Je me réveilla en sursaut de mon lit.
Tant de questions résonner dans ma tête mais si peu de réponses.
La voix qui était elle?
Mais quelle voleuse d'enfant?
J'étais confuse, je suis parti m'habiller puis je me suis dirigé vers la salle a manger pour prendre un petit déjeuner des œuf brouillés et du bacon; les pancake au myrtille de tante hilda me manquez. Je vais pas me plaindre je suis la reine je peux avoir se qui il y a de meilleur mais les chose simple de mes proches me manquez énormément.J'avais aujourd'hui au programme quelques conférences mais c'était devenu pour moi banal.
Bon après avoir fini les huit autre cercle de l'enfer, il me rester que le dernier. Je me dirigeais dans cette grotte sombre, avec comme seul compagnie Bea. Elle m'avait supplié de venir. Personnellement sa présence me réconforté après se qui c'est passer la nuit dernière.
Bea: cette endroit a besoin de ménage!
Moi: j'avoue hahaha!Dans les paroit de la grotte on aperçoit plusieurs personnes coincé dans les murs comme des statues .
Arrivé à l'emplacement des trois plus grand traître je vie d'abord Brutus, caieus et judas iscariote. Cependant sous le morceau de pierre ou on pouvait lire juda je vit caliban coincé dans la pierre. Cette pensée me fit froid dans le dos, le voir coincé dans cette pierre par ma faute.Bea: sexy le petit juda
Moi: mdr c'est pas juda c'est caliban!
Bea: celui qui ta demandé en mariage
Moi:oui et surtout celui qui ma trahi!
Bea: tu pense qu'il a la notion du temps qui passe?
Moi: évidemment ici au enfer tout est fait pour qu'ils souffrent, il ressent la faim la soif et surtout tous ses mois qui s'écoulent.
Bea: pense tu qu'il mérite réellement d'être enfermé dans cette pierre.
Moi: pour te dire la vérité je sais pas, il ma certes trahi, mais....Soudain j'entendit encore cette voix venant des murs mais cette fois je l'entendit plus distinctement.
Elle répété les meme parole qu'hier.
Mais cette fois la voix m'était de plus en plus familière.Bea: sabrina sabrina, tu m'entends he ho t'est encore dans la lune
La voix s'arrêta.
Moi: hein quoi! Tu la entendue rassure moi bea dit moi que chuis pas folle.
Bea: de quoi tu me parle?
Moi: de cette moi voix qui m'appel!
Bea: j'ai rien entendu, tu sais quoi vien on rentre pour se remettre les idées au clair.Enfin arrivé au séjour je raconta alors se qui met arrivé hier.
Bea se mit à chercher dans les bouquins si il n'y avais pas une explication sensé.
Mais rien aucun livre ne parlait de se phénomène.
Alors on se mit à méditer sur les paroles
"La voleuses d'enfants tuera celui de l'aurore"Une chose était Claire c'est que l'aurore c' est mon père.
Bea: si l'aurore c'est Lucifer qui est la voleuse d'enfant.
Moi: aucun livre ne parlent de la voleuse d'enfants c'est peur être une métaphore?
Bea: tu a des doute sur qui pourrait te faire du mal?
Moi: nan du tout la seul personne qui me voulait du mal c'était caliban mais la on peut dire qu'il est raide mort.
Bea: mais qui est assez renseigné pour te mettre en garde?
Moi: aucune idée.Mais pour moi tout rester confus, la seul personne qui pouvait m'aider bhe c'était moi, on est jamais mieux servi que par soit même. Il fallait que je me convoque.
Je me suis tout d'abord téléporté dans une salle a l'écart du monde qui vivais dans le château. Puis je commençais à réciter une incantation pour me convoquer.
"Gemino voco meus venire auxilio sanguinis in sacrificium
Gemino voco meus venire auxilio sanguinis in sacrificium"
(j'appelle mon double pour qu'il me vienne en aide en sacrifice j'offre une goute de mon sang)
Je senti l'énergie en moi tourbillonner,
Je pris mon poignard pour fair couler mon sang. Puis d'un coup tout s'arrêta l'énergie en moi se volatilisa.
Sabrina avait décliné mon invocation.Quelqu'un voulait me tuer mais qui? Je ne savait rien ni même la voix qui me venait en aide.
Le temps presse. J'avais plus le choix je devais me rendre à Greendale.
VOUS LISEZ
Les nouvelles aventures de Sabrina : le secret de Lilith
De TodoSabrina voit sa vie chamboulée par son Couronnement, quand elle arrive à trouver un équilibre entre son père et son devoir impérial elle se retrouve confrontée à une voix mystérieuse, quelqun cherche à la tuer mais qui? Entre amour amitié et trahiso...