Une drole de situation

115 9 0
                                    

Pdv Jugo
Uno se battait avec Trois et Rock... c'était le beau bordel. Je comprenais Rock et Trois.
- Stop !
Criai-je. Les trois s'arrêtent et me regardent.
- Uno suis moi.
Il me suivi. Je m'enferma dans la salle de bain avec lui. Je sais que c'est pas une bonne idée mais je pouvais pas sortir dehors à cette heure là. Je regarde Uno droit dans les yeux.
- TU M'AIME ?
Il me regarda et pouffa de rire.
- T'aimais toi ?! Tu plaisante !
Je pris le pommeau de douche et essaya de l'assommer avec mais il me retourna et me plaqua au sol. Il me dit :
- arrête de vouloir faire le dominant t'y arrivera pas!
- laisse moi sortir !
- ok !
Il me lâcha et je sorti de la chambre. Tout le monde regardais mal Uno.
J'avais mal au coeur que Uno m'aime pas, je sais que c'est bizarre d'aimer un alpha comme ça. Mais Uno je le connais depuis longtemps et il était le seul à être gentil avec moi avant que je connaisse Rock et Nico.

~ Retour dans le passer ~

Pdv Jugo ( il a 8 ans )
On m'emmène dans une école pour la première fois, j'avais peur et hâte on m'aime temps ! Je pourrais me faire des amis comme ça ! Le monsieur qui m'accompagne parle à une dame bizarre, il me laissa avec elle. Elle m'a fait peur donc je me suis cacher derrière son bureau, elle a rigoler et essayer de me détendre avec un cookie mais j'ai refusé car mon père avait dit de pas faire confiance au inconnu. Elle m'a dit que c'était bien et que elle allait m'emmener dans ma classe ce qu'elle fit. J'étais devant plein gens et je devais me représenter tout le monde me fixa.
- eu *tremble* je suis *tremble* fin je m'appelle Jugo. Tout le monde me dévisageait.
Pendant une semaine j'étais tout seul mais un jour un gars avec de long cheveux et arriver et m'a demandé si je voulais être son ami, j'ai accepté.

~ A nouveau ici ~

Pdv Jugo
Sur le coup je me rendais pas compte qu'il me traiter comme son larbin mais je lui en suis tout de même reconnaissant car j'étais pas seul. Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, je m'étais pas vue que l'ambiance s'était calmée. Je l'es regarder et dit :
- où est Uno ?
Ma voie était tremblante c'était bizarre.
- parti
S'exclame Rock.
- oui ça ?!
- chez Trois et Honey, il dort pas ici ce soir.

Nico : Rock reste avec toi et moi je vais avec Upa et Liang dors ici

Pdv Jugo
Je ne comprenais pas ce qui ce passer, je crois je me suis sûrement endormi quelque minute. J'ai demandé à Rock d'expliquer. Upa et Nico sont aller chercher Hajime car sa partez trop loin et Hajime a décidé de faire comme ça pour que Uno réfléchisse à ces acte donc Nico a demander si Upa pouvait dormir avec eux, donc Hajime a décidé d'échanger Liang et Nico vue que rock voulez dormir avec lui.
- mais pourquoi Uno avec Trois alors qu'il l'a frappé ?
Demandais-je.
- car Trois est un alpha donc il on décidé de mettre les deux alpha ensemble, on a proposé à Honey dormir ici mais il voulait être avec Trois.
Dit Rock.

Pdv Liang
J'entre dans la chambre de Rock, j'avais mes cheveux détaché et j'étais en pyjama. Il me regarda et rougissait. Je rigolais et regarder Jugo.
- Ça te gêne pas d'être avec nous 2
Lui dis je. Il a rien dit et ces couché j'ai emprunté le lit de Nico.

~ dans la chambre D'upa ~

Pdv Nico
Je suis dans la chambre d'Upa car j'avais envie. Liang m'a autorisé à prendre son lit donc on a échangé nos lit. Bon c'est pour un soir mais ces déjà ça. D'ailleurs je regardais Upa et il m'a dit de me mettre en pyjama. Vue que dans la chambre on est quatre j'ai l'habitude de me changer dans la chambre. Donc je me déshabille dans sa chambre sauf qu'il me gronda et me dit de me changer dans la douche. Donc à moitié à poil j'allais mettre mon pyjama pikachu ! J'ai plein de tenu comme ça !! Il regarda mon pyjama et rigola.
- il te plaît ? Lui demandai-je.
- oui t'es mignon avec.
J'étais super content.

~ dans la nuit ~

Pdv Uno
J'étais dans la chambre de Honey et Trois après leurs crises, je me lève et je vais voir mon Jugo. Je sais que pour dormir il enlève son collier oméga  pour dormir. Je m'infiltra dans ma chambre. Et je regarde Jugo dormir et à ma grande surprise.

____________________________________
Je vais laisser un peu de suspens 😈

Nos Bébés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant