LES nouveaux élèves

40 6 0
                                    

PDV Akemi:

Plus d'une semaine est passée depuis mon rendez avec Katsu, Je ne sais pas si il était sérieux quand il m'a dit vouloir changer de lycée mais pour l'instant aucune nouvelles.
Par contre j'en ai de Yoichi, il a été sélectionné pour devenir le nouveau capitaine de notre équipe de basket, plusieurs veulent se titre et cela vas être décidé par l'entraîneur la semaine prochaine, d'ici là il m'a dit qu'il allait beaucoup s'entrainer.
Chizu est quant à elle devenue une vraie pile électrique, c'est vrai que ça ne change pas de d'habitude, mais là elle est excitée car vendredi nous avons appris que nous aurions un ou une nouvelle élève dans notre classe dès lundi... aujourd'hui donc, je ne sais pas si c'est Katsu, mais en tout cas c'est elle qui a été choisi par son club pour l'interviewer où je ne sais quoi, un truc de journaliste surment hihi,
Bref là je viens d'arriver devant le lycée, je vois déjà Chizu qui m'attend à l'entrée, et oui malheureusement c'est presque déjà l'heure d'aller en cours !

-Coucou Chizu

Chizu: Coucou Akemiiii

-Ça vas ?

Chizu: Oui très bien et toii ?^w^

-Oui ça vas, qu'est-ce-qui te rend si joyeuses de si bon matin haha ? C'est parce que y a un nouveau ?

Chizu: Ou une nouvelle, et oui c'est pour ça hihi, je demande comment il ou elle vas être

-Moi aussi

Driiiinng

La sonnerie retentit

-Bon bah on vas pas tarder à le savoir je pense

On se dirige donc vers notre classe et on s'assoit tous à nos places, on voit alors une fille arrivée, c'est donc une nouvelle, Chizu a une réaction plutôt étrange lorsqu'elle la voit, le professeur commence a la présentée

Mr.Nakamura: Je vous présente Hidemi Ikeda, votre nouvelle camarade de classe, j'espère que vous lui ferez un très bon accueil

Elle s'assoit à une des places libres,... attends mais Ikeda.., ce nom me dit quelque chose, C'EST PAS LE NOM DU MAIRE !? Mais alors ça voudrait dire que c'est sa fille ?

Les cours passèrent plutôt rapidement, et se fût pour moi le moment d'aller à mon club, sur le chemin j'ai croisé Yoichi qui lui aussi se rend au gymnase

Yoichi: Salut Akemi

-Salut Yoichi

Yoichi: Tu vas bien ?

-Très bien et toi ?

Yoichi: Oui ça vas, j'ai pas été en cours ce matin, j'avais un rendez médical car je me suis fait un peu mal au poignet à force de forcé dessus aux entraînements, mais bon ça vas pas m'empêcher de continuer de m'entraîner, je vais juste y aller plus doucement avec !

-D'accord mais fait quand même attention à toi

Yoichi: Oui t'inquiètes pas

On entra dans le gymnase, c'est à ce moment là, mes yeux et ceux de Katsu se rencontrèrent.

Yoichi: Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Je sentais à la voix de Yoichi qu'il était déjà exaspéré, Katsu quant à lui m'apparut le même petit sourire taquin qu'il me lance à chaque fois qu'il me voit.

Katsu: Hey Akemi !

-Hey

Katsu: Ça vas ? Ça fait longtemps, je t'ai manqué ? haha

-Ça vas, bon je suis désolée, je dois aller me changer, on parle plus tard si tu veux hihi; à toute à l'heure Yoichi.

Yoichi: À toute à l'heure..

Je préfère partir de toute façon, l'ambiamce entre les deux garçons est pesante, le regarde de Yoichi était froid, par contre pour ce qui est de Katsu je crois qu'il s'en fiche, il a même fait comme si il n'était pas là, je sens que ça vas être drôle..-~-'

PDV de Katsu:

J'attends l'entraîneur, Akemi a fini de se changer et est entrain de s'étirer avec son club un peu plus loin, je suis heureux d'être dans ce lycée, tout les élèves sont très sympa, en plus Akemi est trop mignonne en tenue de pom-pom girl, haha elle a vu que je l'a regardait, elle se met à rougir ^v^,... bon par contre même si ça m'ai égal, je n'aime pas trop le regard noir que me lance l'autre gars qui se prend pour le petit ami de Akemi ! S'il continue, je vais lui dire deux mots moi..eh merde aller !

Katsu: Eh c'est quoi ton problème ?!

Yoichi: J'ai aucun problème..

Katsu: Si t'en a un visiblement, j'aime pas la façon dont tu me regarde.

Yoichi: Bah alors tu n'as qu'à pas me regarder !

Katsu: C'est toi qui devrait arrêter de me regarder, je t'ai fait quoi pour que tu sois aussi aigris ?! Ah mais oui, je sais, j'ai gagné le match amical ! C'est pour ça hein ?

Yoichi: Rrrrr...

Katsu: Visiblement tu ne l'a pas oublié, mais ne t'inquiètes pas, maintenant que je suis dans votre équipe, nous n'allons plus perdre haha, si je ne me trompe pas, on a pas encore de capitaine ?

Yoichi: Pourquoi ? Tu comptes te présenter ?

Katsu: oui précisément, en effet, pourquoi toi aussi ?

Yoichi: Oui et je compte bien essayer de l'être !

Katsu: D'accord alors on verra de qui de nous deux sera celui qui aura le privilège d'être nommé capitaine de l'équipe, que le meilleur gagne !

Yoichi: Que le meilleur gagne !

Même si on disait vouloir se battre pour la place de capitaine, en réalité on se disputait plus l'attention d'Akemi qui n'avait rien rater de notre altercation !

PDV de Akemi:

Après avoir vu leur dispute, il n'y a aucune difficulté à comprendre que cette année le club de basket vas avoir du mal avec l'esprit d'équipe -~-'



L'amour au lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant