Chapitre 37 - Vendredi 31 juillet

424 28 0
                                    

Il était actuellement 15:46, nous nous préparons pour faire la dernière scène de la semaine. Le décor était presque fini, l'installation pour faire le vent aussi. Et alors on doit porter des vestes, je vous dit pas comme j'ai chaud dedans. Nous attendons le dernier, Tian, qui arrive avec ça longue veste.
Je me mets derrière la porte attendant le départ pour commencer. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette scène va être longue à tourner alors qu'il n'y a pas grand chose à faire ...

" - Action !"
Je fais donc mon entré "dehors" et commence mon texte.
" - Tu n'as pas froid ? Pourquoi tu fumes dehors ?"

Et nous enchaînons la suite. Mais, vient le moment où je dois l'embrasser après avoir allumer ma cigarette puis retirer la sienne de sa bouche et enlever la mienne.
On a du déjà refaire a partir de là, j'explique, je devais moi commencer le baiser mais bien sur monsieur en faisait qu'à sa tête --" Donc déjà la ça n'allait pas. Mais le staff ne lui disait rien et rigolais simplement pour ses actes. Mais moi ça ne me faisait pas rire, je veux pas passer 10 ans sur cette scène alors que ce qui suis et encore pire. Alors je me tourne vers lui.

" - Tian, tu veux pas être sérieux s'il te plaît. Tu sais très bien que c'est pas facile pour moi et tu rajoutes des couches et des couches. Même mardi ça c'est mieux passé alors que c'était totalement différent, la c'est juste un baiser.
- Je veux pas tout bâcler en ne recevant qu'un baiser.
- Vas pas me dire que tout ce que tu as eu n'est pas suffisant. Tu n'étais pas à court.
- bisou, bisou,

Il s'approche de moi pour encore une fois me voler un baiser.

-Je veux encore te taquiner, ne m'en veut pas si je continue encore, sourit-il.
- .... Ça fait déjà 30 min qu'on refait cette scène quand même.
- Je sais, je parlais pour ce qui suis.
- Mais ! Tu sais très bien qu'on va devoir quand même refaire depuis le début, on peut pas couper ça."

Il se retourne simplement, en souriant, et recommence, c'est déjà embêtant et en plus pour une fois ce n'est pas ma faute. Je grogne intérieurement, voulant le massacrer. Bien, alors dans ce cas je ne vais plus rien dire mais ! Je ne lui donnerai plus (pour le moment) mes précieux vrai baiser. Parce que ce qu'on fait c'est pas les bisous qu'on à l'habitude de faire.

"- Allez les garçons, on reprend. Guan Shan remet-toi derrière la porte et Tian tu peux allumer une nouvelle cigarette. Et Action !"

Nous reprenons pour la je ne sais combientième fois cette scène , j'ai arrêter de compter. Mais pour le moment tout se passe bien, j'enlève nos cigarettes puis l'embrasse, encore une fois tout est bien. Aillant toujours des gants, j'apporte mes doigts dans sa bouche, toujours entre notre baiser. Mais bien sûr monsieur décide de lécher mes doigts, ce qui me fait rompre tout contacte avec lui et retiré mes doigts. Ça va faire presque ou seulement à quelques minutes près qu'on à dépasser les 1 heures. Je souris faussement au staff mais je pense que le directeur voyait bien que la je commençais à bouillir intérieurement. Je pose mes mains sur ma tête et soupir retournant à ma place de départ, pour ne pas changer.

Mais ça n'avais pas l'air de déplaire au staff qui rigolait toujours et qui avait l'air d'apprécier ce qu'il voyait. Je soupir encore une fois. Je me dirige donc vers lui.

" - Bon écoute Tian, tu veux pas arrêter sérieux ? J'en ai marre moi, je veux pas y passer la nuit pour une petite scène.

- Mhoo, c'est bon, je fais que rigoler avec toi.

- Oui donc on doit être deux à rire, là tu es tout seul dans ton manège. Je regrette d'avoir accepter à certain moment, mais alors aujourd'hui c'est vraiment le pire jour. J'ai l'impression tu te venges sur un truc que j'ai pas fait.

- Ah nan, du tout, c'est juste pour mon propre kiff je l'avoue. Mais bon vu l'heure je pense qu'il est temps d'être sérieux.

- Ça fait un moment que tu devais activer le mode sérieux.

- Aller on y va ! Je serais sérieux promis !

- Merci".

Comme prévue cette simple petite scène se passe dans le sérieux le plus total de sa part, je le remercie d'un hochement de tête quand le directeur dit son mot favori "Couper !". Je pars tout de suite me changer, je crève de chaud dans ce manteau, je voulais carrément sortir torse nu de cet endroit. Mais bon exposer mon petit corps de faible sans tablette c'est pas trop beau à regarder. Je dis au revoir au staff présent et sort rejoindre mon manager qui m'attends juste devant.

--------------------------------

Court chapitre posté à presque 2h du mat' xD ! Mais le prochain sera vraiment plus intéressant (enfin normalement) !

Mais bon, j'espère que ce chapitre avec un Tian chiant vous à quand même plus xD C'est pas non le plus constructif de tout mes chapitres mais il est quand même sympa ^^

J'essayerai de poster le prochain chapitre la semaine prochaine si je m'y mets à fond cette semaine ^^ 

Il est bête ou quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant