PDV de Akemi:Hina: Ça c'est ce qu'elle t'as dit, maintenant, est-ce que tu veux savoir la vrai version des faits ?
-Comment ça la vrai version ?
Hina: Tu sais, elle peut te dire ce qu'elle veut pour te rassurer ce n'est pas forcément la vérité..
-Mais, pourquoi Chizu me mentirai ?
Hina: Par honte, ou pour ne pas vouloir t'inquiéter je te l'ai dit, la vérité maintenant c'est est-ce que tu veux savoir ce qu'il se passe ?
-Tu m'inquiète, dit moi ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'à Chizu ?
Hina: ...
-Tu ne peut pas me dire tous ça et restée silencieuse !
Hina: Chizu est victime d'harcèlement, on lui met des déchets dans son casier, des bouts de verre dans ses chaussures, des insultes dans ses cahiers, plein de choses qui au quotidien te tue à petit feu !
-Quoi ?! Mais Pourquoi ?! QUI FAIT ÇA ?!
Hina: C'est la nouvelle et son groupe de copines, je crois savoir la raison mais je n'en suis pas sûr a 100%, j'ai juste remarqué le comportement étrange de Chizu, j'ai déjà vécu ça, je sais les réactions qu'on peut avoir, j'ai aussi surpris ce qu'il s'est passé dans les vestiaires tout à l'heure, C'est Hidemi qui a forcée Chizu à aller sous la douche..
-Ça va pas se passer comme ça ! Comment on peut faire du mal à quelqu'un gratuitement, et faire comme si de rien était, pourquoi ?! Et pourquoi Chizu ne dit rien !?
Hina: Ça maintenant c'est à toi de le découvrir, j'espère que tu pourras l'aider.
-Merci Hina, je dois y aller !
Comment ? Comment on peut faire ça a quelqu'un d'aussi adorable que Chizu ! Faut que je l'a trouve, que je lui parle, elle doit être à l'infirmerie !
Je court jusqu'à l'infirmerie et ouvre la porte avec fracas !
-Chizu !!
Chizu: ...hmmf
Chizu est seule, trempée et en pleure sur le lit..
-Chizu ?! Pourquoi tu ne m'en a pas parlée ? Je suis là pour toi tu sais, tu peux tout me dire..
Chizu: ...
-Chizu..tu es ma meilleure amie...
Chizu: Je..je suis désolée...je n'en avais pas la force, je me dégoûte d'être aussi lâche, même après un an et demi rien a changé..
-Tu n'es pas lâche, t'es la personne la plus courageuse que je connaisse qu contraire, tu souris et tu fais comme si de rien était pour ne pas inquiéter alors que m'interrieurement tu souffres..
Chizu: ...
-Et comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé il y a un an ?!
Chizu: Il a y a quelques choses que tu ne sais pas sur moi...quand j'étais en 4eme, je suis tombée amoureuse..de ma meilleure amie..je ne lui ai rien dit du tout mais à force de retenir tout l'amour que j'avais pour elle.. j'ai fini par l'embrasser.. elle ne l'a pas très bien pris et elle m'a rejetée..
-Une idiote, je veux bien que ça ne soit pas réciproque mais pas de là à rejeter la personne, bien au contraire..
Chizu: Si seulement tout le monde pensais comme toi..quoi qu'il en soit je me suis fait harceler, très violemment.. j'ai du changer de collège, et tout recommencer, cette fois j'avais décidée de garder ma sexualité secrète, pareil quand je suis arrivée au lycée, seulement voilà...Hidemi est la fille dont je suis tombée amoureuse en 4eme..
VOUS LISEZ
L'amour au lycée !
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Akemi Yoshita, j'ai 16 ans, je ne vis qu'avec ma mère depuis le décès de mon père. Aujourd'hui, je rentre au lycée, eh oui déjà ! J'avoue que ça me fait peur.., vous allez peut-être me dire "mais de quoi tu as peur ?" Eh bien pour tout...