Pfiou...
Cette fois ça y est, c'est fini.
Plus qu'un épilogue...
Et ce sera définitivement fini.C'était incroyable.
Juste une expérience folle.Cela fait maintenant six mois que j'écris ce livre, en postant tous les deux à quatre jours.
De base, c'était juste parce que j'aimais ce format, et pour me prouver à moi même que j'étais capable de poster régulièrement sans que quelqu'un de mon entourage ne me le rappelle.Avec le temps, c'est devenu une aventure, que je ne vis non pas seule mais avec vous, les lecteurs, qui me poussez à écrire, qui me donnez envie de vous faire plaisir.
Et puis voilà le résultat.
Plus de 39k vues.
Plus de 3,1k votes.
Plus de 3,9k commentaires.
C'est absolument énorme. Je n'avais jamais eu ça.J'ai tellement de choses à dire, mais avant de vous parler de moi, parlons de vous.
Laissez moi vous remercier.Toi qui lis ce chapitre, merci.
Merci aux lecteurs qui me suivent depuis les premiers chapitres, quand mon style d'écriture était encore bancal, et qui sont pourtant restés jusqu'ici.
Merci à ceux qui sont venus en cours de route, voire même à la fin, et qui ont pourtant lu toute cette histoire parce qu'elle les a intéressés.
Merci aux lecteurs qui mettent des commentaires. Vous m'avez donné la force et l'envie de continuer, vous m'avez fait sourire quand ça n'allait pas forcément bien, et pour ça, merci.
Merci à flo_kosaina qui remporte la palme du plus de commentaires en un chapitre, 54 commentaires sur le chapitre 90, je ne savais même pas que c'était possible.
Merci à _mxxnlight5 qui est sûrement la lectrice qui a le plus commenté cette fanfiction, surtout qu'elle a commencé quand mon histoire n'était pas du tout populaire.
Merci à Monoma-chan, Amuexral, Alice_Jeager, Onisakurachan, -Yukiko_Otaku-, MimiGachaCat et tous les lecteurs qui commentent régulièrement, désolée si je ne vous ai pas tous cités mais sachez que je vous porte très haut dans mon cœur.
Merci à Nincm1, ma partenaire, ma comparse, ma collègue, mais surtout ma meilleure amie, qui a lu cette histoire avec attention et commenté chaque partie avec un humour qui lui est propre.
Merci à TitouanLeFifou qui n'a absolument pas lu cette fanfiction - et je ne l'y encourage pas - mais dont les commentaires sont dignes de son humour habituel. Je vous déconseille fortement de les lire d'ailleurs, vous risquez de ne rien comprendre, et ce serait complètement normal.
Merci à tous les lecteurs invisibles, ceux qui ne commentent pas, qui ne votent pas, mais qui sont là, et qui lisent mon histoire sans se manifester.
Merci à ceux qui sont heureux de voir une notification d'un nouveau chapitre, ou à qui j'ai pu offrir un sourire grâce à leur lecture.
Merci à ceux qui aiment ma fanfiction. C'est vous qui m'encouragez à continuer, vous qui me donnez envie de continuer, vous grâce à qui cette histoire a pu continuer.
Oui, merci, parce que sans vous, j'aurais sûrement arrêté.
Et ni vous ni moi n'en avions envie.Je me suis éclatée à écrire cette fiction, j'ai beaucoup ri toute seule. J'ai casé beaucoup de références aussi, de Assassination classroom jusqu'à Wejdene, en passant par Bigflo & Oli.
Les avez vous toutes trouvées ?Je m'excuse aux fans de Bakudeku et à tous ceux qui sont déçus des ships, je les avais tous prévus à l'avance. C'est pour cela que j'ai séparé Momo et Ochaco, à contrecoeur...
Je serais d'ailleurs ravie de pouvoir exploiter les couples que j'ai créé et que j'affectionne tant.En parlant de cela, il y a quelques semaines, je vous avais demandé ce que vous préféreriez entre un tome 2 ou d'autres livres.
Les réponses étaient variées, mais j'ai pris ma décision :Je vais écrire d'autres choses.
En commençant notamment par une fanfiction My hero Academia médiévale fantasy, dans l'univers de l'ending 3.
Et peut-être qu'un jour, j'écrirais un tome 2. Quand j'en aurais envie, et la nostalgie.
En attendant, je vais vous offrir un épilogue à cette histoire. Si j'écris un tome 2, il se passera surement avant cet épilogue, mais je vous le préciserai de toutes façons.
L'épilogue sortira dimanche 8 novembre à 12h00.
Enfin j'espère, normalement la ponctualité c'est mon truc, donc je vais essayer de respecter ça...
En attendant, je vais corriger cette fanfiction (je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris si vous recevez une centaine de notification) d'ici quelques jours, et je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour l'épilogue.
Je vous aime
Je vous estime.
Je vous embrasse.À dimanche prochain !
VOUS LISEZ
My Instagram Academia
FanfictionJuste nos héros préférés sur Instagram. Un groupe de classe, un défi lancé... Et quelques fangirls un peu trop accros aux nouveaux couples. #1 Bokunoheroacademia le 08/11/20, jour de la fin de la publication de cette fanfic. Merci :) #1 Humour le 09...