Tous les mois qu'il avait passé sous la roche l'avais affaibli. Il tomba en pâmoison.
Moi: Caliban!
Bea:il est mort?Je s'empressait de toucher son pouls mais heureusement il était encore en vie.
Moi: satan sois loué il est en vie.
Bea: on fait comment là, j'avais pas prévu quil fallait le porter.
Moi: franchement je sais pas. Mais il faut vraiment pas que Lilith le trouve ni même le reste du palais. Il est considéré comme un banni depuis quil a perdu les épreuves des regalia sacrilèges.Je pris les mains de bea pour former un cercle autour de caliban. Puis je prononçais ma formule de téléportation.
Je nous est téléporté dans ma chambre.
Maintenant le problème c'est que notre invité été allongé par terre, il fallait trouver un moyen pour l'allonger dans le lit. Alors avec bea on le porta.Bea: putain! Il pèse une tonne
Moi: normal il est fais d'argile!On s'esclaffat de rire. C'était un des phrases préféré de Caliban. À n'importe quelle occasion il profitait pour me la sortir.
Il est 15h29, il faut que j'aille traîner ma 3 âmes en enfers de la journée
Sur le livre, elle s'appelle karl lagerfeld.
Je n'en croyais pas mes yeux cette homme, cette icône de la mode à pactisé avec mon père.Arrivé à Paris j'etait dans un hôpital, je vit karl allongé sur un lit désespéré.
Moi: bonjour je suis venu ..... euuh enfin je dois vous emmené avec moi.
Karl: alors se qu'on dit est vrai, l'enfer a une nouvelle souveraine.
Moi: avant d'y aller puis je vous poser une question? Qu'est-ce qui assez important à vos yeux pour avoir vendu votre âme?
Karl: Le talent l'argent. Pouvez vous me laisser 2 sec que je puisse remplir mon testament pour céder ma fortune à mon chat.
Moi: a votre chat!?
Karl: cette argent est maudit il peut faire du mal. Mieux vaut mon chat qu'une personne innocente.Cela me semblait bizarre mais logique a la fois.
Je pris sa mains puis le guida dans le corbillard noir tout en lui souhaitant bonne chance. Il était calme est serein, la plus part des âmes que je traine se débatte.À mon retour dans les enfers, j'ai croisé la route de Lilith.
Lilith: Sabrina alors toujours à traîner des âmes avec classe.
Moi: bien sûr et sinon tu vas bien.
Lilith: mon second trimestre est très compliqué cependant ta compagnie est agréable et sa m'aide beaucoup.De retour dans ma chambre, bea été assise sur un petit fauteuil doré à lire les mêmes romans que tante hilda. Caliban été allongé sur mon lit et dormait profondément.
Bea: te revoilà! Alors ta trainée qui aujourd'hui.
Moi: si je te le disais tu me croirais pas, Karl lagerfeld.
Bea: omg, sinon notre petit invité na pas arrêté de t'appeler. Il m'a tellement énervée que je l'ai tué!
Moi: tu plaisantes j'espère!
Bea: en partie oui
Moi: bea ne me ment pas qu'est-ce que tu a fait
Bea: il se pourrait bien que je lui ai lancé un sort de sommeil. Mais rien de grave
Moi: Ah ouf! Te connaissant je sais que tu serais capable de le faire passer de vie à trepa juste pour un mot de trop.
Bea: n'exagère pas. Je reste un démon civilisée.Je m'approchai de son visage fermé, inexpressif; ne sachant quoi faire pour le réveiller je posa ma main sur son front en murmurant une formule
"mirum et facies vestrae tincidunt expergiscitur"Ses yeux bleu s'ouvrirent, son arrogance dans son regard été partie.
Il était effrayé, Dieu seul sait se qu'il a vécu.Caliban: est-ce un mirage ou tu est réellement là?
Moi: c'est bon le cauchemar est fini et oui je suis réellement là?
Caliban: retourne sur terre tu est en danger! Elle vas te tuer! Les serpents les scorpions et enfin le poison sont les trois prédictions avant ta fin!
Moi: mais caliban qui qui veut me faire sa ? Calme toi respire on a notre temps.
Caliban: Lilith cette démone.
Moi: Les 6 mois dans se trou ton fait perdre la raison.
Il s'assied sur le bord du lit me regarda dans les yeux, son regard été si profond que je n'ai pu le soutenir plus longtemps.Caliban: Tu te rappelle je suis fait d'argile.
Sabrina: Comment l'oublier tu me le répète sans cesse!
Caliban: dans cette prison, la roche est l'argile ne faisait qu'un, j'ai pu écouter tous les dire du château, assister même au conversation intime. Mais la plus surprenante était celle entre Lilith et son corbeau. Crois tu que sa plaise à Lilith que tu sois reine à sa place? Évidemment l'enfant quelle porte n'es qu'un stupide prétexte pour essayer de récupérer le trône.
Moi : Mais ... mais elle est si gentille, qui me dit que tu ne me ment pas? Et que ta fait tous sa juste pour que je te libère.
Caliban: Parceque...
Moi: Parceque quoi, tu ma déjà trahit sa je ne l'oublierai jamais.
Caliban: parce que je t'aime!Mes yeux s'arrondir de stupéfaction.
--------------------------------------------------------------
Salut!! Bon j'avais un peu la flemme d'écrire mais voilà un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Les nouvelles aventures de Sabrina : le secret de Lilith
DiversosSabrina voit sa vie chamboulée par son Couronnement, quand elle arrive à trouver un équilibre entre son père et son devoir impérial elle se retrouve confrontée à une voix mystérieuse, quelqun cherche à la tuer mais qui? Entre amour amitié et trahiso...