PDV Charlie :
Je crois que je l'ai vraiment détruite, j'ai appris qu'elle fumait et qu'elle buvait. On était en vacance d'été donc c'était moins grave mais si elle continuait comme ça à la rentrée c'était la fin pour elle. Mon ex était intelligente mais elle était souvent stressé donc si elle commence comme ça ses notes vont chuter. Je lui ai encore proposé qu'on face un truc en vrai, je suis légèrement indécis. C'est qui est incroyable c'est qu'elle ne me refuse jamais une photo de ses seins. Elle me dit toujours oui. C'est plutôt cool. Non je ne me sers pas d'elle, c'est vrai je pourrais allez sur des sites mais c'est si intense avec elle. Et je sais que ça lui fait plaisir.
Je viens de la voir après 1 mois sans qu'on ne ce soit vus. On c'est vu en simple amitié enfin de mon point de vue. Elle m'a écrite une lettre en Portugais, c'était surper mignon. Mais je m'en foutais, oui c'est horrible mais c'est la vérité. Je lui ai dit qu'elle devait m'oublier mais apparemment son cerveau ne comprend pas. Après tout elle m'aimait tellement, je me demande si un jour elle va vraiment m'oublier. C'est atroce mais je crois qu'elle m'aimera toute sa vie. Elle était le genre de fille à avoir beaucoup de copain mais une fois qu'elle tomber amoureuse c'est à dire rarement, elle était capable de décrocher la lune pour lui. Je pense que je serais toujours au fond de son cœur. J'imagine qu'elle redoute la rentrée, elle vient de partir en vacances le coeur brisé. J'espère qu'elle va s'amuser avec tout ce que je lui es fait.
J'ai appris qu'elle avait d'autre plan cul, c'est fou comment je l'ai changé. Elle fume,tisse et baise ! Je l'ai transformé en monstre. J'espère qu'à la rentrée elle redeviendra comme avant, mais j'en doute. En attendant je lui ai dis que j'avais réfléchi et que je ne voulais pas faire des choses avec elle. Je sais c'est la deuxième fois que je l'abandonne sur ce sujet mais ce n'est pas de ma faute si je ne veux plus. Je viens peut-être de lui gâcher ses vacances mais bon vaut mieux que je lui dise la vérité tout de suite plutôt qu'elle pense qu'elle pourra enfin me faire une fellation dont elle a tant rêvé.
Bon je suis décidément la personne la plus indécise du monde. J'en est redemandé, on a encore recommencer. Elle était au bord du suicide ce soir là, elle était triste et elle est venu me parler à moi. Je savais très bien que c'était de ma faute si elle était comme ça mais je faisait genre que je ne comprenais pas et essayer de la réconforter. Et comme un débile je lui ai dit qu'on pouvait recommencer, je lui ai même demandé de baiser. Mais le pire c'est qu'elle a dis oui... Avant elle n'aurait jamais envisagé coucher avec quelqu'un qui ne l'aime pas. Je ne sais pas ce qu'il ce passe actuellement dans sa tête mais pour qu'elle me dise oui c'est qu'elle en a vraiment envie. Elle doit rentré de vacance dans 1 mois. J'avoue que j'attend avec impatience, j'ai vraiment envie d'elle, j'adore son corps. Je sais qu'à la rentrée tout va changer alors si on doit le faire c'est maintenant ou jamais. Je ne sais pas si je vais changer d'avis, j'en ai aucune idée mais je sais qu'elle ne changera sûrement pas d'avis.
Comme on dit jamais deux sans trois ! J'ai toute annulé. La rentrée est dans 1 semaine et je préfère qu'elle et moi on reste pote. Cette fois si elle n'a pas mal réagi, ce qui m'a surpris. D'habitude elle le prend super mal mais là elle m'à juste laissez un vu. C'est plutôt cool, peut être qu'elle ne m'aime plus. Mais oui c'est sûr ! Elle est si proche d'un autre mec donc j'imagine qu'elle ne ressens plus rien pour moi. Qu'elle bonheur, après tout ce temps je vais arrêter de culpabiliser et elle va enfin être heureuse. Je me demande si elle aime ce fameux mec, je l'espère pour elle. Cette fois c'est promis entre elle et moi il n'y aura que de l'amitié et rien de sexuel. Quand j'y pense elle et moi c'était magique, ça va faire bizzare de ne plus recevoir des nudes d'elle. Mais bon il faut que tout ça s'arrête.
PDV Emma :
Je n'ai plus de nouvelle de lui. Je viens de partir en vacance et je me sens bien. Peut être parce que Clément me soutiens. Évidement on est plan cul, j'aime lui envoyer des nudes je trouve ça agréable. En ce moment je fume beaucoup, tous les soirs je sors toute seule à la plage en regardant les vagues qui se casse dans la nuit froide et humide. Je fume en évacuant mes pensées négatives. Ça fait 3 semaines que tous les soirs c'est la même choses. Je pense toujours à Charlie mais c'est moins douloureux. Je crois que j'ai compris que ce n'était pas possible. Alors j'ai pris mes distances sans qu'il s'en rende compte. Je ne lui envoie plus de sms. Passer 1 mois loin de lui va tout changer, je suis persuadé que je ne l'aimerai plus d'ici là.
Il croit que je ne comprend pas son petit jeu. Il s'amuse à me dire que notre plan cul est terminé et reviens sans arrêt. À vrai dire ça ne me dérange pas puisque je n'ai jamais autant eu envie de quelqu'un. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'à chaque fois qu'il me dit « c'est vraiment terminer » je sais qu'il va revenir. Avoue le Charlie tu n'as qu'une envie c'est de me baiser. Mais ne t'inquiète pas tu ne sais pas à qu'elle moins j'en est aussi envie. Je le sais qu'on est attiré l'un vers l'autre sexuellement depuis le début. Alors quand il abandonne notre plan cul je ne pleure jamais car je sais qu'il va revenir.
Je vais coucher avec Charlie. Il m'a dit oui, j'ai envie de sauter au plafond. Depuis le temps que j'attends ça. « Mais Emma faut que tu fasses ta première fois avec quelqu'un qui t'aime » beurk. Rien à foutre cette fille la n'existe plus. Je veux que ce sois lui ma première fois, j'ai toujours voulu que ce sois lui. Je suis tellement heureuse. Je rentre dans 1 mois je vais enfin pouvoir le voir et le baiser. Désolé de cette vulgarité mais je ne veux pas lui faire l'amour je veux le BAISER. Ça va être génial, je vais enfin réalisé mon fantasme. Oui je sais ça paraît être une obsession mais j'ai vraiment hâte.
Il a annulé, encore. Ça ne m'étonne pas vraiment. Il veut qu'on reste amis. Ça me fait mal, très mal. Je ne sais pas si je l'aime encore, je m'en fiche après tout. C'est peut-être mieux comme ça. Je ferais donc ma première fois avec quelqu'un qui m'aime, moi qui ne pensait pas finir l'été vierge. La rentrée est dans 1 semaine et je n'ai pas envie de le voir. La seule chose qui me rend heureuse c'est Clément. Si il n'était pas là je ne sais pas comment j'aurais tenu. Oui lui est moi c'est principalement du sexe et alors ? On passe des journées incroyable, le soir quand je rentre chez moi après une journée passé avec lui je me sens super bien. Je ne veux pas qu'il s'en aille, il va à la Fac et ce n'est pas vraiment à côté. Qui va pouvoir me réconforté ? Tout va s'effondrer quand il a partir, déjà que l'autre ma abandonner...
Mais regarde toi Emma, regarde ce que tu es devenu. Tu te rend malade pour un mec qui en n'a rien à foutre de toi. Ressaisis-toi bon sang ! Pourquoi tu fumes cette merde ? Pourquoi tu te bourres la gueule avec Clément ? Tu penses que tout ça va faire disparaître celui que tu aimes vraiment. Arrête de te voiler la face tu es complètement folle de Charmie. Tu ne te l'avoue pas c'est tout mais tu sais très bien qu'au fond de toi plus jamais tu ne retombera amoureuse aussi fort. C'était lui l'homme qui allait te rendre heureuse, c'était lui ton âme sœur, c'était lui l'homme de ta vie. Mais il est partit et ce n'est pas le premier à te laisser, alors remets toi en question. Pourquoi il te laisse tous ? Au début ça allait tu étais à peine amoureuse. Mais l'homme qui a changé toute ta vie ta laissé à son tour et tu en payes le prix. Arrête de t'ouvrir les veines pour lui, arrête de regarder vos anciennes photo, arrête d'avoir envie de lui comme si ta vie en dépendait, arrête d'embrasser Clément en pensant à Charlie. D'ailleurs pourquoi tu fais ça ? Tu penses que remplacer Charlie par Clément va tout arranger ? Clément s'en va. Et il ne reviendra pas. Tu es à présent seule.
VOUS LISEZ
Karma
Short StoryEmma seulement 15 ans et obsédé par son ex au point d'avoir quelques fantasmes malsain. Charlie 15 ans également, ne veut plus d'elle. Perdu entre un véritable amour et une histoire de sexe, Charlie et Emma essaye de comprendre leurs mal être. Ceci...