prologue

223 9 0
                                    

Cela fait cinq mois que je suis couronnée. Pour le bien de la terre j'ai du abandonné ma vie normal et laisser mon autre moi la diriger. Pendant quelle profite de cette vie agréable je suis là coincé au enfers.
Notre plan été simple entre moi et sabrina bis; jamais au grand jamais je devais aller à Greendale, si j'avais un souci je devais la convoqué et vice-versa.
Cependant ma crainte par rapport au paradoxe temporel été énorme d'apres Ambrose un jour ou l'autre une sabrina devait disparaître.
Être la reine des enfers est si ennuyant heureuse que je me suis fait vite des amis. Mais l'une des amis que j'affectionne beaucoup c'est Béatrice que je préfère appeler Béa. C'est une princesse des enfers elle est démone.
On peut dire qu'on s'ennuie pas avec elle, elle est têtu drôle et bavarde.
C'est la seul qui sait par rapport au deux sabrina.
Sinon je n'est plus aucune nouvelle de Théo , harvey, Rosie et encore moins nick
Nick, Nicholas scratch meme si j'ai brûlé les boogies aux mèches collé une part en moi pense encore à nick. Il a été tout pour moi.
Mes premières décisions en tant que reine de la horde infernales furent de restructuré les enfers comme je me l'était promis.
Ce jour là fut le plus long !!
Entre les neuf cercles mes jambe ne me tenez plus. Arrivé à la plage du chagrins je me suis rappelé des souvenirs; c'est la ou tout a commencé.
Je vit à côté un château de sable il était anormalement grand pour un château de sable mais mais anormalement petit pour un château, c'était celui de caliban
Mais sa soif de pourvoir le menant à la trahison et chaque trahison a son prix.

Les nouvelles aventures de Sabrina : le secret de LilithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant