_music_
Aimé par Frogirl, Gravity.girl et 8246 personnes_music_ Mais c'est qu'il fait son petit effet, notre cher @UnBrocoli 😉
---Commentaires---
@Frogirl J'adoooore ta BD ma Kyoka !
@_music_ ❤️❤️❤️
@Momomomomomotus Oooooh il est si mignon Izuku ! Et c'est trop bien dessiné !
@TheBest_Ejiro Tiens, une nouvelle version de Pichenette-man !
@Tortue._ C'est la version "Alter de l'amouuur" !
@UnBrocoli Mais quoi 😂 oh je serais mal barré, si c'était ça mon Alter 😭
@Ashidooo Mais tu rigoles ! Tu aurais tout le monde à tes pieds, filles comme gars !
@Ashidooo D'ailleurs ce double yaoi je valide Kyoka, je valiiide !
@_music_ Tout le plaisir est pour moi 😉
@Gravity.girl Et pour moi ! Pour une fois qu'on me fout la paix 😌 mais qu'on la fout pas à Katsuki ! Mon bonheur est total
@Pikachu_boy D'ailleurs ils ne sont toujours pas là, les principaux intéressés ?
@HotIce ...
@HotIce Qu'est ce que je fous sur cette bd ?
@New_Spiderman Ah bah tiens, en voilà un !
@Numéro1 MAIS QUOI ? MAIS C'EST DE PIRE EN PIRE ! J'SUIS PAS GAY BORDEL, ET ENCORE MOINS AVEC DEKU !
@Pikachu_boy Et voilà le deuxième ! Comme quoi, suffisait juste de les appeler !
@Numéro1 NON MAIS DEKU QUOI ! PIRE INSULTE !
@Momomomomomotus Mais nooooon, vous êtes trop mignons ensemble ! ❤️
@UnBrocoli Alors, non.
@Ashidooo Je trouve qu'on ne parle pas assez du fait que Shoto s'est ENFLAMMÉ en voyant Izuku 😏
@Tortue._ J'avoue ! Que c'est mignoooon !
@Frogirl Adorable, même ! Je prépare le mariage !
@_music_ Je fournis les alliances !
@Gravity.girl Qui porte la robe de mariée ?
@HotIce ARGH ! Une armée de fangirls dérangées !
@Numéro1 VOILÀ ! METTEZ LE AVEC DOUBLE FACE, MAIS PAS MOI ! MERDE !
@UnBrocoli Non mais tu vas pas t'y mettre, toi aussi !
@UnBrocoli Hey, que ce soit bien clair, j'suis pas gay et j'aime aucun des deux. Après c'est pas ma faute si je leur fais de l'effet 😎
@Gravity.girl Deku-kun, tu es le meilleur 😂
@HotIce Non mais l'autre, hé !
@TheBest_Ejiro Ça c'est des arguments en béton, Todoroki !
@DarkShadow Il faut bien équilibrer, on a déjà deux couples de filles... Il serait logique que vous formiez un couple de gars.
@Numéro1 NON MAIS TU VEUX MON POING DANS TA GUEULE ? JAMAIS JE SORS AVEC CE DEKU DE MES DEUX !
@DarkShadow J'aurais très bien pu parler de Todoroki et Midoriya. Mais tu t'es étrangement senti visé.
@_music_ Oh
@Frogirl Oooh
@Gravity.girl Ooooooooh
@Momomomomomotus OOOOOOOOH
@Tortue._ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH
@DarkShadow Coïncidence ? Je ne pense pas.
@Ashidooo KATSUKI EST AMOUREUX D'IZUKUUUUUUU !!!!!
@Numéro1 MAIS T'ES UNE FOLLE TOI ! J'SUIS PAS GAY !!!
@Tortue._ IL EST, AMOUREUX ! IL EST, AMOUREUX !
@HotIce Au moins on me fout la paix, merci pour ton intervention Fumikage
@DarkShadow On est là
@UnBrocoli Alors pour une fois je suis d'accord avec Kacchan, si vous pouviez arrêter d'envisager un couple gay entre deux hétéros, ce serait... Logique ?
@Frogirl On n'arrêtera jamais, Deku
@Momomomomomotus Vraiment jamais
@UnBrocoli Vous voulez dire que je dois vous trouver un autre couple à fangirl pour que vous me laissiez tranquille ?
@Ashidooo Exactement.
@UnBrocoli Eh bah, j'ai du boulot.
VOUS LISEZ
My Instagram Academia
FanfictionJuste nos héros préférés sur Instagram. Un groupe de classe, un défi lancé... Et quelques fangirls un peu trop accros aux nouveaux couples. #1 Bokunoheroacademia le 08/11/20, jour de la fin de la publication de cette fanfic. Merci :) #1 Humour le 09...