Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant. J'adore vraiment cette classe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Karma: S'il te plait dit-moi comment t'as fait pour me voler l'argent Mia!
-Okami
Karma: Quoi?
-Appelle moi Okami.
Karma: Naan mais Mia tu vas m'en vouloir encore combien de temps pour ça?
Jusqu'à ce qu'il s'excuse. C'est évident non? Il a essayé plusieurs fois de me parler alors qu'on allait vers notre café pour acheter les fameuses glaces avec l'argent de Koro que j'avais subtilisé à Karma qui lui avait volé. Mouais... Enfaite faut juste retenir que c'est moi qui paye. 0:-) J'ai beau avoir très envie de lui répondre, ma fierté m'en empêche temps qu'il ne c'est pas excusé pour s'être mis en danger inutilement. Isogai et Nagisa sont derrière nous et désespèrent devant notre comportement, je cite, "gamin et irresponsable".
-C'est lui le gamin irresponsable! J'y peut rien moi s'il est pas capable de penser à la conséquence de ses actes!
Karma: Comment ça la conséquence de mes actes?!? Il ne s'est rien passé! Tout le monde est en vie et en parfaite santé! Qu'est-ce que tu me reproche encore?!
-Ça...
Je commence à avancer plus vite pour les distancer mais j'entends encore ce qu'ils disent...
Isogai: Karma... Tu devrais la rattraper pour t'excuser...
Karma: M'excuser de quoi? J'ai rien à ma reprocher! Et je lui ai rien fait à elle, c'est mon problème si je me mets en danger pas le sien!
Nagisa: Karma réfléchis...
Karma: C'est déjà tout réfléchis Nagisa, lâche-moi.
Isogai: Non, tu comprends pas et elle te le reproche aussi. Je peux te dire que temps que tu n'auras pas trouvé pourquoi elle t'en veux, elle ne t'adressera pas un mot.
C'est drôle, il me "connait" tellement bien. Un petit sourire triste apparaît tout seul sur mon visage. Heureusement, ils ne peuvent pas le voir...
Nagisa: Ce serait dommage de se fâcher pour si peu alors laisse nous t'aider à comprendre...
Karma: Parce que vous, vous avez compris ? Allez-y faites moi rêver, qu'est-ce qu'elle me veut?
Idiot! Y'a que toi qui est aveugle ici.
Isogai: Quand t'as sauté, elle t'a bien crié dessus?
Karma: Ouais... Mes tympans s'en souviennent encore... ^^'
Tant mieux!
Nagisa: Donc elle était énervée. Pourquoi aurait-elle pu être en colère?
Karma: Ch'ais pas, mais moi, c'est votre jeu des devinettes qui m'énerve déjà. Passez pas par quatre chemins et dites moi clairement ce qui va pas chez elle!
M'étonne pas de lui.
Isogai: Bon c'est pourtant pas si compliqué que ça. Tu lui as fait peur! Elle a cru que tu allais mourir alors que t'es l'une des personnes avec qui elle s'est le plus rapidement "bien" entendue. C'est normal qu'elle t'en veule de l'avoir terrifiée comme ça sauf que sa fierté ne l'admettra jamais.
Karma: Pfff... Elle est compliquée cette fille... Bon je la rattrape, je m'excuse comme je peux et je rentre chez moi, pas que ça à faire non plus.
VOUS LISEZ
Œil Rouge (KarmaxOC)
FanfictionDeux hommes... Un mur troué... Des policiers... Une ombre les observe... Une photo jetée... Une promesse scellée... Mia Okami vient d'arriver dans une classe un peu particulière. En effet la 3-E du collège de Kunugigaoka va accueillir deux êtres par...