PDV Charlie :
Je l'ai revu et ça c'est super bien passé. On était avec notre bande de pote et on a passé une super après-midi. La rentrée c'est aussi bien passé mais j'aurais aimer être dans sa classe, je n'ai pas vraiment d'amis dans la mienne. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle avait des sentiments pour un mec. Je suis content pour elle, on peut enfin traîner ensemble sans qu'elle souffre. Je me rappele qu'elle pleurer souvent et je savais que c'était toujours de ma faute. Je la vois sourire et ça fait vraiment plaisir.
Je suis le plus con de l'univers. Elle m'aime encore évidement, donc elle ne m'oubliera vraiment jamais ? Je ne comprend pas, elle avait l'air si heureuse et était sur de ne plus rien ressentir. Comment elle peut être si amoureuse de moi, je suis un gros bouffon. Tout à l'heure elle a explosé en pleure devant moi en disant qu'elle était folle de moi et qu'elle savait que je ne voulais pas d'elle ce qui l'a fait énormément souffrir. Je ne savais pas quoi dire, elle me dégoûte toujours. J'ai étais méchant avec elle mais je n'avais pas le choix. Je lui ai dit qu'elle devait arrêter tout ça, qu'elle ne devait plus parler du passé, que je ne lui appartenait pas et que je sortais avec qui je veux. Je l'avoue j'ai était super méchant et je m'en veux mais au moins elle a compris. J'ai senti qu'elle était froide avec moi depuis, c'est compréhensible.
Putain elle a couché avec Clément, elle est complètement débile. Je sais que ça comptais pour elle mais apparemment elle a bien changé. Je ne la juge pas après tout il y'a quelques mois j'aurais bien voulue être à la place de Clément. Le problème c'est qu'elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte. Enceinte à 15 ans c'est n'importe quoi, en plus elle veut le garder mais où va le monde. De toute façon je lui ai très bien dit que je l'obligerais à avorté, faut qu'elle soit réaliste c'est impossible. Je suis sur qu'elle veut juste le garder parce qu'elle veut un souvenir de Clément, je la connais par coeur. Elle est inconsciente. Pour dire que ça aurait pu être moi. Heureusement que je n'ai pas coucher avec elle.
Deux semaines sont passés et tout va bien. Elle est heureuse je la vois sourire et ça se vois qu'elle ne m'aime plus, on arrive même à s'appeler « bébé »sans sous entendu. Emma aime bien appeler les gens comme ça enfin c'est ce qu'elle m'a dit. On est juste meilleur ami et c'est suffisant. Je ne sais toujours pas si elle est enceinte ou pas, je pense que le pire c'est qu'elle en rigole comme si c'était un jeu. Au moins toute c'est histoire d'amour et de sexe c'est terminer. Je pense qu'elle aime Clément, elle parle tout le temps de lui et elle ne voudrait pas garder un enfant d'un mec pour qui elle ne ressens rien. J'aurais jamais cru dire ça mais je suis contente qu'on s'entende bien elle et moi. Notre amitié n'est pas comme les autres. Je sais que si j'ai besoin d'aide elle sera toujours là pour moi.
PDV Emma :
J'ai couché avec Clément. Je ne regrette pas, mais évidement j'aurais préféré Charlie. Ça fait très mal, je ne pensais pas avoir autant mal. Quand j'y repense j'ai des papillons dans le ventre. Je le revois contre moi et même si ce n'était celui que je voulais j'ai trouvé ça magique. J'ai déjà même envie de recommencer avec lui. Il a était très délicat. Ça me fera un souvenir de lui maintenant qu'il est partit. Avant de le faire on c'est bourrer la gueule comme jamais, c'était génial.
Je l'ai revu. Mon coeur a faillit exploser, je me demande même si on ne l'entendais pas tambouriner tellement mes battements de cœur était fort. La rentrée c'est bien passé, j'ai fais comme si je ne ressentais rien pour lui et ça c'est bien passé. Je ne suis pas dans sa classe et heureusement, je n'ai absolument pas envie de le voir tous les jours 24h/24. Le pire c'est qu'il est triste de pas être avec moi, à croire qu'il se fou de moi.
J'ai pleuré devant lui, je lui est tout dit, tout ce que je ressentais. Je ne pouvais plus garder ça pour moi. Évidement on s'est engueulé, il ne veut plus que je parle du passé, plus que je l'aime. En gros j'ai même plus le droit de l'aimer sinon monsieur de m'adresse plus la parole. Mais vous savez très bien je lui pardonne tout donc j'ai fermez ma gueule et j'ai dis oui comme une débile. Mais je pense ne plus l'aimer, c'est incroyable mais je pense vraiment y être arriver. Je l'aime beaucoup mais seulement en amitié. Ça fait du bien enfait, je pleure moins souvent.
Je n'ai pas eu mes règles, je comprend rien. Bordel si on mets un préservatif c'est pour que ça craque pas. Mon dieu mais si je suis enceinte comment es que je vais faire... Qu'es que je vais dire à Clément ? Et surtout qu'est-ce que Charlie va penser de moi. Je suis sûr de ne plus l'aimer mais c'est quand même mon meilleur ami et je ne prend jamais de décision sans lui en parler avant. Je ne peux techniquement pas avoir un enfant à mon âge mais... Je suis tellement malheureuse en ce moment. Les deux hommes que j'aimais le plus sont partit, il ne me reste plus personne. Si j'avais un enfant lui il ne m'abandonnera jamais, je pourrais être enfin heureuse et lui donner tout mon amour. Il n'y aurait que lui et moi et personne d'autre pour nous séparer. Le problème c'est mon âge et les études... Si je partais d'ici ? Après tout ici je ne fais que souffrir, si je retrouvais Clément tout serais mille fois mieux. Je vais bientôt avoir 16 ans je pourrais trouver un job et Clément continuerais ses études. Mais si je m'en vais Charlie va trop me manquer.
VOUS LISEZ
Karma
Short StoryEmma seulement 15 ans et obsédé par son ex au point d'avoir quelques fantasmes malsain. Charlie 15 ans également, ne veut plus d'elle. Perdu entre un véritable amour et une histoire de sexe, Charlie et Emma essaye de comprendre leurs mal être. Ceci...