Pdv AlienOn est en hiver et cette année encore il fait plutôt bon. Ça fait des années qu'on a pas vu la neige à Nîmes, en même temps il fait si beau dans notre Sud. On doit bien avoir trois cent jours de soleil sur trois cent soixante cinq. Je me promène dans la ville main dans la main avec ma copine. Notre relation se passe super bien, ça fait quatre ans qu'on est ensemble et je l'aime toujours autant. Je sens que ça va durer encore longtemps nous deux, peut-être même toute notre vie, qui sait ?
-Chérie ?
-Oui bébé.
-Tu veux manger ou boire un truc ?
-Oui je veux bien.
On va dans un petit café et on se met en terrasse. Sa main est posé sur la table, je viens la prendre et la caresse avec mon pouce. On parle de tout et de rien en attendant un serveur. Après quelques minutes, une jeune femme prend notre commande et repart. On est tellement dans notre bulle qu'on ne remarque même pas quand la serveuse revient.
- La crêpe Nutella chantilly c'est pour qui ?
-Pour madame. Dis je en souriant.
Peut-être qu'un jour elle deviendra Madame Dradalhon. J'aimerais bien pourtant j'ai peur de l'engagement. Mais avec elle j'oublie mes peurs, elle me donne des ailes.
La serveuse nous donne nos assiettes respectives et nos boissons.-Merci, tenez.
Je lui tend un billet de cinq euro en pourboire.
Elle le prend en souriant.-Merci beaucoup.
-De rien.
Elle repart travailler. On mange nos crêpes et nous buvons nos chocolats chauds. Je finis avant elle et la regarde terminer de manger. Ma copine est trop fraîche. Elle est magnifique, la plus belle femme que je connaisse c'est clairement elle !
-Je t'aime ma chérie.
Je lui dis souvent, je sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de le lui rappeler alors qu'elle le sait déjà très bien que je l'aime. Je suis fou amoureux, c'est la première et j'espère la dernière fois que ça m'arrive. J'aimerais vraiment passer le reste de la vie avec elle.
-Moi aussi je t'aime Vincent.
Elle prend le seul bout de crêpe qui reste, le pique avec sa fourchette et l'amène à ma bouche. J'ouvre la bouche pour laisser passer la fourchette et prend le morceau de crêpe que je mange aussitôt.
-Merci.
On se lève et on va payer l'addition. Je sors mon porte monnaie et paye puis on retourne se promener. On se tient la main, on se fait des bisous, des câlins ou on s'embrasse tous les deux pas. On passe devant une très belle fontaine avec un crocodile, ensuite on va aux arènes. On s'arrête aux deux endroits et on prend des photos tout les deux, sur une elle m'embrasse la joue, sur une autre c'est l'inverse, sur la dernière on s'embrasse sur les lèvres. On a pris pas mal de photos, elles sont vraiment sympa. J'en choisi une que je met en fond d'écran, c'est celle où je l'embrasse sur le front. Je la trouve super jolie.
Ça fait maintenant plusieurs heures qu'on se balade et on décide de rentrer. On vit ensemble dans son appartement, la déco est à la fois assez simple et belle. Une fois arrivé, on s'installe sur le canapé collé l'un à l'autre et on lance un film. Ma bien aimée adore les Disney, on regarde donc pour la mille et unième fois le roi lion. Ça me dérange pas, au contraire j'aime bien. Sa tête est sur mon torse, je met ma main dans ses cheveux et lui fais des papouilles. Je suis si bien avec elle, j'aimerais que ça dure pour toujours.
Le film est terminé et il est l'heure d'aller se coucher. On va dans notre chambre, je me met en boxer et elle en sous-vêtements puis on se glisse sous les draps. Je l'embrasse et pose un dernier bisous sur son front.-Bonne nuit beauté.
-Merci, fais de beau rêve mon amour.
Je la prends dans mes bras, elle enlace mon bras et on s'endort comme ça.
Cette nuit encore je me retrouve dans Nîmes. Je marche tranquillement et sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois un homme plus grand que moi et bouclé. Il est plutôt barraqué mais pas intimidant.
- Que me voulez vous ?
- Vincent...
- Oui, c'est moi. Qu'y a-t-il monsieur ?
Il ne répond pas. Il me tire vers lui et me prend dans ses bras sans que je comprenne ce qui se passe. Peu de temps après, il se recule et me fixe. Il est flippant ce mec.
- Vois êtes qui ? Vous voulais quoi ?
- Toi.
Je comprends pas ce qu'il veut dire par là mais il me fait vraiment peur. Je commence à reculer pour partir mais il me retient.
- Lâchez moi !
Il sert plus fort, je commence à me débattre mais je n'arrive pas à me défaire de son emprise. J'ai peur, très peur. Qu'est-ce qu'il veut bordel ?! J'arrête de me débattre car ça ne sert à rien. Il attrape mon autre poignet et me planque contre un mur.
- Aïe ! Putain mais qu'est-ce que vous foutez ?! Vous me voulez quoi à la fin !
- C'est toi que je veux Vincent. Je t'aime c'est quand que tu vas le comprendre ?!
J'ouvre grand mes yeux. Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte ce fou ?! On se connait même pas ! Comment il sait mon prénom d'ailleurs ?
Je panique de plus en plus. J'essaye de me dégager de là mais je n'y parviens pas. Je décide donc de tenter de le frapper mais c'est aussi sans succès. Je baisse ma tête. Fais chier, je peux rien faire.
Il s'approche encore plus de moi. Il relève ma tête et viens collé ses lèvres aux miennes. Je suis paralysé par la peur. Il m'est impossible de tourner la tête ou tenter quoique se soit.Je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi, l'homme n'est pas là. Je suis seul avec ma copine. Je me lève et pars dans la salle de bain. Je sais pas qui est cet homme mais ça va faire un mois que je fais des cauchemars où il apparaît.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Ça fait longtemps hein ? Mais je suis de retour !
Je vais pas publier souvent qu'on soit clair mais de temps en temps hop ! Un chapitre sorti de nul part va apparaître tel un pokémon sauvage !
J'espère que vous allez kiffer ! Moi j'aime bien la thématique du rêve voili voilou.
Allez kiss kiss les gens et à pas bientôt !
VOUS LISEZ
Plus que de simples rêves... - Aliex
FanfictionL'alien rêve ou plutôt fait des cauchemars qui sont bien plus que de simples mauvais rêves mais il est loin de se douter que ces affreux songes vont bouleverser sa vie.