Vendredi

85 10 0
                                    

Pdv Upa
Cette semaine, j'avais appris sur nico, on c'est rapprocher, là on devais tous rentrer chez nos parents.. Nico m'a raconté que ces parents étaient mort dans un accident de voiture donc il était orphelin maintenant... ça m'a rendu triste. On allait tous dans la même gare mais avec des trains différents.

Pdv Rock
On arrivait à la gare, le premier train qui arrivé était celui de Liang, je le serra pour lui dire au revoir. Je regarder Uno pour savoir si il allait dire un truc mais il était perdu dans ses pensé, normalement ces Jugo qui fait ça. Quand Liang pris son train je frappe Uno et lui dit :
- hé ça va ?
- eu oué, ces Jugo qui me perturbe, il le sais même pas et regarde comment il est heureux de retourner chez lui.
Ces vrai que Jugo avait un sourire... et on va lui enlever. Uno nous avais raconté et c'était triste pour Jugo..

Pdv Uno
Rock m'avais déconcentré, tout le monde partait après Liang les train de Trois et honey sont arrivés. Upa est parti mais Nico voulez pas le lâcher c'était trop drôle. Puis mon train et arriver. Je regarder Jugo triste.

Pdv Jugo
J'ai hâte de rentrer voir mon père, j'aurais plein de truc à lui raconter et je commence à aimer uno de plus en plus. Mais j'ai attendu mon train longtemps.. ces le dernier à chaque fois. J'arrivais, le train m'emmènent au centre de la ville mais après je dois marcher encore plusieurs minutes.. car la prison est isolée. J'arrive devant et à chaque fois que j'y rentre une boulé en moi arrive. Un garde m'amène à la cellule de mon papa. Je lui sauta au coup !
- papa !!
- mon Jugo !!
Il me serra fort.

Pdv Père de Jugo
Je serrais mon bébé, mais je vis qu'il s'était fait mordre..
- Jugo ?
- oui ?
- tu t'es fait mordre ?
- ah oui..
- tu l'aime ?
Des larmes se mis à couler si mon bébé l'aime pas, il va quand même devoir vivre avec lui..
- oui pourquoi ? Me demander t'il.
- je dois te parler
A ce moment là un garde viens et s'approche de moi. - il est au courant ? Demande le garde.
- non je vais lui dire...
Jugo me regarde. Le garde nous fixait car il savait que si il partir j'allais pas lui dire.. je pris mon courage à deux mains.
- Jugo, je dois te dire quelque chose.. je sais que ça va être difficile.. mais vue que tu t'es fait mordre... ces avec ton alpha que tu va vivre..

Pdv Jugo
J'écoutais mon père mais une rage monta en moi et je le frappa et cris :
- POURQUOI TU ME L'A DIS QUE MAINTENANT ?! POURQUOI TOI ET MAMAN VOUS M'ABANDONNER ?!
Il baissa la tête et dit :
- désolé j'ai fait un pacte avec les gardiens vue que t'étais un oméga je pouvais te garder jusqu'à ce que t'es un alpha et ces arriver.
Je pleurais.. je suis sorti et courir quelques part loin d'ici... je ne pouvais même pas aller chez Uno.. je m'installa sur un pont.. en regardant le ciel.. tout le monde me dévisageait.. je déteste être un oméga j'aimerais tellement aimer être un alpha.. si j'étais un alpha rien ne serait arriver..

__________________________________
Désolé de pas avoir écris depuis longtemps mais je vais recommencer à écrire ^^ je finis cette histoire pour continuer l'autre

Nos Bébés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant