Je n'ai toujours pas de nouvelle d'He Tian... il ne m'envoie pas de messages et quand je lui en envoie je ne reçois pas de réponse... Yi ne ma pas non plus envoyer de message donc je sais pas trop ou son pote en est... Mais bon retentons encore une fois aujourd'hui.
A He Tian
14:18
Salut
14:22
Je ne sais pas pourquoi tu ne me parles plus mais tu voudrais pas me donner un signe de vie ? Meme si ce nest pas un salut
14:35
Tu ne me parles même plus... Et je comprend juste pas pourquoi...
15:00
Je commencer à t'apprécier et à ce moment la tu as pris quelque chose de travers alors quil ny avait pas lieu...
15:25
Samedi dernier jetais juste chez mon ami pour jouer
15:26
Mais ce nest pas au jeu auquel tu pensais.Je ne voulais pas parler de sexe quand j'ai dit jouer.
15:30
On a juste joué aux jeux vidéo... je pensais que tu avais compris
16:05
Jai juste fait une gaffe en écrivant un mot et ça a déraper...
16:20
Donc je veux vraiment que tu comprennes que cetait pas du tout ce que je voulais et que cetait une simple erreur d'orthographe...
16:51
Stp répond... je parle tous seul depuis le début de lapres midi... et je commence vraiment à men vouloir à mort la...
17:00
En fait' ça se trouve tu veux juste plus me parler...
17:10
Aish je comprends... enfin pas trop non plus dans un sens... On est différents donc je pense que cest peut-être pour ça...17:15
Excusez moi
Mais
Je crois que vous parler a la mauvaise personne
17:20
Enfin je ne sais pas a qui appartenais ce numéro avant mais c'est le mien depuis cette semaine
17:22
Excusez moi de ne pas vous lavoir dit plus tôt et de vous avoir laisser parler seul la journée voir aussi toute cette semaine
17:23
Mais vos messages n'ont pas attend le bon propriétaire
17:25
mais jespere que vous retrouverai cette personne et que vous lui redirais toutes ces choses car vous avez lair de tenir a elle.
17:30
Vraiment désolé de ne pas vous lavoir dit plus tôt, je pensais que vous allez vous en rendre compte17:36
...
Daccord... merci de m'avoir quand même tenu informer...
Et je suis aussi désolé de vous avoir "harceler" cette semaine ...
Bonne soirée a vous...Supprimer ce contact
OuiPendant toute cette semaine je parlais à un simple inconnu car cet imbéciles a changer son numéro ? Je comprend mieux pourquoi il ne me répondais pas ... Mais je ne comprend toujours pas son comportement de la semaine dernière... Et je ne saurais jamais pourquoi car je ne peux plus le contacter et il ne peux plus me contacter... Vie de merde dirais-je.
Vers presque 21h je reçois un message de Yi me disant que Xixi avait vu son meilleur ami cette journée et que tout c'était bien passé. Sauf que dans son comportement on pouvais voir qu'il était un peu "triste » et qu'il n'arrivais pas tellement le cacher. Il avais essayer de lui parler pour savoir ce qu'il n'allait pas et la seule chose qu'il lui a répondu était : Mon numéro a fuiter donc j'ai dus le changer, j'ai perdu contact avec une personne, et ça me manque de lui parler. J'ai perdu contact avec une personne depuis que mon numéro a fuité et que j'ai dû le changer, ça me manque de lui parler.
Donc... lui aussi... ça lui manque... j'aimerai tellement lui reparler... Donc il faudrait sois un miracle... Sois que je me décide à aller lui parler pour avoir une conversation constructive et ont échangerai nos numéros...
J'aimerais que ce soit un miracle... J'aimerais qu'il y ai un miracle...
VOUS LISEZ
Il est bête ou quoi ?
FanficIls vont communiquer par SMS Ensuite se voir physiquement via instagram Puis se parler en face à face pour avoir une vrai conversation Pairing : Shan x Tian L'histoire va débuter par SMS, ensuite via instagram et après ce sera face à face.