Chapitre 33 - Mardi 14 juillet

515 33 1
                                    

Nous étions le soir et je venais de finir mon shooting, j'ai dû essayer beaucoup de vêtements et le photographe était très content que tout ce que j'essaye m'aille comme un gant. Alors il m'a demandé si ça ne me dérangaisbpas de rester un peu plus tard. C'est vrai que les vêtements était en plus parfaitement mon style donc rester quelques heures de plus ne me dérangais pas trop. Arriver vers 19h mon manager était partie chercher à manger pour nous 3 et est revenu plus de 30 minutes plus tard. J'avais remercié le photographe et il à fait de même, voulant par la suite encore travailler avec moi.

Une fois que nous aillons fini de manger, Qiu me ramène jusqu'à la voiture, j'étais extrêmement fatigué. Une journée qui a commencé tôt et qui c'est fini très tard. J'avais envie de voir le feu d'artifice de près mais je savais très bien que je le voyais depuis chez moi. Ce n'est pas cette année qui va gâche ma vie car je ne suis pas à côté. Une fois arriver à la maison, j'enlève mes chaussures, ma veste, dépose mon sac par terre et me dirige vers la salle de bain.

J'étais ressortie tout beau et tout propres pour me diriger dans le salon. Qiu était en train de lire le journal d'aujourd'hui quand il se tourne vers moi.

« - Shan, j'ai reçu un contrat pour que tu sois l'égérie d'une marque ce matin.
- Et il s'agit de qui ?
-  Nike.
- Sérieux ?
- Bah oui, tu n'es pas obligé d'accepter si tu ne veux pas.
- Non non, au contraire, je trouve ça juste génial. Nike qui veut de moi.
- Ce n'est pas une très grande surprise. Aujourd'hui encore le photographe voulait continuer de travailler avec toi.
- Oui, il était très cool.
- Et je suppose que tu connais aussi, mais la marque de He Tian sortira au mois d’aout. Il aimera que tu poses avec ses vêtements.
- S-sérieux ? J’aimerai beaucoup oui.
- Donc je confirme pour les deux ?
- Oui oui !
- Bien. Tu commences à te sentir bien ça fait plaisir de te voir à l’aise.
- C’est sûr qu’au début c’est jamais facile …
- Je n’ai pas dit le contraire, mais en deux ans à peine tu t’en sors bien.
- Oui, lui dis-je en souriant.
- Bon je vais devoir te laisser, de mon côté j’ai un rendez-vous.
- Oh, avec qui ?
- Secret défense mon petit.
- Hein ?! J’ai le droit de savoir !
- Tu seras quand ce sera officiel.
- Comment ça ? Ca va faire 3 mois je te vois sortir presque tous les soirs et tu n’es toujours pas en couple !
- On en parle de toi et He Tian.
- …
- Voilà.
- Je le vois jeudi !
- Mais tu aurais très bien pu le voir avant.
- Je sais… soufflais-je.
- Bon je te laisse, profite bien du spectacle de ce soir. »

Je lui dis de même et me dirige vers le balcon. Attendant que le « spectacle » comme il dit commence. C’est vrai que y aller avec Tian aurait peut-être été mieux. Une fois que cela commence, je prends la plus belle des photos et je lui envoie lui disant en même temps « bonne soirée » accompagné d’un petit cœur.

Il est bête ou quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant