La cuisine et les concombre

109 9 0
                                    

Pdv Rock
Oué nous somme en cours de cuisine !! Ces Hajime qui va parler car Shiro n'est pas très bavard.

Hajime ; bon vue que c'est votre premier jours vous allez faire une recette simple, des sandwiches avec des concombres vous ou ajoutez tout ce que vous voulez faire ce que vous voulez à condition de respecter le thème.

Pdv Nico
J'écoutais, Hajime et je me croyais à Top chef ! Même si c'était facile de faire des sandwiches !

Hajime : vous avez le droit à votre imagination, la note de groupe se comportera sur votre création et vos comportements. Le sandwiches doit être présentable et être bon. Celui qu'on élira le plus beau et bon sandwiches auront le droit de les faire avec Shiro ce soir. Si vous êtes en internat ne vous inquiétez pas on vous autorisera.

Pdv Rock
J'aime trop ce cours !! Il a l'air super intéressant !! J'ai trop envie d'essayer ! Donc go le faire ! Je regarder Liang qui rigoler.
- on dirait un gamin, me dit-il.
- c'est juste que je suis content.
Nico leva la main.

Hajime : oui ?
Nico : on aura combien de temps ?
Hajime : c'est bien Nico de poser cette question. Donc vous aurez 1h30 le temps que on fasse passer tout le monde. On sera 5 à juger, on aura Shiro, Kenshiro, Samon, Kiji et Moi. Vous pouvez commencer maintenant !

~ tout le monde va chercher les ingrédients ~

Pdv Nico
Avec Upa, on va chercher les ingrédients qui sont mis dans une petite baraque. Il avait poser plein de truc, Upa et moi décidons de choisir tout les ingrédients possibles. Donc on pris une brouette et on ramène nos ingrédients sur notre petite table.

Pdv Trois
Honey avait l'air content de vouloir cuisiner, je lui demander ce qu'il voulait faire et me dit un sandwich en forme de nana. Je soupira et l'engueula ;
- on peut pas faire ça !
- pourquoi ?
- car on va se faire démonter !
- pff... alors on peut faire quoi ?
- mhh on prend plusieurs ingrédients et on verra sur table.
On décidé de faire ce que je dis.

Pdv Uno
Jugo était long...
- allez bouge toi ! Ces pas possible d'être aussi long ! Lui dis-je.
- t'a qu'à me porter !
Je soupira et le porte. Et lui dit ;
- ta une idée de ce que on doit faire ?
- prendre des concombres
- oui ça je sais ! Mais il nous faut non sandwiches j'ai envie de battre Rock !
J'étais tellement à fond que Jugo me frappé avec un concombre au visage.
- tu fais chiez ! Ta toucher mon visage !! Criai-je.

Pdv Hajime
Et voilà on surveiller les élève et 2 etait forcément agitée... j'allais les séparer.
- Du calme vous 2 !
Je regarde Uno et dit ;
- Uno après les cours viens nous voir.
- eu ok
Il me dit. Bon je repart

Pdv Uno
J'ai fait une connerie ?! Pourquoi il veut me voir ?! Ah quel merde j'ai fait !!
- pourquoi veut il te voir ?
Me dis Jugo.
- j'en sais rien !!
Il rigola... mais je trouvais ça pas drôle !! En plus on doit faire la cuisine !!
Jugo me regarde et me tend un concombre et sort :
- Regarde on dirait une bite
Je sais pas si il essayer de me détendre ou autre. Je me frappa la tête.
- depuis quand tu est pas innocent ?
Luis dis-je.
- depuis que je traine avec toi !
Je le coursa avec la brouette des ingrédients et le prit dans la brouette.
- Uno attention !!
Cria t'il. Je n'ai pas pue m'arrêter à temps et on tomba sur Kiji... il nous engueula, Hajime devait le calmer... je sens que notre note va être catastrophique en plus Jugo lui essayer de m'aider et moi je faisais tout de travers...

Pdv Rock
J'ai une idée ! Je dois la proposer à Liang, je regarde Liang et lui dit :
- j'ai envie de faire du pain au concombres.
- comment tu comptes d'y prendre ?
- ces nous qui devint faire le pain aussi ?
- oui...
- alors faudra faire de la purée concombres et mélanger à la pâte du pain !
- d'accord.
Il était confiant ! Ce qui me plaisait !! Notre note pourrait être bonne !

__________________________________
Voilà j'espère que le chapitre vous aura un peu fait rire car j'essaye de faire des truc drôle aussi.

Nos Bébés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant