Des problèmes avant le match ?!

66 7 0
                                    


PDV D'Akemi

-Merci de m'avoir raccompagné ^-^

Yoichi: De rien merci à toi de m'avoir encouragé, même si ce n'était qu'un entraînement, au faite tu as trouvé un club ?

-Oui justement, je me suis inscrit au club d'encouragement, donc tu sera tenu à me voir à tous tes match hihi

Yoichi:J'en suis ravi

-Bon je vais y aller ma mère vas s'inquiéter, à demain Yoichi ^^

Yoichi:À demain Akemi

Après cette journée je n'ai pas vraiment revu Yoichi, on a tous était très pris par nos cour respectif, les répétitions de mon club, les entraînements du sien, ce qui fait que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé et j'avoue que ça me manques. 0-0 Mais heureusement aujourd'hui c'est sont tout premier match de baskets. L'équipe de notre lycée en rencontre une autre dans un tournoi inter-lycées. C'est pour cela que Yoichi s'entraînait tout les jours après les cour avec son club. Et moi étant dans le club d'encouragement je me doit d'y être. Chizu aussi sera là, non seulement elle ne manquerai ça pour rien au monde mais en plus, elle fait partie du club de journalistes et se doit donc de faire un article sur le match dans le journal du lycée.

Chizu:Ah Akemi tu es là !

-Oui, j'étais partie me changer, que penses tu de ma tenu ?

Chizu:Tu es très jolie, je me demande pour qui est-ce que tu t'es faite aussi belle ?! Hihi

-Oh arrête Chizu, c'est la tenu de min club rien avoir avec Yoichi, même si je suis plutôt contente de pouvoir le revoir et l'encourager.

Chizu:Trooop mignon

-Bon faut que j'y aille le match vas bientôt commencé et je veux souhaiter bon courage à Yoichi avant ^^

Chizu:D'accord de toute façon faut que j'aille retrouver mon club près des commentateurs à toute à l'heure.

-À toute

Je pars en courant en direction du banc des joueurs, mais je ne regarde pas ou je vais et rentre dans quelqu'un sans faire exprès.

-Aïe, oh vraiment désolé je regardai pas ou j'allais, ça vas ?

???: Ouais bah tu peux essayer de regarder ou tu vas ! À cause de toi mon portable est tombé par terre !

Il est vraiment arrogant, je me suis excusé pourtant et en plus lui aussi ne regardait pas ou il allait, il regardait sûrement son stupide téléphone !

-Vraiment désolé...

???: Oui bah ça vas j'ai compris mais c'est pas ça qui vas le réparé ! L'écran est fêlé !

Oh mais il m'énerve !

-Je suis désolé mais je doit y aller.

Je doit aller voir Yoichi, pour l'encourager !

???:Parce que tu pense que je vais te laisser t'en aller comme ça ?! 
....Eh mais t'es plutôt mignonne en vrai, c'est dommage que tu encourage l'équipe adverse ?

Oh, c'est un élèves du lycée de l'équipes adverse. Et comment ça je suis mignonne !? Non mais j'hallucine ce gars me cris dessus et ensuite me drague !!?

???:Bon étant donné que mon portable s'est cassé car tu m'as bousculé tu me doit quelques chose !

-QUOI ?! Mais je me suis excusé...

???:Ce n'est pas ça qui vas le réparé ! Mais je veux bien passé à autre chose

-Oh c'est vrai ! Merci

???:Mais une seul condition, tu doit sortir avec moi pendant une journée !

-Quoi ??!

À ce moment là je vois Yoichi arrivé

Yoichi:Ah Akemi je te cherchait

-Moi aussi mais là j'ai un probl...

???:Bon c'est qui celui-là ? Ton petit ami ?

Non mais de quoi je me mêle sérieux !!!

Yoichi:Non pas vraiment, pourquoi ?!

???: Car elle me doit quelques choses ! À cause d'elle mon téléphone est mort ! Donc ta copine me doit un rendez-vous.

-Ce n'est pas vrai, c'est aussi de ta faute, toi non plus tu ne regardait pas ou tu allait !

???:Oh, on dirait pas comme ça mais elle mord ! Intéressant

Yoichi:Laisse là tranquille ! si tu as un problèmes avec elle tu en a également avec moi !

Oooh il est si gentil

"Votre attention s'il vous plait, le match vas commencé que tout les joueurs se place sur le terrain !"

???:C'est trop mignon, dans ce cas j'ai un marché à te proposer ! Si tu gagne ce match je la laisserait tranquille !
Et si c'est moi qui gagne, elle devra sortir avec moi pendant toute une journée !

-C'est n'importe qu..

Yoichi:C'est d'accord ! Mais n'espère pas gagner !

???:Tss bon eh bien bon courage et à bientôt princesse

Quel abrutis

-Yoichi tu n'était pas obligé d'accepter...Merciii Yoichi, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas gagner !

Yoichi:Merci Akemi, je vais gagner !

PDV de Yoichi:

???:Tss bon eh bien bon courage et à bientôt princesse

Quel enflure, pauvre Akemi, elle qui n'a rien fait de mal !

Akemi:Yoichi tu n'était pas obligé d'accepter...Merciii Yoichi, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas gagner !

Je rougit, elle est tellement mignonne et à pleinement confiance en moi, je ne perdrai pas !

-Merci Akemi, Je vais gagner !

Pour toi !

L'amour au lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant