qu'elle a tendance à oublier ses potes quand elle est amoureuse et je n'ai pas envie qu'elle me zappe.

Et merde elle a un copain. Ce foutu Maxime me fait bien chier. A vrai dire je suis content pour elle, je vois que son sourire d'avant et revenu. Mais elle commence déjà a me zapper et je ne vois pas pourquoi. Je sais que son copain et très jaloux et lui a même interdit de parler à Clément. Ça se trouve il lui a dit qu'elle ne devait plus me parler. Non impossible elle n'accepterai jamais. Et si je me trompais ? Ça y est elle m'a oublié alors madame n'a plus besoin de moi. Je me sens vexée, je pensais être la personne qu'elle aimait le plus au monde. C'est peut être égoïste ce que je veux dire mais je préférais quand elle était qu'à moi.

Pourquoi on a cette complicité énorme. Je sais que quoi qu'il arrive elle m'aimera toujours au fond d'elle, donc elle sera toujours à moi. C'est satisfaisant enfait, je sais que si je reviens elle ne me rejettera pas. Je vois le regard qu'elle a sur moi, en plus on se taquine tout le temps. Oh Charlie mais c'est pas possible... Pourquoi je suis autant jaloux de son bonheur ? Je crois que je l'aime à nouveau. Mon dieu je suis horrible. Mais pourquoi je l'ai quitté ! Elle m'aimait comme une folle et aurait pu tout faire pour moi. Je ne comprend pas... Je ne ressentais plus rien mais dès que je l'ai vu avec lui ça m'a rendu fou. Mais qu'es que je vais faire ? Si je reviens elle me diras oui mais je lui ai quand même fait du mal.

J'ai réfléchis toute la nuit et je suis sûr que je l'aime encore. Oui je sais c'est vraiment ridicule. Ça m'apprendra à l'avoir fait autant souffrir, apparemment c'est mon tour. Il faut que je lui dises ce que je ressentes mais j'ai peur de sa réaction. Elle va sûrement croire que je lui fais une blague. Et son mec est super jaloux, alors si il sait que je ressens quelque chose je ne passerai pas les prochaines 24h en vie. Au moins lui il l'aime vraiment et ne va pas la lâcher comme moi. Je suis vraiment un idiot. De toute façon je n'ai pas le choix, je veux la récupérer. Et ce n'est pas son copain qui m'en empêchera. Je vais allez lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Si j'ai raison et qu'il y'a toujours cette étincelle entre nous alors je pourrais passer le reste de ma vie avec elle.

PDV Emma :

Mais arrête Emma ! Charlie par ci Charlie par la. Oui il va te manquer mais tu penses vraiment que toi tu vas lui manquer ? Ba non alors va temps et rejoins celui qui ne te fera jamais de mal. Charlie a pas très bien réagis quand je lui est dis que j'étais peut être enceinte, d'ailleurs c'est le seul. Tout mes amis ont était compréhensif avec moi. Pourquoi c'est le seul qui réagis mal ? Il m'a même dit qu'il m'obligerait à avorter mais n'importe quoi ! Je sais que c'est inconscient de le garder mais je ne suis pas heureuse dans ma vie et ce bébé... Ça sera mon petit plus dans ma vie, j'aurais enfin une raison de restez en vie. J'ai l'impression d'avoir tout perdu mais pourtant mes amis et ma famille sont toujours là. Quand j'ai appris que peut être j'étais enceinte aussi bizzare que cela puisse paraître je me suis sentit heureuse et non triste. Comme si j'avais une petite dose de bonheur dans ma vie.

J'ai eu mes règles... C'était donc une fausse alerte. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. Certes je n'aurais pas à devoir choisir entre avorter ou le garder mais alors est-ce que je vais être heureuse ? Je ne ressens vraiment plus rien pour Charlie. C'est mon meilleur ami et c'est tout. Entre Clément et moi c'est pareil on est très proche mais cela reste de l'amitié même si on a coucher ensemble. Et puis y'a Maxime... J'en parle très rarement, ce sujet et sensible pour moi. On a flirter pendant les vacances d'été, on devait se voir mais on c'est embrouiller très fort et je l'ai lâché. Je suis débile, il me faisait ressentir ce que Charlie m'a fait ressentir. Je pense que je l'ai laissé par peur de souffrir. Mais c'est décidé il faut que je le récupère, il va vraiment me prendre pour une folle. Je lui ai dit de me laisser il y'a 3 semaines, en fait juste avant que je couche avec Clément. Une amie à moi est dans le même lycée que lui, je vais lui demander d'enquêter sur lui et de le trouver.

Bonheur ! Enfin une bonne nouvelle dans ma vie. Maxime accepte de me reparler et apparement il veut venir me voir dans une semaine ! Je suis trop heureuse moi qui penser l'avoir perdu pour toujours. J'ai juste une petit problème, Maxime me fait vraiment beaucoup d'effet... Donc je pense que je peux tomber amoureuse de lui très vite, et après ce qu'il c'est passer je n'ai pas trop envie mais âpres tout ? Pourquoi je ne tenterai pas d'être heureuse à nouveau. Mais si ce n'est pas réciproque je vais vraiment être ridicule. Même si il veut me voir ça se trouve c'est juste amical. Je serais vraiment mal si ça arrive. Je veux donner une nouvelle chance à l'amour.

Ce coup de foudre incroyable que j'ai ressentie quand il a posé c'est lèvres douce sur les miennes. C'est papillons dans mon ventre que je n'avais pas ressenti depuis des mois. Oh oui je crois être amoureuse de Maxime. Ça me fait plaisir à un point imaginable. J'ai juste peur qu'il m'abandonne comme les autres mais je veux essayer. J'ai réussi à l'avoir alors je ne veux pas le perdre. Je ne pensais jamais ressentir ça à nouveau mais pourtant si, Maxime me rend incroyablement heureuse. J'ai hâte de l'annoncer à tout le monde surtout à Charlie ! Je sais qu'il va être content pour moi.

Charlie n'a pas bien réagis enfin il a rien dis de spécial. Je ne comprend pas pourtant il voulait tellement que je sois heureuse avec quelqu'un. Mais attendez... Et si il m'aimait encore ? Non impossible. Il m'a larguer comme une merde et m'a bien fait comprendre que je ne pourrais plus jamais l'avoir. Je n'ai pas d'explication à son comportement. En plus en ce moment on est plus proche que d'habitude. On se chamaille souvent mais ça reste pour moi de la simple amitié. Je suis sûr à 100% de ne plus rien ressentir pour Charlie et d'aimer Maxime à la folie. Et si pour lui c'était entrain de recommencer ? Non il ne faut surtout pas qu'il pense ça ! Je l'aime beaucoup mais cela reste mon meilleur ami et rien de plus. Ça se trouve je suis juste complètement folle et Charlie ne ressens rien. Mais je ne peux pas m'empêcher de douter. Avant il avait toujours un petit brin de méchanceté qui me faisait comprendre qu'il ne m'aimait plus. Sa méchanceté a disparu, et j'ignore pourquoi.

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant