Chapitre 7

178 8 0
                                    

-Bien... Alors maintenant, de quoi voulais-tu me parler?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nagisa: Hum... euh... Enfaite c'est par rapport au fait que tu sois partie dans les ruelles tout à l'heure...

-Ah ça et qu'est -ce qu'il y a ?

J'aurai l'air plus crédible si je joue l'innocente dès le départ.

Nagisa: Et bien... Les garçons voulaient que je te demande des explications sur ce que tu as dit à Isogai il y a 7 ans...

-Mais toi tu veux me demander quoi?

Nagisa: Je voudrais que tu me promettes de ne plus y retourner seule... C'est vraiment dangereux là-bas et même après ce qu'Isogai a raconté j'ai du mal a croire que tu puisse réellement te défendre si besoin... Non pas que je te pense faible au contraire mais...

Ooooh c'est mignon! Il s'inquiète pour moi le petit gars!

-T'inquiètes Aquali c'est gentil. Si tu veux plus que j'y aille seule alors j'accepte à une condition.

Nagisa: Laquelle?

-Si j'ai une bonne raison d'y aller tu viendras avec moi d'accord?

Nagisa: Mais ne plus entendre Karma n'est pas une bonne raison n'est-ce pas?

On va aller dans son sens ça ira mieux pour tout le monde et je vais pouvoir amener le sujet le plus important.

- XD Non c'est vrai que c'est pas super comme raison!

Nagisa: Alors on est d'accord! On va rejoindre les autres?

Raaah non c'est trop tôt!

-Euh... Et si c'est... pour... fuir... Karma j'ai le droit d'aller dans les ruelles?

Il se retourne perplexe. J'ai de nouveau toute son attention.

Nagisa: Comment ça "fuir Karma"?

-Et bien... Tu te souviens de notre conclusion au bord de la falaise?

Nagisa"regard surpris/effrayé": T'as eu d'autres preuves?

- Il se trouve que oui... J'ai même le sentiment qu'il l'a fait exprès pour que je devine...

Je sors un enregistreur de ma poche et lui fais écouter la discussion que j'ai eu avec Karma quelques minutes auparavant.

-Sur le bureau de Mme Pouffe il y avais une photo d'un œil ensanglanté et un rendez-vous pour la prof... Depuis que je suis dans cette classe j'ai toujours un enregistreur au cas où la preuve sur l'identité de l'assassin ne soit qu'orale... Je crois vraiment que j'ai bien fait...

Nagisa: Il faut vite prévenir les autres! Plus personne ne doit l'approcher! C'est un vrai danger et on doit faire un plan pour le capturer!

Aller c'est le moment pour que l'actrice qui est en moi ressorte !

-Non Nagisa! Surtout pas! Tu sais qu'il a promis de nous protéger temps qu'on ne connait pas son identité! Donc si tout le monde est au courant plus rien ne le retiendrait de tous nous tuer! Il faut être discret et subtile sinon... Notre classe virera au film d'horreur...

Il me regarde de plus en plus surpris au fur et à mesure qu'il prend conscience de ce qui pourrait se passer. Puis il relève la tête vers moi et aperçois que je pleure. Je me suis laissée emporter par mon jeu mais ça ne fait que rajouter du crédit à mes paroles. 

Nagisa: Pardon Mia... J'ai pas réfléchis... Mais du coup qu'est-ce qu'on fait?

- Snif... Je pense que pour l'instant... Il ne faut rien faire... J'essayerais de prévenir les personnes les moins... explosives pour éviter qu'on se retrouve en danger et une fois que toutes les personnes dont on aura besoin seront au courant on pourra essayer de le capturer, pas avant. Toi, n'essaye de convaincre personne si je ne suis pas là, sans l'enregistrement ils pourraient ne pas te croire et prévenir Karma.

Œil Rouge (KarmaxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant