Pdv Karma:
Aie aie aie! Une déclaration devant toute la classe!? Comment je fais ça moi??? Et en plus faut qu'ils y croient!! Mais c'est mission impossible!! Les heures de cours de l'après-midi sont passées trop vite T-T!! Je veux pas faire ça!! Enfin dans le fond si c'était vrai... mais qu'est-ce que je raconte encore?!? Plus que vingt minutes avant la fin des cours!! Je fais quoi moi du coup?!?
M.Koro: Il me semble qu'un de vos camarades a une déclaration à faire à quelqu'un donc on va arrêter le cours un peu plus tôt pour que tout le monde puisse en profiter!
AAAAAH! Saleté de poulpe rose!!! Je suis pas là! C'est pas de moi qu'il parle! Et puis comment il peut être au courant??? NAAAN Elle a pas fait ça!!!!! Mon regard se tourne automatiquement vers cette sale brune et le sourire qu'elle m'envoie confirme mes craintes... T-T Pourquoi moi???
M.Koro: Alors mon petit Karma? Ne soit pas si timide ! Viens devant tout le monde!
Je les déteste tout les deux!! C'est un cauchemar! Je me suis endormi sur mon bureau et je vais me réveiller bientôt à cause de la sonnerie! Aidez-moi !!!! T-T Tout le monde commence à me regarder bizarrement et je sens mes joues chauffées. Ne voyant pas plus de réaction de ma part, ils commencent à chuchoter entre eux et à faire leur petits pronostiques sur ce que j'avais à dire. De ce que j'entends, ils sont tous très loin d'imaginer ce que je faire. Je me lève donc au bout de quelques secondes et m'avance lentement au milieu de mes camarades. Je me pose nonchalamment sur le bureau de notre poulpe national qui n'en à rien à faire trop occupé à prendre une couleur de plus en plus rose, ce qui fini par mettre la puce à l'oreille de certain. Comme je cherche toujours mes mots mais ne dit rien, Nakamura se lève et décide de m'aider.
Rio : C'est qui ?????????????????
Bon j'aurais pu espérer meilleure aide mais ce n'est pas grave. C'est déjà pas mal. Du coup j'ai une idée maintenant. Je me lève à nouveau et me dirige vers la demi-brune. Elle me regarde approcher un peu perturbée, n'ayant pas prévu que je fasse ça. Je la prends par la main et l'amène devant la classe. Sans lâcher sa main, je pose un genoux à terre et me lance en me disant que ça ne doit pas être si compliqué d'être romantique.
-Mia... Je voudrais que tu saches que depuis la première fois que je t'ai vu, je ne pense plus qu'à toi, en permanence. C'est pourquoi je voudrais savoir si tu accepterais de sortir avec moi?
Elle me regarda avec de grands yeux pour feindre la surprise et me sauta au cou alors que je ne m'y attendais pas vraiment.
Mia: Oui, bien sûr que oui! Je suis dans le même cas!
Elle me fit un câlin sous les applaudissements de toute la classe et en profita pour me murmurer à l'oreille:
Mia: Maintenant tu es pris dans les fils de l'araignée et tu n'en ressortiras jamais.
Cette phrase me fit quelque peu frissonner (ou alors s'était son souffle sur... non je n'ai pas pensé ça). Je ne réaliserais sans doute jamais l'ampleur du problème dans lequel je viens de m'embarquer. La cloche annonçant la fin des cours sonna et nous sommes donc tous sorti. Mia prit ma main pour qu'on joue notre rôle au maximum et les autres nous félicitaient tous en passant à côté de nous. On prit le chemin vers chez elle avec Nagisa et Isogai comme d'habitude, mais plus "proches" que d'habitude. Je vais sûrement faire quelque chose d'idiot là maintenant tout de suite mais ce n'est pas si grave dans le fond.
-Dit Mia... Ça te dirait euh... de venir chez moi... ce soir?
Elle me jette un regard de travers. Elle l'avait pas vu venir celle-là. Moi non plus d'ailleurs. Elle se tourne vers Isogai et fini par me répondre.
VOUS LISEZ
Œil Rouge (KarmaxOC)
FanfictionDeux hommes... Un mur troué... Des policiers... Une ombre les observe... Une photo jetée... Une promesse scellée... Mia Okami vient d'arriver dans une classe un peu particulière. En effet la 3-E du collège de Kunugigaoka va accueillir deux êtres par...