Pdv Jugo
Je me fis traîner par Uno. On arriva dans le salon. Uno me poussa dans la cuisine. Je vis son père assis derrière une table magnifique. C'était pas comme une prison du tout leurs cuisine était assez petite mais on pouvait manger.
Le père d'uno me posa plein de questions dont j'étais un peu gêner.. mais il était content. Puis uno sert un hachis Parmentier mais il était avec de belle couleur ce qui me mit l'eau à la bouche.
Le père d'uno sort :
- c'est uno qui l'a fait. Il est très douée en cuisine
Uno regarde son père et lui demande :
- tu te moque pas de moi ?! Tu a manger tout les plat que je te préparer
- ba bien sûr.. tu crois quoi ?! Que je l'es jeter ?
Uno gloussa car il pensait vraiment que son père les jetait.Pdv Uno
Jugo avait tellement faim. J'ai l'impression qu'il va sauter sur mon gratin. Je lui fis une grosse part et me regarde puis me sort :
- tu crois que je vais tout manger ?
- regarde toi ! Faut manger pour grandir. Lui dis-je sur un ton moqueur
- gna gna !!
- tu voit t'es un bébé ?
Mon père se mit a rigoler alors que Jugo boudait.Pdv père d'uno
Ces garçon me font rire. Je suis sûr que uno sera bien avec lui. Même si je pense que cet oméga a encore quelque lacunes. Mais sa devrait aller je leurs fais confiance.Pdv Uno
Après le dîner. Je pris Jugo dans mes bras et lui demande si il veut faire l'amour. Il me regarde on me disant oui mais pas de bdsm. Je lui rassura que ça sera rien de truc chelou. Je le prend et le posa sur le lit. Il était gêner. Je commence à le déshabiller. Il transpirais beaucoup.
- Jugo tu a tes chaleurs non ?~- je crois~
Je me déshabille. Je mis un doit dans son culs, puis un deuxième. Je commence a faire le mouvement des ciseaux. Il gémissait c'était trop mignon~ puis je retire mes doigts.
Je me protège avant d'entrer mon pénis dans ses petite fesses. Puis je le pénètre ce qui le fait gémir.
Je fais des vas et viens pendant qu'il gémit.
Puis 3 min plus tard on a ejaculer. Il a fait que me coller de toute la soirée. Il était tout chaud.
- mon Jûgo~
Lui dis je. En caressant ces cheveux dans mes mains.
~ Uno~
On s'endormît l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Nos Bébés
Fiksi PenggemarNouvelle fanfic Nanbaka C'est une omégaverse Nous entrerons au cœur de l'adolescence de nos cher détenus. Sauf que là il seront pas détenu mais à l'école. On rentrera dans la vie amoureuse de Nico, Jugo ( Jyugo), Uno, Rock, Upa, Liang, Honey et t...