Chapitre 7

78 5 4
                                    

J'avais soit perdu la raison ou alors Caliban était encore plus fous que je le croyais après toute cette mascarade. Je suis parti sur les rives du chagrins ou se trouver le château de Caliban.
En arrivant devant les portes je n'ai pas pris la peine de toquer car je suis tout de même la reine. Mais je fuis surprise quand j'ai découvert que le château était immense de l'intérieur. Je me suis dirigé vers le salon ou il n'y avais personne alors je suis parti dans la chambre, ou j'ai trouvé Caliban entrain de peindre une toile. Il n'avais pas remarqué ma présence. Je me suis raclée la gorge pour faire remarquer ma présence.

Caliban: Bonsoir princesse.
Moi: tu te fous de ma gueule je sais même pas quoi dire, tu te rend compte de se que ta fait. J'ai 17 ans. Mais tu a un soucis.
Caliban: bon ta fini. Alors le plan est simple on s'allie
Moi: oui mais politiquement pas en mariage. Mais tu est... j'ai pas les mots
Caliban: cède moi ton trône alors.
Moi: bhe voyons.
Caliban: c'est pas toi qui avais dit que tu étais une jeune femme.
Moi: bon! Je n'est pas de temps à perdre je prend des vacances a mon retour tu trouveras une solution. Parce que soir tu est est vrmt con ou alors je fait un cauchemar.

J'en pouvais plus de cette vie de reine, je décide alors de prendre des vacances, peut-être à Baxter high. Fallait que je trouve une solution pour changer d'apparence sinon sa serait bizarre que mes amis mortelle voit deux Sabrina.

Il me vint à l'esprit une idée me faire passer pour une cousine à moi-même.

Il me rester plus que l'approbation de Sabrina. Je me suis caché dans la bibliothèque pour l'évoquer. Je récitait à nouveau ma formule puis donna en sacrifice une goutte de sang. Soudain un éclair de lumière illumina toute la pièce apparu dans la pièce inquiète.
On c'était mise d'accord de s'invoquer quand vas de problème.

Moi: salut, je suis désolé de t'invoquer comme sa mais j'ai besoin de vacance j'en ai marre de cette couronne elle vas finir par me détruire. Esque je peut venir a Greendale quelque temps.
Sabrina : oui mais on est 2 sabrina on fait comment. Et je n'est aucune idée de se que est le devoir de reine.
Moi: je vien d'avoir une idée!
Sabrina :  je crois que j'ai la même
Moi&Sabrina :  je vais me transformer en une de tes cousines!

--------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court.
Dans le prochain chapitre on aura deux point de vu.
Lilith n'a toujours pas manifesté de signe, mais quel secret cache t elle ?
Sabrina est abasourdie espérons que c'est vacance seront régénérante....

Les nouvelles aventures de Sabrina : le secret de LilithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant