Chapitre 13

85 6 0
                                    

Pdv Kanzaki:

Je me réveille plutôt difficilement et remarque que je suis dans une sorte de bâtiment délabré. Je tourne la tête pour observer un peu plus autour de moi et vois Kayano à mes côtés. La bande de lycéens qui nous a attaquée est autour de nous et lorsqu'ils voient que je suis consciente,ils commencent à m'expliquer leur "programme". Rapidement mon amie se réveille aussi et ils en profitent pour montrer une photo de moi à l'époque où je faisais n'importe quoi. Je jette un coup d'œil à la verte et vois qu'elle n'est pas dégoutée,contrairement à ce que j'aurais cru, juste un peu surprise. C'est vrai que mon caractère d'aujourd'hui ne correspond plus du tout avec celui de la fille sur la photo. En soit, je ne regrette pas vraiment cette phase de ma vie puisqu'elle m'a permise d'atterrir en classe E. Tout le monde y est génial et nous avons deux missions très importantes. Je me sens appréciée à ma juste valeur dans cette classe, et comprise aussi. Sur ce point là Mia m'a beaucoup aidée... Mia? Elle était avec nous non? Ils l'ont embarquée en même temps que nous! Je me retourne vers Kayano et constate qu'elle vient d'arriver à la même conclusion que moi.

Kayano: Hé! Les nazes! Elle est où notre amie? Qu'est-ce que vous avez fait à Mia?!

Le début de la phrase était peut-être de trop, en tout cas, elle n'a pas l'air de plaire à nos agresseurs.

Lycéen 1: Tu nous regarde de haut parce que tu penses faire partie de l'élite!?!! Sale petite peste! Si vous voulez tous savoir, votre amie est restée consciente jusqu'à ce qu'on arrive et comme vous mettiez du temps à revenir à vous, on s'est amusé avec elle en attendant! On lui a fait ravaler sa fierté de petite bourge et les jolies photos sur mon portable en sont la preuve!

Ils ont fait quoi?!? Oh Mia, je suis tellement désolée... C'est de notre faute si on n'avait pas autant résisté ils ne nous auraient pas assommées et on aurait pu se défendre toutes les trois, ensemble. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Tellement, je suis tellement désolée...

-Où... Où est-elle? Est-ce qu'on peut la voir...?

Lycéen 2: Ahahahahahahaha Votre copine est dans la pièce d'à côté, elle pleure toutes les larmes de son corps en ce-moment même.

Lycéen 3: Elle nous a dit qu'elle refusait de crier pour éviter de vous réveiller et qu'on s'en prenne à vous. XD Quel sens du sacrifice! XD

Lycéen 4: Si vous la voyiez vous auriez une crise cardiaque et on ne pourrai plus jouer ensemble! Ce serait dommage non?

Kayano: Bande de monstres! Pourquoi lui avez vous fait quelque chose d'aussi horrible?!?

Lycéen 1: Tu veux vraiment savoir? Attend juste que nos amis photographes arrivent et je te montre, promis. >:-)

Mes larmes n'arrêtaient plus de couler. J'avais peur. Peur de l'état dans lequel on retrouverait Mia. Peur pour nous. Peur que personne ne vienne jamais nous aider. Peur. Peur. Peur! Et j'entendis un bruit. Un simple bruit de pas. Quelqu'un approche.

Lycéen 2: Ah ils arrivent!

Mais c'est le corps inconscient de leur ami qui passa par la porte.

???: Page 1243 du guide du voyage scolaire "Que faire si votre camarade se fait kidnapper"

Kayano: Nagisa!

-C'est vous!?

Je n'y croyais presque pas. Avec le soulagement de les voir, mes larmes redoublèrent d'intensité.

Sugino: Kanzaki?!? Ils t'ont fait quelque chose? Qu'est-ce que t'as !?

-Non... Moi... Je vais bien... C'est... c'est...

Œil Rouge (KarmaxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant