PDV Charlie :
Ça y est c'est fait je suis à présent célibataire. A vrai dire cela fait bizzare, nous avons partagé tellement de choses ensemble. Ça a faillie être ma première fois mais après tout je suis un mec j'en trouverais bien une autre. Mais avec elle c'était différent, c'était comme puissant et intense en même temps... Je vous laisse deviner comment elle a réagit. Elle a fait une crise de panique, je l'ai jamais vue dans un état pareil. Je crois bien que je viens de gâcher les prochains 6 mois de sa vie. Merde pourquoi je chiale ? C'est vrai après tout je ne l'aime plus. Cette foutue bague que je lui avais acheté pour son anniversaire qui est dans même pas une semaine. Elle était là devant moi, elle ne servait plus à rien maintenant.
Je lui ai fait promettre de ne pas se suicider ou sinon je me ferais du mal. C'est le seul moyen pour qu'elle ne tente rien. Je la connais elle est instable émotionnellement, elle pourrait faire n'importe quoi. Après tout je viens de la détruire complètement. Tout le monde me regarde mal, des gens m'ont insulté mais franchement je l'ai mérité. Je sais qu'elle m'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne. Mais moi je n'arrivais plus à l'aimer et j'en était désolé. C'était la seule chose que je lui disais d'ailleurs, « désolé » quand elle m'envoyait ses longs textes en disant que sa vie était rien sans moi. On ne m'avais jamais autant aimé je pense, c'est vrai j'aurai pus envisager de finir ma vie avec elle mais je ne ressentait plus rien.
Putain on a recommencé, cette foutue histoire de plan cul. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir son corps mais bordel elle m'aime ! Et moi je ne veux rien d'elle... À part peut être son magnifique corps. Je ne suis pas ce genre de mec pourtant, mais bon elle sait très bien que je ne l'aime plus donc est-ce que c'est vraiment mal ? En plus on s'éclate tellement bien tout les deux. Ses photos me font bander comme jamais c'est fou. Je n'ai pas envie d'arrêter avec elle, le sexe est notre terrain d'entente à tous les deux. Rien ne nous empêche de nous amuser de temps en temps. Je lui ai même proposé qu'on fasse un truc en vrai du genre préliminaires. Parce que oui elle tenait à sa première fois avec quelqu'un qu'il l'aime et moi je ne l'aime pas. Je sais que c'est un peu abusé de ma part mais elle en a envie et moi aussi.
Je l'ai encore lâché, elle a sûrement du pleurer toute la nuit. Je lui ai dis que je voulais arrêter le plan cul que c'était fini tout ça. J'avais trouvé une copine, ce qui l'avais sûrement achevé, deux mois était passé et elle m'aimait toujours autant. Enfait je pensais qu'elle m'avait oublier mais non apparement. Ma nouvelle copine était blonde comme elle, mais ce n'était vraiment pas pareil. Elle était coincé tout le contraire de mon ex. J'avoue que j'avais besoin de ma dose sexuelle et avec elle ça allait être compliqué. Au moins elle pourra peut-être enfin m'oublier vu que toute cette histoire de sexe est terminé.
Je ne suis plus avec l'autre coincé, elle était chiante. Évidement j'étais revenu vers mon ex, oui c'était stupide mais c'était à nouveaux mon plan cul. Elle était bonne, vraiment très sexy. Je regrette de ne pas avoir pu la baiser. Je ne pense pas être un connard, le vrai connard l'aurais baisé et l'aurais lâché juste après. Moi je ne la force pas. À chaque fois qu'elle jouie elle crie mon nom, c'est ce qu'elle me dit tout le temps. Je me demande si c'est vrai.
PDV Emma :
J'avais recommencer, je m'étais ouvert les veines. Il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on soit plan cul. Ça me rend malade car c'était le seul moyen de l'avoir encore près de moi. J'avais pris un bout de verre dans la rue, c'était très dangereux car j'aurais pu attraper une infection mais après tout je voulais mourir alors tant pis. Me faire du mal me faisait en faite du bien, ça me permettait de savoir que j'étais bien en vie alors que je me sentais comme morte. J'avais du me faire au moins 50 trait. Mon bras droit ne ressembler plus à rien. Évidement des gens l'avaient remarqué mais franchement je m'en foutais. J'avais aussi fait une crise de panique, j'en faisais tout le temps. Depuis qu'il est partit ma vie a vraiment changer, je me suis mise à fumer et à boire. J'adore ça, je me sens bien quand je suis complètement défoncé. Je ne pense plus à lui, à tout ce qu'il m'a fait.
Avant Charlie j'ai vécu une autre histoire d'amour. Il s'appelle Clément et il a 18 ans, c'était sans doute ma meilleure relation, aucune prise de tête . Évidement j'étais aussi amoureuse de lui mais c'était beaucoup moins puissant. On est resté ami et on s'entendait très bien, Clément était le genre de mec à vouloir baiser a tout pris mais il n'était pas méchant. Je veux dire qu'il ne sortais pas avec une fille juste pour la baiser et partir ensuite. C'est ce que j'aimais chez lui, il était sincère. Alors oui Clément enchaîné les plan cul. Et aujourd'hui même je suis son plan cul et aussi une amie très proche. On a fait les préliminaires. C'est la première fois que je fais quelque chose avec quelqu'un juste pour le sexe. Je sais que si j'avais envie de coucher avec lui j'avais juste à l'appeler et il serait là dans les minutes qui suivent. Mais j'ai des principes et je veux vraiment que ce sois quelqu'un qui m'aime.
Il a une copine. J'ai envie de mourir, encore. Je déteste cette fille, c'est sûrement la plus grosse pute que je connais. On était dans la même école avant et je ne l'aimais pas du tout mais alors là ! De l'imaginer entrain de toucher mon amour me rend malade. Si je la croise dans la rue je la tue. Je me rappelle qu'elle faisait tout le temps chier ma meilleure amie, qu'elle connase. En plus elle est vraiment moche, elle a un visage super bizzare. Elle serait gentille je la détesterais un peu moins mais là il a un pris la pire salope de l'univers. De toute façon je m'en fou elle ne pourra jamais dépasser la relation incroyable que j'ai eu avec lui. En plus elle sait rien sur lui, moi en revanche je sais absolument toute sa vie. Est-ce qu'elle sait son deuxième prénom ? Ba non évidement, moi je le sais.
Je lui est écrite une lettre en Portugais. J'ai passé une semaine à réfléchir sur mes sentiments. Le seul moyen pour que je sois à nouveau heureuse et arrêter de fumer et boire c'est de le retrouver. Alors je vais tout faire pour le récupérer. Dans cette lettre je lui dis tout ce que je ressens, à qu'elle point je l'aime et qu'il me manque énormément. Je me suis cassé la tête à traduire mais ça en vaut la peine. Je le vois demain, ça va faire un mois que je l'ai pas vu. Ça va être sûrement hyper gênant.
Qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allait me dire oui. Emma tu es vraiment conne personne ne t'aime, tout le monde t'abandonne car tu fais chier le monde. Il a était méchant mais je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte donc je ne lui en veux pas vraiment. J'ai pleuré devant lui je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai beau me retourner le cerveaux je n'ai pas compris pourquoi il ne veut plus de moi. Je suis pas si moche que ça, je fais absolument tout pour lui, je l'aime comme personne ne l'aimera. Mais non monsieur préfère me faire du mal. J'en n'ai marre j'arrête tout ! Je ne veux plus me battre pour quelqu'un qui ne ressens rien pour moi.
VOUS LISEZ
Karma
Short StoryEmma seulement 15 ans et obsédé par son ex au point d'avoir quelques fantasmes malsain. Charlie 15 ans également, ne veut plus d'elle. Perdu entre un véritable amour et une histoire de sexe, Charlie et Emma essaye de comprendre leurs mal être. Ceci...