Le match de baskets !

61 7 0
                                    


PDV d'Akemi :

Le match a commencé et pour l'instant c'est l'équipe adverse qui est en tête !
J'encourage Yoichi et notre équipe de tous mon coeur, je suis sur qu'ils peuvent encore rattrapé leur retard !
Un des joueurs fait une passe Yoichi qui marque un panier à 3 points !
Le score est maintenant très serré 24 à 27...
Encore un panier à 3 points pour égaliser !
Yoichi tante à nouveau d'en refaire un, malheureusement, le garçon de tout à l'heure le bloque, puis regarde dans ma direction et me fait un clin d'oeil. Quel abrutis celui là ! Sur le terrain, les deux garçon se font face, Yoichi à un regard haineux. Je ne l'avais jamais vu avec une tel expression sur le visage, il faut dire que malgré le fait que Yoichi et moi nous entendons bien, nous n'avons pour l'instant pas beaucoup parler ensemble malheureusement.
C'est le moment de la mi-temps et la tension sur le terrain est palpable.
Un coéquipier de Yoichi marque un panier à 3 points et les deux équipes sont maintenant à égalité.
Encore après, Yoichi tente un panier mais le garçon de tout à l'heure le bloque et part en direction de l'autre et marque dans les quelques secondes qu'il restait.
Le match est terminé et c'est l'équipe adverse qui a gagné, les scores sont de 27 et 28.
Nous avons perdu...
Yoichi a perdu...
Mais ce n'est pas grave, ils se sont quand même bien battu !
Yoichi vient vers moi

Yoichi: Désolé, on a perdu...

-Ne t'inquiète pas, tu as donné je le sais, et la prochaine fois ça sera la bonne ^^

Yoichi: Oui tu as raison, la prochaine fois, on gagnera !

Yoichi est parti se doucher et se changer dans les vestiaires tout comme les autres joueurs, et les autres, sont soi partie en cour, soi rentrer chez eux.
Moi, je fais partie du club d'encouragement, et donc c'est à moi qu'appartiens la tache de nettoyer le gymnase. En effet, lorsque c'est des événements sportifs, c'est au membre du club de faire le ménage et étant donné que je suis nouvelle dans le club et que la plupart des autres avait, et bien c'est à moi de m'y coller.
Donc j'étais entrain de passer le ballet, quand on m'a interrompu.

???: Alors comme tu fais aussi le ménage ?

C'est le garçon de tout à l'heure, je l'avais complètement oublié.

-Oui ça fait partie de mes attribution du jour.

???: Ok, bref, tu te souviens de ton engagement j'espère ?

Oh non il a pas oublié, dommage, même si m'aurai étonné

-Oui, et je tiendrai paroles.

Katsu: Ok c'était pour être sûr. Bon alors pour commencer je m'appelle Katsuo mais tout le monde m'appelle Katsu, et toi tu t'appelle ?

-Akemi

Katsu: Ok Akemi, bon alors du coup on se rejoint samedi au café près du parc d'attractions.

-Attends, On vas aller au parc d'attractions ?

Katsu: Bah en général, quand on invite quelqu'un et qu'on se rejoint près du parc d'attractions, c'est pas pour aller faire un bowling haha

-Haha t'as pas tort

Katsu: Bon autrement, j'ai un autre pari à te proposer.

-Oula, je le sens mal

Katsu: Nan t'inquiète pas, bon alors le pari c'est que si le rendez-vous te plait, on en refera un.

-Euh je sais pas

Katsu:Allez soi sympa, à cause de toi l'écran de mon téléphone c'est cassé, quand même, tu me doit bien ça

-Mouais bon, alors j'aurait pas a te remboursé si j'accepte ?

Katsu:Ouais c'est ça, tu sera tranquille. Et ça sera moi qui vais payer pour le rendez-vous aussi, vu que c'est moi qui est lancé le pari.

-D'accord, c'est franc comme pari, j'accepte

Katsu:Bon ok alors à samedi, princesse

-Je m'appelle Akemi je t'ai dit !

Katsu:Ouais je sais, mais je préfère t'appeler princesse. Me dit-t-il tout en me faisant un clin d'oeil.

Je ne sais pas quoi penser de lui, tout à l'heure il était exécrable et là il a était plutôt sympa.
Ce garçon est plutôt lunatique.
Mais étrangement, j'ai envie d'en savoir plus sur lui.
Je fini donc de nettoyer le gymnase en vitesse pour attendre que Chizu finisse d'imprimer les photos du match dans salle du club de journalisme.
J'ai beaucoup de choses à lui raconter quand même, heureusement qu'on a tout le chemin du retour pour ça.
C'est bon, elle sort finalement de la salle.

-Re, Chizu ^-^

Chizu: Re Akemi ^w^

Je lui raconte tout pendant le trajet.

Chitu: Quoi ? Mais c'est un truc de fou se que t'es entrain de me raconter.et du coup tu vas aller en rendez-vous avec un garçon que tu connais pas ?!
Oua

-Je sais...👉👈^^'

Chizu: Au faite, il est comment physiquement, pour savoir c'était lequel sur le terrain rien de plus hihi.

-Mais oui c'est ça je te crois...bon autrement c'était le gars avec des cheveux chatain, des yeux doré et il portait le numéro...euh...13 je crois.

Chizu: Eh bah !

-Quoi ?!

Chizu: En clair t'es entrain de me dire que pendant le match, deux beau garçon se battait pour toi !?

-Quoi ? Mais non c'est pas se que tu crois ! Quoi que c'est vrai que Katsu me drague je pense, mais Yoichi m'as juste défendu...

Chizu: Mouais bah si tu veux mon avis tu as beaucoup de chance ma belle ;3

-Si tu le dit

Chizu: Bon, à demain Akemi, bisous

-Bisous Chizu

Je suis rentré chez en me demandant toujours si ce qu'y c'était passer était vrai. Et dire que samedi je sors pour la première fois avec un garçon.





L'amour au lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant