Partie 3 - Les vêtements

4.2K 481 1.5K
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci encore pour vos commentaires sur le dernier chapitre ça me touche énormément! Je suis heureuse que cet OS vous plaise!

Comme je l'avais dit, il y aura quatre parties et nous en sommes déjà à la troisième..!

...

PARTIE 3
« Les vêtements »


1912

Le ciel est encore plus bleu avec la mer à ses pieds. Je ne peux m'empêcher de sourire en taillant mon crayon bleu avant de venir frôler une page de mon journal. J'aime dessiner autour des mots que j'écris. J'ai l'impression d'ainsi leur donner vie. Comme si je pouvais me remémorer les images que j'avais lorsque j'écrivais. On ne sait jamais si, dans quelques années, je retrouve mon propre journal pour me remémorer ce voyage.

-« Est-ce ma main dessiné juste ici? »

Je ris doucement en tournant la tête vers Harold. Ce dernier est assis à mes côtés et, jusqu'à maintenant, il se contentait de fermer les yeux pour profiter du soleil. Le soleil donne l'impression à sa peau de briller. Harold est magnifique. Peut-être que je le réalise surtout depuis que ses doigts sont venus frôler mes lèvres?

Ce moment ne quitte plus mon esprit. C'est un moment que, cette nuit, je n'ai même pas réussi à dessiner. Peut-être est-ce parce qu'il fait parti de ces moments qui ne sont pas fait pour être prisonniers. Qui sont fait pour continuer de flotter sur la mer, comme un souvenir qui finira toujours par remonter à la surface.

J'aime l'idée que les souvenirs de notre histoire remontent un jour à la surface.

-« Je me suis dit que la dessiner serait mieux que la manger? » Je réponds finalement en tournant ma tête vers Harold.

Il rit doucement à cette référence, sa tête retombant légèrement en arrière. Son sourire creuse deux fossettes qui attirent tout de suite mon attention. Harold n'est pas seulement magnifique. Il est aussi charmant.

Et il me charme complètement.

-« En effet. » Il répond en tournant son visage vers moi, un oeil fermé à cause du soleil. « Je devrais dessiner vos lèvres alors.

-Mes lèvres? » Je murmure, surpris.

Harold hoche doucement la tête, son regard glissant en même temps sur mes lèvres qui semblent brûler rien qu'avec un regard.

-« Les dessiner m'empêcherai peut-être de vouloir les toucher. »

Une douce chaleur naît dans mon ventre, ou peut-être dans mon coeur? Je crois qu'il naît dans mon corps tout entier, finalement.

-« Mais je suis un piètre dessinateur. » Avoue Harold dans un sourire.

-« Il ne vous reste donc plus que la seconde option. » Je murmure avec un sourire.

Je n'avais jamais ressenti une telle tension avec une personne. J'avais déjà éprouvé de l'attirance pour d'autres hommes mais jamais ce sentiment aussi puissant. Celui qui donne l'impression de vous consommer en un seul regard, en seul frôlement de mains. Je regarde les lèvres d'Harold et je me demande comment ces gens peuvent dire que c'est un pêché de vouloir les toucher. Je ne vois rien de mauvais dans l'idée d'être un homme et de désirer les lèvres d'Harold. Parce qu'elles ne sont pas une erreur. Elles sont belles. Et je souhaite à tout le monde d'en désirer comme je les désire, même si une infime partie de moi jalouse secrètement les personnes qui auront la chance de les embrasser dans le futur.

Dans cette vie et dans une autre ✓ AUTOEDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant