Chapitre 4

91 5 2
                                    

Apres avoir dit au revoir à sabrina et m'etre excusé d'avoir fait des problèmes entre elle est Nick.
Je suis retournée aux enfers. Ou j'ai retrouvé lilith.

Lilith: alors comment c'est passer ta petite sortie sur terre?
Moi: porteuse de mauvaise nouvelle.
Lilith: qu'est-ce que tu as, tu sais tu peux tout me dire.
Moi: non rien ne t'en fait pas
Lilith: bon moi je vais me reposer je suis exténué.

Donc maintenant non seulement quelqu un me veut du mal mais surtout la seul personne a pourvoir m'aider c'est caliban.

Je savais pas dans quoi j'allais me lancer, je pourrais imaginer le pire avec lui. Bon il fallait que j'en parle à quelqu'un. Beatrice me semblait une personne de confiance.

Moi: saluuut!
Bea: salut alors t'a eu des réponses?
Moi: oui et non...
Bea: aller dit moi tout!
Moi: sa te dit d'aller libérer Caliban?
Bea: hein? Mais tu disais que tu le détestais. Et là tu le propose de le libérer.
Moi: pour faire court la voix que j'entends c'est Caliban et c'est le seul à pouvoir me dire qui est cette voleuse d'enfant.
Bea: Rdv à quel heure?
Moi: À l'heure des sorcières!

Il est 20h38 après ma longue journée de
travail je peux enfin me reposer.
Je suis retournée dans ma chambre pour une petite sieste.
Mais à ma plus grande surprise quand je suis retournée dans ma chambre je vit une vipère sur mon lit. Et puis j'entendis encore la voix de Caliban répétait.

"Je n'avais prévenu il reste peu de temps, vien à moi vien vien. "

La vipère s'approchait de moi si vite que je ne savais plus quoi faire puis Lilith arriva dans ma chambre puis dit une formule.

"Tenebris Domine, da mihi hanc viventem in robore flamma"

La vipère brûla sur place. Si il n'y avais pas Lilith je n'ose imaginer se qui serait arrivé.

Moi: Oh Lilith, par satan tu m'avez sauvé! Je ne sais pas comment te remercier.
Lilith: se n'est rien mon enfant.
Moi: Lilith puis je te demander quelque chose.
Lilith: tous se que tu veux Sabrina.
Moi: Caliban me parle!
Lilith: Tu est sur que le serpent ne t'a pas mordu, tu délire!
C'était trop pour moi, j'ai fendu en larme
Moi: Lilith quelqu'un me veut du mal, quelqu'un veut me tuer, caliban me murmure tout les soirs une prophétie
Lilith: Dit moi tous mon enfants.
Moi: La voleuse d'enfant tuera celui l'aurore. Mais il faut que je libère Caliban pour m'aider à mieux comprendre.
Lilith: Sabrina la dernière fois que tu l'a vu il était près à te condamner dans la roche mortifère. Crois tu quil veut que tu le libére seulement pour qu'il t'aide. Aller sèche tes larmes n'oublie pas une reine ne pleure pas. Et va te coucher.
Moi: tu a raison bonne nuit Lilith.

Lilith était comme une mère que je n'avais jamais connue. Elle m'a tant donné

Bon il est tard je suis si fatiguée je vais plonger dans les bras de Morphée.

Ce matin en me réveillant j'eu la surprise d'une visite inattendue de scorpion. Évidemment j'ai tous simplement réciter la formule que ma appris Lilith la veille.

Soudain Béatrice débarque dans ma chambre en furie. Oh oui c'est vrai notre rdv hier je l'ai totalement oublié!

Bea: Par les crocs de Satan ou était tu j'ai failli faire un arrêt cardiaque toute seul dans cette grotte!!
Moi: bea je me suis fait attaquer par un serpent. Mais tu est la fille de Moloch.
Bea: mon père est certe un démon mais moi j'ai peur ok! Et c'est pas une raison de me laisser seul dans cette grotte.
Moi: je suis vraiment désolée, mais tu crois que c'est vraiment obligatoire de le libérer tu crois pas que cette mascarade n'est qu'une mise en scène pour le libérer.
Bea: on ne sait jamais on peut protéger avec un cercle de sel autour de son emplacement. Qui ne tente rien n'a rien.
Moi: pourquoi attendre l'heure des sorcières si on peut le faire maintenant.

Un sourire malicieux se dessina sur nos visages. Je pris les mains de Beatrice puis je prononçais
"Lanuae magicae lanuae magicae "

Arrivé dans le 9ème cercle, la voix du prince d'argile était omniprésente.
On se plaça toutes les deux devant sa statue. La fille de Moloch traça un cercle de sel autour de lui.
Moi: mes pouvoirs divins j'invoque le faux dieu.
Bea: mais les sorcières ne peuvent pas l'invoquer sans que leur cœur explose?!
Moi: j'ai été baptisé à l'eau bénite. Bon commençons!

"quod Spiritus Sanctus sit vobis misericordia. calefacit cor tuum et osculare"
(que le sainte esprit est pitié de toi. que se baiser réchauffe ton coeur)

Apres avoir récité ces paroles je vint déposer un baiser sur les lèvres du prince.
Une douleur me saisit à la poitrine ma marque du diable; même si j'ai été baptisé je reste une fille de la nuit.

Apres ce rituel, Caliban fut gracié.
Il me chuchota "salut princesse" avant de s'effondrer sur le sol.

Les nouvelles aventures de Sabrina : le secret de LilithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant