Numéro1
Aimé par TheBest_Ejiro, Pikachu_boy et 8624 personnes
Numéro1 Fais gaffe à ta meuf @Momomomomomotus , je crois qu'elle a des orgasmes en câlinant des mecs.
---Commentaires---
@TheBest_Ejiro PTDRRRR PARDON
@Frogirl Oh cette photo...
@Pikachu_boy Contexte please !
@TenyaLida @UnBrocoli tu touches aux filles en couple toi ?
@UnBrocoli PARDON QUOIIII
@UnBrocoli I don't remember l'existence de cette photo !
@Pikachu_boy Eeeeeeh bah ça part mal
@New_Spiderman Demain octogone Momo VS Izuku
@UnBrocoli Kacchan, où t'as pris cette photo ??
@Numéro1 Laisse moi Deku, je savoure ma victoire là
@Momomomomomotus Euh par contre j'aimerais bien un contexte effectivement
@UnBrocoli Je te jure Momo, j'ai jamais touché à Ochaco ! Je me souviens même pas de ce moment !
@Gravity.girl T'inquiètes pas ma Momo, c'était bien avant qu'on soit ensemble ! C'était au moment de l'examen d'entrée, je venais de lui sauver la vie donc il m'a fait un câlin pour me remercier, c'est tout !
@Numéro1 Ça explique pas ton orgasme, tête d'oeuf !
@Gravity.girl Ta gueule Katsuki, je venais de vomir des arcs-en-ciel comme chaque fois que j'abuse de mon alter... C'est pas pire que la tête de Denki-kun !
@Pikachu_boy Pourquoi on me rajoute dans cette histoire ?
@_music_ C'est vrai que t'as une belle tête d'idiot quand tu fais tes décharges de 1300000 Volts...
@Pikachu_boy Hé !
@UnBrocoli Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je t'ai fait un câlin ce jour là...
@Tortue._ Olala mais best ficha eveeeeer
@Ashidooo CE CONCOURS VA AU DELÀ DE MES ESPÉRANCES AU BOUT DE LA TROISIÈME PHOTO ! JE SUIS TROP HEUREUSE LAAAAA
@Mezzoforte Oh ta tête Ochaco quand même...
@HotIce Ça va être difficile de faire pire là !
@Numéro1 Personne parle de la tête beaucoup trop réjouie de Deku ?
@Bg_Mineta Ohhh j'avais même pas remarqué !
@UnBrocoli Kacchan, elle venait de me sauver la vie
@TheBest_Ejiro Ça se tient 🤣
@_music_ Par contre, d'où sort cette photo ? Je veux dire, QUI à l'examen d'entrée, a pris la peine de s'arrêter pour prendre une photo ? Surtout qu'on avait pas nos tels ?
@Numéro1 J'ai mes sources.
@Ashidooo C'est pas une réponse suffisante, ça !
@King_Yuga Je viens de remarquer... Si personne fait mieux... Ochaco et Katsuki sont à égalité ! Et ils devront tous les deux poster une ficha !
@New_Spiderman Oh j'avouuuue !
@Numéro1 QUOI ! MAIS LIKEZ TOUS MA PHOTO, VOUS ATTENDEZ QUOI ?
@Ashidooo On l'a déjà tous likée, je pense
@Numéro1 NAN, PAS MOMO !
@Momomomomomotus Par principe, je ne peux pas liker ça. En plus, ça me plairait beaucoup que vous soyez obligés de poster une ficha chacun 😏
@Numéro1 SHINE, CONNASSE !
VOUS LISEZ
My Instagram Academia
FanfictionJuste nos héros préférés sur Instagram. Un groupe de classe, un défi lancé... Et quelques fangirls un peu trop accros aux nouveaux couples. #1 Bokunoheroacademia le 08/11/20, jour de la fin de la publication de cette fanfic. Merci :) #1 Humour le 09...