Ce mec continue de m'envoyer des messages même si je ne lui réponds pas. Il force, il force. Pourquoi je perdrais mon temps à parler avec ce type ? Ce n'est pas parce que c'est le grand et bg He Tian comme il le dit lui-même que je vais me mettre à parler avec monsieur. Certes ce mec est mannequin pour de très grande marque, tel que Gucci, faisant la une de presque tous les magazines. Et moi Mo Guan Shan, mannequin pour des marques assez connu quand même devrait lui parler ? Alors je suis peut-être moins important que lui, donc je dirais plutôt que c'est ce mec qui a du temps à perdre pour parler avec moi. Mais il fait quoi de c'est journée ? Et ça recommence...
Reçu du XXXX
15 :56
Allez tu vas pas me zapper tous les jours quand même, jsuis cool, t'as l'air cool on peut discuter
16 :00
Bon, tu vas arrêter de me spammer !
J'ai au moins plus de 50 messages de ta part ! J'ai même pas le temps de lire des messages plus importants que les tiens !
16 :02
Comme si tu étais autant occupé que moi
16 :05
En parlant de toi, t'as pas un métier, monsieur le grand et bg He tian ne fait rien aujourd'hui ?
16 :09
Eh bien figure toi que c'est mon jour de congé
16 :14
Et les deux autres jours c'était quoi ?
16:16
Mes pauses (touche ton nez ça porte bonheur)
16 :20
J'aimerai que tu me dises si tu t'es vraiment trompé dans le numéro tu veux pas regarder
16 :22
Yep ! Att faut que je retrouve le papier
16 :23
....
16 :36
Ah putain t'es trop fort, non mais je me suis trompé mdrr j'ai mis un 6 au lieu d'un 9 à la fin xD
Il est bête ou quoi ?
16 :40
Je peux te demander un tit truc ?
16 :41
Bien sûr
16 :43
Maintenant que tu as vraiment ou surement son vrai numéro tu veux pas l'emmerder elle plutôt que moi ?
16 :45
Ah
Ah
Ah...
16 :47
Tu as dit tout ce que je voulais...
16 :50
...
J'espère vraiment qu'il va arrêter... Il me spam et me spam toute la journée quand même...
VOUS LISEZ
Il est bête ou quoi ?
FanfictionIls vont communiquer par SMS Ensuite se voir physiquement via instagram Puis se parler en face à face pour avoir une vrai conversation Pairing : Shan x Tian L'histoire va débuter par SMS, ensuite via instagram et après ce sera face à face.