Chapitre 15

86 5 0
                                    

Pdv Nagisa:

Aujourd'hui, deux nouveaux élèves doivent intégrer la troisième E, la classe d'assassins. Je pensais bien qu'ils allaient être d'une grande aide pour tuer M.Koro mais je n'arrivais pas encore à déterminer si ils étaient de potentiels Œil Rouge ou si, par leur retard, ils étaient totalement innocentés. J'en aurai bien discuté avec Karma mais il semble assez perturbé depuis qu'on est revenu de Kyoto alors je pense que je ferai mieux de le laisser tranquille pour l'instant. J'ai voulu en parler avec Isogai et Kanzaki mais ils ont réagit bizarrement, en me disant de me concentrer sur notre mission principale: M.Koro. Je pense qu'ils savent quelque choses mais qu'ils ne peuvent rien dire, pour une raison ou pour une autre. J'ai donc été voir mes meilleures amies, Rio, Mia et Kayano, qui, elles, ont bien voulu m'écouter, à mon plus grand soulagement. Elles m'ont dit qu'il ne fallait pas exclure les nouveaux de notre liste des suspect au risque de manquer quelque chose de crucial. Finalement, je suis bien d'accord avec elles. Je suis maintenant prêt à les recevoir comme il se doit. :)

M.Koro: Finalement, un de vos nouveaux camarades a retardé sa rentrée car il n'est pas encore prêt à intégrer votre classe, mais je peux vous présenter l'autre! Voici... Batterie d'Artillerie Autonome, la nouvelle assassin de la troisième E!

Le gros bloc au fond de la classe que nous avions tous vu en entrant s'alluma sur une fille(?) au cheveux violets et aux yeux mornes.

Mia: C'est un peu long comme nom vous trouvez pas?!

Elle a pas tord.

BAA: Vous n'avez pas besoin de m'appeler, grâce à mon programme d'adaptation je devrais avoir tuer votre professeur dans deux jours.

Sur ces mots, elle sorti toute une panoplie d'armes et commença à tirer sur M.Koro sans discontinuer et ce fut comme ça toute la matinée.

*******

Mimura: Aaarrgg! Enfin la pause déj!! J'en peux plus de cette Batterie de mon c**.

Okajima: Elle nous empêche de suivre les cours et en plus elle est même pas belle... T-T

Karma: Pour une fois, je suis d'accord avec eux, enfin sauf pour la dernière partie ça je m'en fous.

Moi aussi, je me sens plus épuisé que jamais alors qu'on a pas du tout travaillé.

Rio: Elle m'énerve, en plus elle nous vole notre cible et... Aaah j'entends encore le bruit des tirs dans mes oreilles c'est horrible!!!!

Mia: Vous savez, c'est pas parce que le poulpe n'a pas le droit de la toucher que nous, on doit rester les bras croisés non?

On s'est tous retourné vers elle. Le génie de la classe avait une idée derrière la tête X)

-Qu'est-ce que tu proposes?

Mia: Je pense que notre cher ami Karma a eu la même idée avec quelques secondes de retard n'est-ce pas?

C'est de la provocation ou je ne m'y connais pas. Et le problème avec Karma c'est que la provocation, ça marche plutôt bien en général...

Karma: Je sais ce qu'on doit faire depuis qu'elle a commencé à tirer, je ne suis pas sûr d'être vraiment en retard dans ce cas!

Mia: Ah bon?! Tu avais pourtant un regard perplexe avant que tu ne comprennes où je voulais en venir! Tu sais il n'y a pas de honte à admettre que je suis plus intelligente que toi! ^^

L'air autour d'eux est soudainement devenu glacial. Une féroce bataille de regards venait de commencer. Un air de défi dansait dans les yeux de la brune tant dis ce que mon ami avait l'air prêt à lui sauter dessus pour l'étrangler à tous moment. Ceux qui se trouvaient autour avaient tous reculé d'un pas, alors que la plus petite gardait un sourire innocent sur le visage, ce qui énervait sûrement encore plus le rouge qui serrait les poings si fort qu'il avait les jointures blanches. Au bout de quelques secondes qui me parurent interminables, je décida de les interrompre. Un courant d'air souffla et je m'attendais à voir M.Koro mais non, ce n'était qu'un coup de vent. Je fis un pas vers eux, mais un détail attira mon attention. Je venais d'entendre un léger "ploc". Quelque chose coulait. Karma! Du sang coulait de sa main toujours solidement fermée.

Œil Rouge (KarmaxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant